Coucou les filles ! - Le Tumblr de la Semaine

Ouais c'est pas joli joli de se moquer, c'est vrai...

Mais franchement, la Lolita, elle a sorti LE truc " J'ai les joues un peu glowy "
Ma réaction : ELLE A PAS OSE ?!
J'arrive pas à regarder ses vidéos, ça m'est insupportable. Autant à cause du fait qu'elle me fasse un peu pitié ( dans le sens, j'ai pitié pour elle parce qu'elle s'attire des moqueries), et autant pour le " MAIS QUI S'EN PREOCCUPE ??"


N'empêche, moi aussi je relis mon blog et je me trouve pitoyable.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
(ma) Réaction 1 : AhAh c'est pas qu'un peu ridicule quand même LOL

Réaction 2 : C'est dommage, elle devraient faire autre chose de leurs 13(/15?) ans, ça me rend un peu triste qu'elles veuillent grandir comme ça... moi en 2nde je mettais du crayon noir en cachette quand j'allais à une soirée et basta... et ça m'a pas manqué pour être heureuse et choper des garçons uh uh

Réaction 3 : Punaise, ils rassemblent les perles quand même
Sic la nana qui fait 5 minutes sur : je comprend pas j'ai l'impression que personne ne s'intéresse à mes vidéos, aimez moiii!

Réaction 4 : Les gens doivent réagir super violemment sur le tumblr, alors que, bon, c'est pas la fin du monde non plus, le VRAI soucis, c'est qu'au lieu d'avoir leur journal intime et leurs copines au courant, elles s'exposent au monde, sans le fameux droit à l'oubli...
Je trouve quand même qu'on a tous une responsabilité face à ça, leur parents en premier bien sûr, mais c'est forcément dur pour eux de saisir les nouveaux risques de la nouvelle génération... Mais nous autres commentateurs, on devrait aussi tous faire attention, (les adultes ont pas d'excuse) les plus jeunes sont incapables de se rendre compte de leur propre attitude, franchement, qui ne faisait pas pitié au collège ?


Edit: j'en ai profité pour retrouver mon skyblog, il est banal mais clean, je pensais faire plus pitié que ça... J'avais déjà très peur de mon image sur internet. Je suis fière de pas avoir laissé de sales traces de mon adolescence sur le net !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Mais que font les pareeeeeeeeents :facepalm:


C'est vraiment con comme situation parce que je comprends qu'on puisse jouer a ca devant sa glace et par innocence a cette age vouloir poster sur youtube sans comprendre les consequences + des parents pas au courant/qui ne comprennent pas ce qui peut arriver sur internet.

Put*in la deuxieme ado qui montre ses seins, je vous jure je sais plus quoi dire :facepalm:
 
12 Avril 2011
30
7
4 669
Aulnay sous bois
Patsy Voldedust;2510561 a dit :
Ah ben bizarrement je la trouve 'moins pire' que les autres. Moi c'est celle avec son look lolita qui me sort par les yeux, j'ai envie de lui coller deux baffes (par contre j'aime ses chaussons pouahahhah).

Mais je trouve le principe de ce tumblr un peu méchant quand même... :sweatdrop:

Je t'avouerais que je n'ai pas regardé l'autre "lolita" et vu qu'en plus tu penses que celle que j'ai vu est la moins agaçante alors je ne vais pas m'infliger de genre de torture :stare: lol

Sinon moi aussi à 15 ans j'étais sur skyblog et j'étais une kikoolol mais bon c'est vraiment pas la même exposition que sur youtube comme disaient les autres Madz.
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Je crois que les seules vestiges honteux de ma préadolescence et adolescence sont des cahiers diddl dans lesquels on écrivait avec mes copines, et un journal intime dont je me suis lassé au bout d'un mois. J'ai eu un skyblog pendant un an, mais je l'ai supprimé en 3ème.

Alors que là... mon dieu j'espère qu'elles auront l'intelligence de supprimer ça rapidement, parce que si quelqu'un leur ressort ça plus tard ça va faire mal (oui, le monde est cruel, une fille de ma prépa avait un blog de mode quand elle avait 12 ans, qu'un mec a eu le malheur de retrouver récemment... c'était dur pour elle)

Au delà de ça, les parents sont des irresponsables de ne pas plus faire attention à ce que font leurs filles, elles sont totalement inconscientes que Youtube c'est pas une communauté de bisounours avec que des gentils, y'a aussi des mecs vraiment louches qui regardent ces vidéos, et pour moi c'est ça le plus inquiétant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vilaine;2511615 a dit :
edit (j'arrête pas d'éditer) : Ai-je bien entendu "Eye-liner dans la MUQUEUSE?" ... Ca se dit, ça ? O_O

Se mettre du liner dans la muqueuse, c'est bon pour pleurer toute la journée et avoir du noir partout sur le visage :Pff:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Wow, le tumblr, c'est un peu la galerie des horreurs.
J'vais même pas regarder tellement je sens que ça va me faire de la peine :XD:
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Les mimiques de la petite lolita me donnent envie de péter un truc. Sans parler ses INSUPPORTABLES claquements de langue...
La dernière vid me met super-mal à l'aise par contre, j'ai pas pu dépasser la minute.
 
25 Avril 2011
50
25
679
pierrevert
Je me faisais tellement chier que j'ai regardé d'autres vidéos qu'elle a fait (ne me tapez pas..) et sincèrement, elle vaut mieux que certaines youtubeuses ! Elle fait des cosmétiques maisons et ses recettes sont pas sympas. Enfin pour une fille de 13 ans, elle se démerde bien et à le vocabulaire adapté du tuto make up.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes