Costumes d\'Halloween chez American Apparel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Le costume de naturiste m'a bien fait marrer...
    et j'ose éspérer que l'année prochaine j'arriverai à motiver ma bande pour jouer la bande à Scoobidoo !!!
    mais cette année...j'ai déjà investit !!! dans une robe de marquise gothique...donc je vais être, au choix : une marie-antoinette goth ensanglantée ou une marquise vampiresse...héhé

Et sinon, juste un peu de propagande pour la route :
    Je fais Halloween à Disney...(pour la 2ème fois) et y'a moyen que ça déchire...je le conseille vivement à toutes les mad', l'ambiance est vraiment merveilleuse ce soir là...

3. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Ohlalala c'est dommage qu'il y ait personne qui fête Halloween dans mon entourage !!! FUCK IT !!!
    Sinon les tenues de AA sont pas très halloweenesques mais sont sympas.
    J'ai (légèrement) ri sur les grappes de raisin et j'aime beaucoup la tenue 9 (la fille aux collants verts et robe rouge).

Ouais ça doit super bien d'aller à Disney pour Halloween, j'pensais y aller cette année... puis y'a beaucoup de publicité qui est faite donc à mon avis y'aura beaucoup de gens qui vont y aller :)

(Vérification des prix Disney... right now!)

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Perso, mon meilleur ami est hystérique de disney...ce qui fait que nous avons nos cartes à l'année...et ainsi la soirée d'halloween ne coûte que 15?. (plus des réductions sur les hôtels, les boutiques, la bouffe...)

Mais, je crois qu'en prix public, la soirée s'élève à 30?...pour une fête géniale de 17h à 1h...

Beaucoup de gens...pas tant que ça...
    y'a beaucoup de pub certes...
    y'a beaucoup de gens en journée, mais la soirée à un nombre de places limitées...ce qui fait, un grand plus pour l'ambiance : y'a peu de gens par rapport à d'habitude...et tout le monde est déguisé et de bonne humeur !!! ce qui n'est point négligeable à disney ^^

C'est vraiment un bon plan...à condition d'avoir des potes motivés !!!

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Hii je veux le costume de Vera dans scooby doo :P

Ma petite phase histérique passé je voudrais ajouter que les costumes naturiste sont très "bruno esque"

6. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Hanlala j'veux y aller, c'est bon!

Ouais j'crois que j'avais vu que c'était 27?, mais il se passe quoi de si "wonderful"?

7. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Haaan je kiffe la grappe de raisin. Faut que je fasse ça, et pi c'est pas cher.. Bon ça doit pas être super pratique. Et je pense que je mourrai d'une crise cardiaque avant la fin de la soirée quand les gens viendront s'amuser à péter mes ballons. Ce qui va forcément arriver.

8. mrs ilhame

mrs ilhame
    Expand Collapse
    Blasée

9. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

j'adoooore la grappe de raisin mais c'est clair qu'en se déguisant comme ça y'aura forcement qqun qui s'amusera toute la soirée à éclater les ballons.

Par contre si on veut un déguisement complet AA ça va vite revenir cher, alors qu'ya des solutions super pas cheres pour faire un déguisement sympa, il sufit d'aller chez des marchands de tissus et de manier un minimum l'aiguille à coudre ;)

10. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Trop fort l'imitation pretty woman!

11. Steph-S

Steph-S
    Expand Collapse
    #NeverGiveUp

J'adore Fleur la numéro 9 :fleur:

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Mais mais mais... Ça fait pas peur! :shifty:

Halloween c'est des déguisements pour sursauter à chaque coin de rue, c'est plus rigolo! :) Là ça fait plutôt Mardi Gras, ou carnaval de Dunkerque.
    Quoi que, tomber nez à nez avec un nudiste, ça peut faire sursauter!

Chargement...