Nancy/Metz Couchsurfing Metz

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Lucyanda, le 30 septembre 2018.

1. Lucyanda

Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

Salut les Madz ! J'ai un grand besoin d'aide aujourd'hui : je vais commencer mon apprentissage à Metz cette semaine, en CHRS. Je vis sur Nancy, c'est la bas que j'ai mes cours et je n'arrive pas à trouver d'hébergement.
    Je fais mes déplacements en train pour le moment, n'ayant pas encore le permis, et j'ai deux jours dans la semaine prochaine où je finis après le dernier train.
    J'ai pas les moyens de prendre un air bnb à 20€+ la nuit, et j'aurais voulu savoir si une Madz pouvait m'accueillir le temps de 2 nuits. Je peux dédommager un petit peu, je cuisine bien et je prends pas beaucoup de place.

:jv:

MisteryBleu a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

@Lucyanda Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais mon copain y est et on peut t'héberger quelques temps si tu veux! Ce serait provisoire parce qu'on n'a rien de mieux à offrir qu'un canapé (convertible et confortable, mais dans le salon...) mais si ça peut te dépanner en attendant de trouver autre chose, n'hésite pas à m'envoyer un MP!