Paris Couchsurfing - La Grosse Teuf #5

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Lola, le 25 février 2016.

1. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Viens par là aussi pour l'organisation du before entre madmoiZelles !

Salut toi !
    On organise notre 5ème Grosse Teuf le 25 mars prochain à la Bellevilloise ! Les places sont dispo dès maintenant !
    Le thème sera les SÉRIES TV soit PREVIOUSLY ON MADMOIZELLE. Prépare ton plus beau costume et viens nous envoyer des paillettes toute la soirée ! :boire:

upload_2016-2-25_17-18-26.png

POINT COUCHSURFING (car on ne change pas une équipe qui gagne)
    Pour aider toutes celles qui n'habitent pas Paris et qui cherchent un bout de canapé où dormir ça serait cool que les Parisiennes viennent nous dire ici si elles ont la capacité (et qu'elles ont l'envie aussi, évidemment) d'accueillir une ou deux personnes (ou plus hein, on ne freine pas votre générosité) le soir/lendemain de la soirée!

Je suis sûre que ça sauverait la soirée de beaucoup de Madz, ravies de pouvoir venir et/ou se reposer après la soirée.

Bref, si tu es Parisienne et que tu as un canapé de dispo pour permettre à une Mad de province de venir à la soirée, dis-le-nous ici ! :joy:

<3

#1 Lola, 25 février 2016
    Dernière édition par un modérateur: 22 mars 2016
  2. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Quelqu'un a de la place pour héberger une madz nantaise ? :puppyeyes:
    Ca m'aiderait à savoir si je peux venir ou non.
    Merci :fleur:

3. abletard

abletard
    Expand Collapse

Mes billets sont pris plus qu'a trouver un lit/canape/sol/ :puppyeyes: :jv::worthy:

Calistina_ a BigUpé ce message
  4. Roxane Lautréamont

Roxane Lautréamont
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

Je suis de Nantes et je veux venir à la Teuf !!
    Qui pour me prêter un canapé ?
    Je suis super sympa ;)

5. Elwina92

Elwina92
    Expand Collapse
    "I am not crazy, my reality is just diffrent than yours" -Le chat du Cheshire

Salut tout le monde!
    J'adorerais venir à cette soirée, le souci, c'est que je suis loiiin de Paris et que j'aimerais bien qu'on me prête un p'tit bout de canap', sol ou autre ^^ ! Je ne suis pas chiante, promis ! J'apporte des gâteaux faits maison ! <3

6. AudreyBanana

AudreyBanana
    Expand Collapse

Bonjour bonjour ! Deux Madz recherchent petit coin pour dormir, désespérément ! Merci d'avance :jv:

Riniya a BigUpé ce message
  7. Deedlith

Deedlith
    Expand Collapse
    Membre MadmoiZerg et Streameuse

Hello :d
    Je suis pas exactement à Paris mais plutôt à Issy les Moulineaux dans le 92 donc si certaines n'ont pas peur d'attendre les 1er Métro ou bien veulent partager un Uber avec moi, pas de soucis pour les héberger :)
    Je vis avec monsieur dans un 52m², nous avons un canapé lit 2 personnes ( si 2 Madz veulent bien dodo ensemble) mais après nous avons aussi 2 matelas 1 personne en mousse si vraiment ça peut dépanner ^_^ ( ou 1 matelas gonflable 2 personnes mais un peu plus dur a caser avec le canapé lit :/ ).
    Ce qui ferait un total de max 4 personnes XD

ya-loli, abletard et Elwina92 ont BigUpé ce message.
  8. Elwina92

Elwina92
    Expand Collapse
    "I am not crazy, my reality is just diffrent than yours" -Le chat du Cheshire

Preum's! Si ça te dérange pas, je suis partante ! Ca me sauverait la vie (au moins ) !

9. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    "I'll love you with all the madness in my soul"

Billet pris! Maintenant, si quelqu'un a un bout de canapé à me prêter pour ce soir-là... :puppyeyes: (je ne sais pas faire la cuisine mais la Bourgogne est assez riche en gâteaux <3)

Adybou a BigUpé ce message
  10. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Coucou !

Alors, c'est pas Versailles chez moi, mais je peux proposer des matelas !
    Je suis sur Charenton (94, à deux arrêts de métro de Paris ET sur une ligne de Noctilien (mais je sais pas laquelle en vrai, je sais juste qu'elle passe par Gare de Lyon)), j'ai un 22m² (en studio), mais comme j'aime bien recevoir des gens chez moi, j'ai un matelas gonflable pour deux personnes et une chauffeuse (pour une petite personne XD)
    Si quelqu'un est intéressé, sachez aussi que j'ai des rats. Ils sont adorablement gentils, trop chous et en cage, mais on ne sait jamais, certains sont phobiques ^^"

(par contre, j'aurai potentiellement des amis qui débarqueront le samedi soir, donc ça serait vraiment pour le jeudi soir (si certains arrivent la veille ?) jusqu'au samedi midi)

MelonD'eau et Calistina_ ont BigUpé.
  11. Bidule94

Bidule94
    Expand Collapse

Coucou !
    Nous sommes trois filles de Caen (hypers cool ;) ) et on cherche donc une adorable mad pour nous accueillir, si j'ai bien compris tu aurais de la place pour nous trois (sachant que pour l'une d'entre nous ce n'est pas encore certain mais on préfère prendre nos précautions). Est-ce que ce serait éventuellement possible de nous accueillir avant le début de la soirée, histoire que l'on n'erre pas dans Paris comme des âmes en peine :d ?
    Merci de ta proposition, des bisous !!

12. Suzy Q

Suzy Q
    Expand Collapse
    Rêveuse Professionelle 

@Deedlith Si il reste une place je suis partante ! Etant donné que je suis restée jusqu'au 1er métro la dernière fois, je vois pas pourquoi je recommencerai pas ;)

Elwina92 a BigUpé ce message
Chargement...