Couleurs et émotions

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Potiron41, le 17 mars 2018.

1. Potiron41

Potiron41
    Expand Collapse

Coucou !

Une amie a grandement besoin de votre aide pour son mémoire de psychologie
    C'est un questionnaire avec des images à noter qui prend environ 10min, mais vous verrez pleiiiiin de belles images et c'est vraiment très facile à faire ! Il faut le faire jusqu'au bout sinon elle ne peut pas comptabiliser les résultats et ça ne sert à rien...

Aidez la à faire avancer la science :P

http://www.psysurvey.univ-bordeauxsegalen.fr/limesurvey/index.php/382351/lang-fr

Je vous remercie, et elle aussi ! [​IMG]

----- Publicité -----
  2. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    Oh !

Très franchement en temps que dessinatrice, il m’est impossible de répondre à ce sondage, rien n’est « plus difficile à dessiner que quelque chose d’autre »...

3. Potiron41

Potiron41
    Expand Collapse

Oui je comprends bien, mais ce n'est pas un questionnaire sur les qualités de dessinateurs, ce sont des dessins basiques quoi ^^ Je ne sais pas du tout dessiner personnellement, mais certaines choses sont plus faciles à reproduire que d'autres, c'est surtout ça la question :)

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ah bon ? Moi si, carrément !

5. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

Je comprends pas la partie Familiarité de l'image.
    est-ce qu'on me demande si j'ai déjà vu une bombe en vrai ou une représentation de bombe telle qu'est présentée ici ?

6. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    Oh !

Ah oui ? On est un bon paquet je pense dans mon cas, je sais dessiner, c’est à dire regarder. À partir de là que je dessine un caillou ou un avion ce sera aussi difficile, à condition que je cherche le même niveau de réalisme !