Coucous Bouzon, la chronique BD de Pénélope

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 novembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pendant toute la vidéo j'avais en tête "Coucous Bouzon ! Coucous Bouzon ! Coucous Bouzon ! Coucous Bouzon !" :yawn::yawn::yawn:

3. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Et elle te ait des cadeaux alors que tu lui fais des crasses .... ce 'coucous bouzon' est hyper malsain ... ça RESTE !

Bon et sinon comme d'habitude je veux le lire :d
    Elle est forte !

4. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qu'est ce qu'elle est belle mais qu'est ce qu'elle est belle! Jamais le look commandant Cousteau n'a été aussi bien porté!<3:jv:

5. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

toujours aussi mignonne et enthousiaste ! très joli bonnet ! et le "Coucous Bouzon" est passe de devenir LE gingle de la semaine !

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Toujours aussi géniale ! Et toujours aussi tentatrice d'aller à la librairie... Surtout si c'est un peu dans le genre de The Office !

7. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

J'aime beaucoup le décalage entre les dessins et l'histoire.
    Ca me rappelle la bd de Gaëlle Alméras, Bambou : le petit cerf qui mange tous ses amis. Des animaux mignons dessinés au crayon de couleur qui se font buter un à un.

8. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bon allez c'est décidé, je vais me refaire toutes les vidéos de Penelope et je vais me concocter une liste de bouquins à acheter parce qu'à chaque fois qu'elle en présente un, je tombe amoureuse et qu'il faut que je redécouvre la BD !

9. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Uhuh la BD a l'air drôle, le "coucous bouzons" m'a mis de bonne humeur ...mais le moment où fabrice ouvre son cadeau !!! c'est meuuuuuugnoooooooooon on dirait qu'il a à nouveau 8 ans et que c'est Noël ! :Pom: (joyeux anniversaire fabrice :lunette: )

"jte fais un bisou ? - non ... ça me met mal à l'aise" :yawn:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore cette chronique. Vive Fab et Pénélope. Bon, je crois que je vais aller m'acheter la bd, ça m'intrigue maintenant.

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Haha, j'aime :
    Pénélope : "C'est une entreprise avec un boss horrible, les gens persiflent les uns sur les les autres, y a du harcèlement sexuel..."
    Fab, chef d'entreprise de son état, 5 ou 6 nanas sous ses ordres : "Ouais comme dans toutes les boîtes quoi."

Ah ouais d'accord :lol:

12. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Bon bah je sais ce que je vais me faire offrir à Noël! :yawn:

Et son manteau il est trop chouette! (Et le bonnet aussi)
    Faudrait faire des revues BD/Streetsyle en fait.

Chargement...