Coucou les filles ! - Le Tumblr de la Semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 août 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je venais juste dire que la fille qui apparaît en photo de l'article sur madz, on dirait Aukazul mais en deux fois moins bien !

3. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

J'ai pas pu supporter plus d'une minute pour chaque vidéo surtout la dernière :shifty:

4. Cécile on the road

Cécile on the road
    Expand Collapse
    Gentille, des fois

Suis très fan de l'attitude "portes ouvertes aux narines" de la troisième vidéo.
    Suis très fan de tout le billet, globalement. C'est pas bien, mais qu'est-ce que c'est bon !

5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Ah bon ?! Mais non, moi je trouve pas :shifty:

6. Leeann*

Leeann*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je trouve la fille de la dernière vidéo Mellefashionze INSUPPORTABLE (et encore je me suis largement censurée)

7. Fribun

Fribun
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai eu des sueurs froides à chaque petit claquement de langue de pimbêche dans l'avant dernière vidéo. :boxed:
    Mais au final je préfère en rire que d'en pleurer! Pauvres choupinettes en manque de reconnaissance <3

8. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Je ... euh ... comment dire ... je ne PEUX PAS, j'ai essayé mais je m'arrête au bout de 30-40 secondes par vidéo....

C'est beaucoup trop dur pour mes oreilles et mes yeux... ça saignent

EDIT: Hannn Bambie la gratteuse de clope :P (voui bon la vidéo madz passe beaucoup mieux évidemment)

9. MadCatz

MadCatz
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

rolala n'empêche j'ai regardé un peu plus de vidéo de la Deuxième (celle qui nous fait de gros plan sur ses narines) et putain la gamine à 13ans elle m'apprends la vie quoi ... Je connaissais même pas l'existence de la plupart des produits qu'elle montrait ... A 23ans mon "make up" se résume à un trait de khol et du mascara ...
    Et sinon je trouve Bambi juste insupportable et prétentieuse, je déteste son air suffisant quand elle dit "enfin il me semble " surtout pour sortir des aberrations pareil !

10. sweet jane

sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Fascinant ! J'suis bien contente d'appartenir à une génération qui n'a pas eu l'occasion de découvrir youtube (et facebook aussi) pendant les années collège (on a évité de beaux dossiers).

11. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Ah ben bizarrement je la trouve 'moins pire' que les autres. Moi c'est celle avec son look lolita qui me sort par les yeux, j'ai envie de lui coller deux baffes (par contre j'aime ses chaussons pouahahhah).

Mais je trouve le principe de ce tumblr un peu méchant quand même... :sweatdrop:

12. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

J'ai un peu de mal avec le concept. Surtout quand on se rend compte qu'il y a des filles là-dedans qui sont juste un peu "bêtes" (traduction : leur but premier n'est pas de se proclamer reine des youtubeuses), ou qui s'ennuient fortement.

Je n'aime pas me moquer. Or, c'est le concept même de ce tumblr. Et ce n'est pas comme une simple photo complètement anonyme ; une vidéo implique un compte Youtube, des commentaires méchants,... Avec ce type de tumblr, la moquerie est généralisée et rendue publique. Je ne trouve pas que ce soit un comportement humain. On refuserait de faire de même avec des copains, là on le fait parce que ce sont des inconnus. Je n'aime vraiment pas ça.

Alors oui, certes, ces filles se sont exposées sur Internet, plus ou moins en connaissance de cause. Mais en général, ce n'est pas parce que quelqu'un est au bord de la falaise et qu'il y a été tout seul que j'adore lui coller un coup de pied aux fesses pour qu'il tombe plus vite.

(oui, je suis relou).

Chargement...