Couleur de robe avec cette paire de chaussure

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par chrisdenice, le 28 juin 2012.

1. chrisdenice

chrisdenice
    Expand Collapse
    Guest

Bjr,

Ma copine ayant flashé sur cette paire de Peep Toe à Talon Combiné chez Zara, d'une couleur assez extravertie, je me suis dis que ça lui ferait sûrement plaisir de les porter le jour de son anniv (que j'organise en cachette).

Je suis donc allé les acheter, mais, maintenant, je cherche une ROBE qui pourrait se marier avec. Pour qu'elle resplendisse lors de sa soirée. J'ai vu pleins de belles robes sur ASOS, mais j'ai peur de me tromper niveau couleur.

J'ai besoin de votre aide!

Voilà la paire en image:

2. chrisdenice

chrisdenice
    Expand Collapse
    Guest

I need help!!!!

3. Fujimot-chan

Fujimot-chan
    Expand Collapse

J'aurais tendance à dire : Reste dans les tons froids avec un bleu bleu bleu comme ca! :rotate:

Bleu évidemment, verts émeraude pourquoi pas, Noir/Blanc (sans prendre de risque).

Après tout dépend si elle est habitué à porter des couleurs plus ou moins vives aussi...

A vrai dire, même une robe rouge irait avec je crois... :P

4. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Et moi j'aurais tendance à dire de jouer à fond sur la couleur :cretin:
    Par exemple, je vois très bien ces talons avec une robe bien jaune! (enfin si le jaune lui va bien) ou verte!

5. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je pense que ça s'associerait bien avec une robe nude.

Sinon, une robe jaune, de cette couleur là : http://blogueuse-de-mode.com/img/look22.png
    ou de cette couleur là : http://photos-2.posh24.com/p/1551219/z/fashion_trends/nicky_hilton_robe_jaune_pastel.jpg

Bon sinon bien sur du blanc aussi. Ou bien du rose pastel.
    Et du corail peut etre, genre de ce ton là : http://ilovedressing.com/images/2010/04/robe-corail-tendance-2010-2.jpg

J'éviterais par contre toute teintes de bleu (les chaussures on deja 2 bleu différent, si en plus on met un autre bleu, ça fera trop de nuance de la meme couleur ça fera très moche je trouve)
    J'éviterais le vert aussi, le rouge et le violet.

Vu que les chaussures sont bicolore, je pense qu'une robe unie serait mieux.

Après j'suis pas du tout experte en la matiere hein, mais moi je ferais comme ça lol.

6. chrisdenice

chrisdenice
    Expand Collapse
    Guest

Sur un autre forum aussi on m'a proposé la couleur corail! Je trouve que c'est intéressant.

Ou alors une robe grise perle (ce qui m'attire guère).

Moi aux premiers abords j'avais failli prendre une robe verte pale (mint ou émeraude) ou mon autre soluce c'était de prendre une robe blanche avec une veste costard bleu flashy par dessus

7. chrisdenice

chrisdenice
    Expand Collapse
    Guest

Après quelques recherches, et selon vos idées voici certains modèles que j'ai retenu:
    Robe moulante corail:
    Robe patineuse corail:
    Robe mini avec ourlet corail:
    Robe sans bretelle corail:

Et en jaune:

===========

Vous en pensez quoi?!

D'autres avis peuvent se greffer je suis preneur ^^

8. marine77

marine77
    Expand Collapse

J'aime beaucoup celle là :

Je trouve qu'elle s'accorderais parfaitement avec les chaussures, pour moi c'est la mieux de toute.
    Après entre les corail j'arrive pas trop a choisir, mais la 3eme en tout cas la ceinture blanche ferait un peu défaut je trouve.
    Enfin parmi toute, je préfère de loin la première en jaune ;)

9. chrisdenice

chrisdenice
    Expand Collapse
    Guest

J'ai acheté la jaune que tu viens de me conseiller ^^

Chargement...