couleurs qui ne s'accordent pas

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par La Louve, le 11 février 2008.

1. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Quelles sont,selon vous,les couleurs qui ne s'accordent pas ou qu'on peut difficilement associées?Pour moi,ce serait le rouge et le vert:ça fait trop "noel".Je n'aime pas non plus le rouge et le jaune:ça fait "clown".Et le violet et vert,ça le fait moyen.Ha.Et j'oubliais:le noir et le bleu marine,LA faute de goût par excellence!!!

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mon ex était la reine des associations vraiment laides, et à chaque fois je tentais de lui dire discrètement mais j'avais peur de la vexer. :rolleyes:

Immédiatement, je pense au rouge et au violet. Rose ou rouge avec du marron, je n'aime pas du tout. E
    Bleu marine et noir, c'est beaucoup trop triste ; de façon générale, je trouve que le bleu marine ne va qu'avec le blanc ou d'autres bleus.

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hm...
    D'une façon générale, je dirais qu'il vaut mieux éviter de mixer les couleurs vives dans une même tenue.
    Je me rappelle, quand j'étais gamine, genre au début du collège (ou même fin primaire) il y a eu un été la mode du orange et vert pomme. C'était pas génial.

De même, du noir avec une autre couleur très foncée, je ne trouve pas ça terrible. Que ce soit bleu marine, ou brun foncé. Pas de là à hurler à l'impardonnable faute de gout, juste pas terrible.

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Le total look orange fluo et noir. Et rose fluo et noir aussi.

Rose et marron j'aime bien

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oh ouiiiii !!! J'étais en CM1, à cette époque là, je m'en souviens très bien ! J'avais les chaussures à semelles compensées orange fluo, le pantalon orange vif, et le tee-shirt vert pomme... Hum, que c'est bon, de grandir ! :P

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Hm, je m'en souviens, du jean orange et du teesh vert pomme !:rolleyes: Pas eu les chaussures par contre mdr:P

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ca me rassure ce que vous m'dites les filles, je pensais avoir rêvé cette époque (aucun de mes proches ne s'en souvient...)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah les modeuses que nous sommes se souviennent des : "je m'habille toute seule, je suis grande..." (moi en tous cas !:rolleyes: :)

9. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

- vert et rouge ==> trop Nowel
    - orange et noir ==> trop Halloween
    - rose et rouge, surtout si c'est rose bonbon (je sais pas pourquoi, mais j'aime pas du tout)

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pfft... ils font juste semblant d'avoir oublié parce qu'ils ont trop honte de leur passé ! :P

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mh, moi justement j'aime bien associer des couleurs "vives". A vrai dire, quand j'mhabille, l'assemblage des couleurs se fait totalement au hasard, mais ça m'gène pas d'avoir d'avoir du turquoise avec du vert pomme, tout ca.

C'que j'aime moins, c'est plusieurs couleurs très foncées ensemble. Noir avec marron, par exemple.

12. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

C'est pas tjs une question de couleur...
    Certains mélanges improbables de couleurs peuvent parfois êtrent harmonieux..
    Mais j'avoue que je ne suis pas très, mélange de couleurs foncées.. comme noir et brun..

Chargement...