couleur de converses

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par hallou, le 6 septembre 2008.

1. hallou

hallou
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

coucou :) je prévoit de m'acheter des converses mais j'hésite beaucoup sur la couleur.. quelle est la couleur de vos converses ? Que me conseillez-vous ?

2. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Le noir/marron/vert kaki/ gris et bleu marine ca va avec a peu pres tout =)

3. Poop's

Poop's
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je te conseil les basique c'est a dire noir avec une semelle blanche. Elles sont simple et tu peux les porter avec tout ! :d

4. I'm-a-madmoizelle

I'm-a-madmoizelle
    Expand Collapse
    Working Girl

J'en ai eu pendant 3 ans une paire rose avec des écritures , elle sont niqués là...
    J'en ai une paire de noire courte en cuire , que j'aime beaucoup , ce que je porte tout les jours , depuis un an & demi environ .
    J'aimerais m'en racheter des bleues pétants longues , mais j'hésite beaucoup... :-S

5. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je dirais soit des blanches avec une semelle blanche, ou des noires avec une semelle blanche, ou bien des noires avec une semelle noire, ca se met avec tout

6. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Prend les basiques, c'est à dire noires ou blanches, comme ça tu es sûre que tu pourras les porter avec tout et que tu les profiteras pendant plusieurs saisons !

7. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Je tes conseil aussi les noirs ou blanches ça va avec tout !!!

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'en ai des basses en cuir noir et des rouges à carreaux, j'aimerais en avoir des mauves..

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'en ai des bleues, des roses, deux paires de noires toutes simples et des rouges pétantes.
    Je te conseille les noires ou les blanches, car ce sont celles qui s'associent le mieux avec la plupart des tenues.

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je te conseille les noirs, les grises, pour les basiques, et les rouges pour une petite touche de folie =]
    Moi j'en ai des noirs en toile, des noirs en cuirs, des grises, des bleus turquoise, des rouges "tartan"

Chargement...