Paris Couchsurfing - La Grosse Teuf #5

6 Juillet 2011
130
171
1 284
Nogent sur Marne
Viens par là aussi pour l'organisation du before entre madmoiZelles !

_____________________________

Salut toi !
On organise notre 5ème Grosse Teuf le 25 mars prochain à la Bellevilloise ! Les places sont dispo dès maintenant !
Le thème sera les SÉRIES TV soit PREVIOUSLY ON MADMOIZELLE. Prépare ton plus beau costume et viens nous envoyer des paillettes toute la soirée ! :boire:

upload_2016-2-25_17-18-26.png

POINT COUCHSURFING (car on ne change pas une équipe qui gagne)
Pour aider toutes celles qui n'habitent pas Paris et qui cherchent un bout de canapé où dormir ça serait cool que les Parisiennes viennent nous dire ici si elles ont la capacité (et qu'elles ont l'envie aussi, évidemment) d'accueillir une ou deux personnes (ou plus hein, on ne freine pas votre générosité) le soir/lendemain de la soirée!

Je suis sûre que ça sauverait la soirée de beaucoup de Madz, ravies de pouvoir venir et/ou se reposer après la soirée.

Bref, si tu es Parisienne et que tu as un canapé de dispo pour permettre à une Mad de province de venir à la soirée, dis-le-nous ici ! :joy:

<3
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Février 2013
388
1 061
1 224
Nantes
Quelqu'un a de la place pour héberger une madz nantaise ? :puppyeyes:
Ca m'aiderait à savoir si je peux venir ou non.
Merci :fleur:
 
Salut tout le monde!
J'adorerais venir à cette soirée, le souci, c'est que je suis loiiin de Paris et que j'aimerais bien qu'on me prête un p'tit bout de canap', sol ou autre ^^ ! Je ne suis pas chiante, promis ! J'apporte des gâteaux faits maison ! <3
 
23 Juillet 2015
21
29
2 184
Paris
Hello :d
Je suis pas exactement à Paris mais plutôt à Issy les Moulineaux dans le 92 donc si certaines n'ont pas peur d'attendre les 1er Métro ou bien veulent partager un Uber avec moi, pas de soucis pour les héberger :)
Je vis avec monsieur dans un 52m², nous avons un canapé lit 2 personnes ( si 2 Madz veulent bien dodo ensemble) mais après nous avons aussi 2 matelas 1 personne en mousse si vraiment ça peut dépanner ^_^ ( ou 1 matelas gonflable 2 personnes mais un peu plus dur a caser avec le canapé lit :/ ).
Ce qui ferait un total de max 4 personnes XD
 
Hello :d
Je suis pas exactement à Paris mais plutôt à Issy les Moulineaux dans le 92 donc si certaines n'ont pas peur d'attendre les 1er Métro ou bien veulent partager un Uber avec moi, pas de soucis pour les héberger :)
Je vis avec monsieur dans un 52m², nous avons un canapé lit 2 personnes ( si 2 Madz veulent bien dodo ensemble) mais après nous avons aussi 2 matelas 1 personne en mousse si vraiment ça peut dépanner ^_^ ( ou 1 matelas gonflable 2 personnes mais un peu plus dur a caser avec le canapé lit :/ ).
Ce qui ferait un total de max 4 personnes XD
Preum's! Si ça te dérange pas, je suis partante ! Ca me sauverait la vie (au moins ) !
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 881
149 979
7 124
Billet pris! Maintenant, si quelqu'un a un bout de canapé à me prêter pour ce soir-là... :puppyeyes: (je ne sais pas faire la cuisine mais la Bourgogne est assez riche en gâteaux <3)
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Coucou !

Alors, c'est pas Versailles chez moi, mais je peux proposer des matelas !
Je suis sur Charenton (94, à deux arrêts de métro de Paris ET sur une ligne de Noctilien (mais je sais pas laquelle en vrai, je sais juste qu'elle passe par Gare de Lyon)), j'ai un 22m² (en studio), mais comme j'aime bien recevoir des gens chez moi, j'ai un matelas gonflable pour deux personnes et une chauffeuse (pour une petite personne XD)
Si quelqu'un est intéressé, sachez aussi que j'ai des rats. Ils sont adorablement gentils, trop chous et en cage, mais on ne sait jamais, certains sont phobiques ^^"

(par contre, j'aurai potentiellement des amis qui débarqueront le samedi soir, donc ça serait vraiment pour le jeudi soir (si certains arrivent la veille ?) jusqu'au samedi midi)
 
27 Juin 2015
1
0
52
27
Coucou !

Alors, c'est pas Versailles chez moi, mais je peux proposer des matelas !
Je suis sur Charenton (94, à deux arrêts de métro de Paris ET sur une ligne de Noctilien (mais je sais pas laquelle en vrai, je sais juste qu'elle passe par Gare de Lyon)), j'ai un 22m² (en studio), mais comme j'aime bien recevoir des gens chez moi, j'ai un matelas gonflable pour deux personnes et une chauffeuse (pour une petite personne XD)
Si quelqu'un est intéressé, sachez aussi que j'ai des rats. Ils sont adorablement gentils, trop chous et en cage, mais on ne sait jamais, certains sont phobiques ^^"

(par contre, j'aurai potentiellement des amis qui débarqueront le samedi soir, donc ça serait vraiment pour le jeudi soir (si certains arrivent la veille ?) jusqu'au samedi midi)

Coucou !
Nous sommes trois filles de Caen (hypers cool ;) ) et on cherche donc une adorable mad pour nous accueillir, si j'ai bien compris tu aurais de la place pour nous trois (sachant que pour l'une d'entre nous ce n'est pas encore certain mais on préfère prendre nos précautions). Est-ce que ce serait éventuellement possible de nous accueillir avant le début de la soirée, histoire que l'on n'erre pas dans Paris comme des âmes en peine :d ?
Merci de ta proposition, des bisous !!
 
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
@Deedlith Si il reste une place je suis partante ! Etant donné que je suis restée jusqu'au 1er métro la dernière fois, je vois pas pourquoi je recommencerai pas ;)
 
  • Big up !
Réactions : Elwina92

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes