Lyon Couchsurfing - Du 17 au 19 juin 2016

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Riko, le 14 juin 2016.

1. Riko

Riko
    Expand Collapse

Coucou à toutes les Madz de Lyon :happy:

Avec une des mes amies, on vient le Jeudi 16 juin (c'est à dire très très bientôt :halp:) ! Pour le soir, on a réservé quelque chose, parce qu'on va voir un concert (Walk off the Earth) et qu'on ne voulait pas être embêtantes, mais pour après, on avait pour projet de passer par couchsurfing pour rester jusqu'au 19 ! Sauf que depuis une semaine, on enchaîne les refus (pourtant on est gentilles promis :gonk:... tous ceux qu'on a pour l'instant contactés ne sont pas disponibles).

Du coup, on commence un peu à paniquer, et une de mes copines m'a conseillé de m'adresser à vous :puppyeyes:
    (Comme vous pouvez le constater, on est des pro de l'organisation)

On n'est vraiment pas compliquées, un bout de canapé, de matelas, ou au pire, par terre (à ce stade là, vous avez une petite idée de l'urgence :yawn:), tout nous va ! Et même si c'est juste possible pour une nuit, ce serait déjà top !

On n'est pas des pros de la cuisine, mais après avoir carburé aux pâtes, on est motivées pour se remettre aux fourneaux !
    On ne veut pas vous influencer, mais personne ne s'est jamais plaint de nos cookies :lunette:

On est diplômées fin juin, alors c'est un peu une façon pour nous de fêter ça (même si en vrai on a la trouille :cretin: ).

Si vous êtes partantes pour nous faire visiter, c'est bien sûr avec plaisir :d

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus !

Ah si, on me dit à l'oreillette que je n'ai pas fait les présentations !

J'ai 21 ans, mon amie 20, on habite toutes deux à Montpellier et on est donc bientôt ergothérapeutes :happy: !).
    Bon, on est définies par pleins d'autres choses, mais si on se rencontre, ce sera justement l'occasion de faire plus ample connaissance :taquin:

Merci d'avoir lu mon petit pavé ! En espérant avoir de vos nouvelles :shifty:

2. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

Hello les Madz!!! :joy:

Moi je suis partante :) J'ai un appart en coloc sur Lyon vers Jean Macé, donc assez près du centre. J'ai un matelas et un spèz' de canap pas top confort mais ça passe à vous proposer.

Sinon je sais pas comment est fait votre programme, mais il y a une rencontre entre Madz vendredi soir, et je peux vous consacrer mon vendredi pour vous faire visiter un peu Lyon City :v:
    Par contre ma journée du samedi est prise normalement, mais je suis libre dans la soirée.

Bon du coup je nous présente aussi:
    Sophie 21 ans, étudiante en... ah bah non je suis plus étudiante...
    Martin 21 ans, étudiant en biologie.
    Poupette 3 ans, chat.

Ninananère a BigUpé ce message
  3. Riko

Riko
    Expand Collapse

Salut Sophie !

Tu as notre reconnaissance éternelle, merci infiniment :worthy:

Haha, tu surestimes notre organisation, on était tellement à fond dans notre recherche de logement qu'on a laissé de côté la construction de notre programme, on s'y met aujourd'hui :cretin:
    Et on participerait à la rencontre Madz avec grand plaisir :caprice:

Je t'ai envoyé un MP du coup !

MissSophie a BigUpé ce message
  4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Hello!

Je viens à Lyon demain pour la journée, à la base je pensais repartir à ma maison en Franche-Comté mais finalement par simplification je me demande s'il y a une madmoizelle par ici qui pourrait accueillir en Couchsurfing :), je suis très gentille, propre et je paye un verre si on va boire un coup :)!

Chargement...