Couchsurfing Montréal pour septembre 2016

Sujet dans 'Forum Montréal' lancé par Séraphie, le 24 août 2016.

1. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

Salut les Madz Montréalaises !

Mi ou fin septembre, je débarque à Montréal pour commencer mon pvt de 2 ans (et pourquoi pas plus). Au lieu de me précipiter et chercher et m'engager dans une colocation que je n'aurai pas visitée, je cherche une âme charitable qui pourra me prêter son canapé pour une petite semaine :)
    D'ailleurs, si vous avez une coloc avec chambre meublée, tout inclus pour 500$ max, je serais très intéressée !
    (et une job dans le tourisme, mais j'en demande trop ;) )

Bisous, n'empêche, je serai ravie de vous rencontrer :)

2. Ladyrose007

Ladyrose007
    Expand Collapse
    Les vacances woop woop

Hello Miss !

Je n'ai malheureusement pas de canapé que tu pourrais squatter, mais je pensais pour le job en tourisme, regarde l'hotel le William Gray (Grey?) qui vient d'ouvrir dans le Vieux-Port. Après, je ne connais pas tes compétences/envies, mais au pire, c'est un job alimentaire :)

Edit: Après réflexion, c'est une très bonne idée de ne pas t'engager. Surtout à Mtl où les colocs pullulent. As-tu déjà regardé les différents groupes/sites Web de petites annonces pour voir à quoi t'attendre ?

Et n'hésite pas à te rajouter au groupe des Madz de Montréal :) : https://www.facebook.com/groups/1050432995009705/

Séraphie a BigUpé ce message
  3. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

Ah j'avais pas connaissance de ce groupe, merci <3

Pas grave, j'ai vu qu'il y avait des AirBnb pas très cher, donc bon, ça me permettra de trouver la coloc de mes rêves :)

Pour le job, j'ai une maitrise en management et hôtellerie internationale, plusieurs expériences. Mais un job alimentaire pour débuter, c'est pas de refus :)

Merci de ta réponse en tout cas

4. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

C'est marrant, j'ai passé jeudi un entretien pour un poste de réceptionniste au Rainspa, il s'avère que ça fait partie d'un grand groupe qui possède le William Gray !
    Je n'ai pas eu la job (0 xp à la réception d'un spa), mais mon CV et mes compétences ont apparemment fortement impressionnée la directrice et elle me rappelle courant octobre pour un autre poste qui va s'ouvrir :)
    Je continue mes recherches quand même.

Ah, et j'ai une colocation avec de belles personnes féministes, véganes anti speciste et racistes :d !

Chargement...