Nancy/Metz Coucou! Des personnes dans la communication/musique/cinema? :)

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par FanetteMusic, le 21 novembre 2015.

1. FanetteMusic

FanetteMusic
    Expand Collapse

Hey les Mamz! Je suis de Nancy et je travaille sur la création d'un projet communautaire et j'aimerai un peu savoir si il y a un petit réseaux de mamz dans le coin au niveau de la communication, de la musique et du cinéma/vidéastes vu que c'est ce dont va parler le projet, et c'est aussi mes hobbies personnelles donc.. Je me suis dit que ce serait sympa de discuter et/ou se rencontrer si vous êtes dans le coin également!

A tout vite!
    Fanette

2. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

Coucou!
    Personnellement j'aime un peu tout ça, sans être "dans le milieu" pour autant... mais racontes ton projet si tu veux, ça m'intéresse :)

3. Fantine_B

Fantine_B
    Expand Collapse
    Nouvelle sur Nancy, et j'adore les sushis. :sushi:

Je suis en L3 Etudes Culturelles à la fac de lettres de Nancy, perso je suis dans le parcours plutôt littéraire, mais il y a un parcours cinéma, notamment à l'IECA de Nancy qui va jusqu'au master, les étudiants sont souvent motivés pour des projets hors-cours, donc tu peux peut-être y trouver ton bonheur !

4. FanetteMusic

FanetteMusic
    Expand Collapse

Coucou les filles! Désolé j'ai eu des petits soucis persos qui ont fait que j'ai un peu déserté le net!
    @Fantine_B , oui j'étais moi même dans ce cursus en parcours communication, et j'ai des potes qui étaient à l'IECA du coup oui j'ai déjà quelques contacts au niveau vidéastes de ce point de vue là ;)

@MisteryBleu , je t'envoie un message privé demain! :)

Merci à vous deux en tout cas!

Chargement...