Paris Couchsurfing - La Grosse Teuf #4

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Miquette, le 1 octobre 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello ! :hello:

MADMOIZELLE LANCE SA QUATRIEME GROSSE TEUUUUF. Ça se passera à la Bellevilloise le 30 octobre prochain.:rainbow:

Le thème de la soirée est 2005 Odyssée de Mad donc sortez vos plus beaux vêtements made in collège. J'ai hâte de voir ça.

POINT COUCHSURFING
    Vous êtes nombreuses à ne pas habiter à Paris et à chercher des coins où pioncer : je propose donc qu'ici les Parisiennes viennent nous dire si elles seraient ok pour héberger une ou deux personnes (ou 15 si elles ont un 120m2) le soir/lendemain de la teuf !

Ça permettrait à de nombreuses madz de pouvoir venir à la soirée et/ou de pouvoir se reposer après la soirée !

Bref, si tu es Parisienne et que tu as un canapé de dispo pour permettre à une Mad de province de venir à la soirée, dis-le-nous ici ! :fleur:

Mawika, Daredevil., Herculea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. MarieRmd

MarieRmd
    Expand Collapse

Salut les madz !
    J'ai toujours un canapé lit de dispo comme pour la grosse teuf 2 et la grosse teuf 3 pour rencontrer des madmoizelles :)
    N'hésitez pas à m'écrire :d

Daredevil. et Mad.Krn ont BigUpé.
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

Et si on CHERCHE un canap', on demande où ? :puppyeyes:

Daredevil. a BigUpé ce message
  4. Margueritte

Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

Bonjour,

alors j'ai réservée une place à @Amy# et il me reste une place de disponible. J'habite dans le 18ème, près du moulin rouge.

Let me know!

Bonne journée,

5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

Alors je poste ma demande : si je viens ce serait avec mon copain, il nous faudrait donc deux places... dans l'idéal au même endroit sinon chez deux Madz différentes... please ! :puppyeyes:

6. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

ici même :)

Mû. a BigUpé ce message
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Je cherche ardemment un appartement à Paris (plutôt un studio ... ne nous mentons pas :yawn:), je vous redis si avant le 30 j'ai trouvé :cretin:
    (auquel cas, j'hébergerai volontiers 1 voire 2 d'entre vous, bande de belles personnes :culotte:)

Miquette, Gunnm et Mû. ont BigUpé ce message.
  8. Suzy Q

Suzy Q
    Expand Collapse
    Rêveuse Professionelle 

Je cherche aussi une place si des Madz ont une petite place pour moi :fleur:

9. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Bonsoir:hello:

Avant de réserver ma place, je recherche aussi un point de chute pour finir la nuit:disco: (à votre bon coeur :jv:).

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Pour les éventuels covoiturages ça se passe où? Si quelqu'un décolle de Franche Comté, Alsace (de l'est en faite) ça me motiverait peut-être à venir :red:

11. Noémitigée

Noémitigée
    Expand Collapse
    Trop dèg de pas être Robert Plant

Yo ! Je peux accueillir trois madz pour la grosse teuf, une place est déjà prise par @Kymilink
    Mp moi pour réserver.

Edit : COMPLET.

#11 Noémitigée, 12 octobre 2015
    Dernière édition: 12 octobre 2015
    Suzy Q et Kymi ont BigUpé.
  12. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Je cherche aussi une couche pour mon repos post-tremoussage de bouli, si quelqu'un-e a ça en stock, je suis preneuse! :joy: