Counter strike

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Daredevil., le 28 mars 2015.

1. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

Salut tout le monde ! Est-ce qu'il y a des Madz qui sont sur CS et si oui, quel est votre niveau ?

2. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Oui moi :cretin:
    Alors mon niveau par contre est inexistant, en fait j'ai joué sur CS GO pendant environ 1h30 et j'ai réussi a devenir la cible préférée de mes ennemis du coup j'ai préféré arrêter :lunette:
    Il faut que je m'entraine plus :)

Daredevil. a BigUpé ce message
  3. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

J'ai CS go aussi, mais je ne suis pas la plus douée des joueuses, en plus avec ma connexion en carton ..:facepalm:

4. Chihir0

Chihir0
    Expand Collapse

Moi je joue :)
    Je ne sais pas quel est mon vrai niveau vu que j'ai joué avec des potes aigles et que j'ai été surclassée aka.
    Je dirais ptet entre top silver et nova ?

5. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Kikou les filles !
    Je possède CS:GO aussi et j'aimerais m'améliorer (je n'ai jamais fais de compétitif juste quelques deathmatch contre d'autres joueurs à quelques occasions). J'aimerai savoir comment vous avez fais pour avoir un meilleur niveau ?
    (je me permets de vous mentionner parce que le sujet date d'avril et qu'il n'y en a pas d'autre sur le sujet @Chihir0 @Thane Krios @Scampika @Nomade_ )

6. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse

@Ewillyon J'en ai fait quelques unes mais c'était pas une très bonne idée vu mon niveau. Je serai ravie d'avoir d'autres personnes avec qui me faire défoncer :cretin:

Ewillyon a BigUpé ce message
  7. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Thane Krios Mon pseudo sur Steam est le même qu'ici avec un Pikachu comme image de profil (je me cherche un autre pseudo mais pour le moment je le garde :3).

8. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse

9. Luka

Luka
    Expand Collapse

Hello !
    J'ai très envie de me mettre à CS:GO, mais je suis pas du tout habituée à ce genre de jeux. Vous auriez quelques conseils à me donner pour bien débuter ? :)

10. avengedinchains

avengedinchains
    Expand Collapse
    seize the day

J'ai aussi, même pseudo steam que pseudo ici. J'ai beaucoup d'heures à mon actif, je pourrais pourtant pas dire que je suis ultra douée (au contraiiiiiiire)

Après, pour bien débuter, faut pas prendre ça en serious business, direct. Faut pas s'énerver parce qu'on y arrive pas. Et faut pas mettre le viseur trop bas (même si jle fais encore XD). Après, y a des modes où tu peux prendre le jeu en mains, donc... t'as tout le temps de t'entraîner :d

11. Luka

Luka
    Expand Collapse

@avengedinchains Merci ! Je m'entraine contre des bots pour me familiariser avec le gameplay, les maps et tout le reste :happy: (et je lutte pour ne pas tuer les poulets sur mon chemin :lunette:)

12. .Bou

.Bou
    Expand Collapse
    On se lance a peine! Si vous aimez les jeux vidéo, les cartes et la galaxie <3 >> [URL]https://www.facebook.com/ninpogames/[/URL]

Coucou les Madz!

Je jouais beaucoup a Counter Strike l'année dernière (CS:GO), j'étais Silver 4 mais au bout d'un ou deux mois sans jouer, les algo repartent de zero pour te classer. Du coup j'ai un nouvel ordi là, donc je serais super ravi remettre à CS avec des Madmoizelle ! :) Surtout vu le niveau de bienveillance de la moyenne des joueurs en ligne quand tu est une fille :|
    Mon pseudo

.Bou (°д°)

(Oui oui le smiley fait partie du pseudo o/)

Chargement...