Coup de coeur R'n'B-HipHop...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Sweety2102, le 23 novembre 2010.

1. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Après une large vision du forum musique je constate peu de discussion sur ce style de musique.

Pour vous quel est LA chanson R&B rap hiphop... celle coup de coeur hier ou/et aujourd'hui ?

Ou bien votre artiste coup de coeur ? vous "kiffez" toutes ces musiques....

... etc

libre à vous !!!!!!!!!!!

2. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aimais bien les premier album de booba, un peu decu de ces derniers mais je n'ai pas écouté son dernier album donc vu ton com je vais voir ca.

Moi mon coup de coeur c'est le dernier album de Rihanna - Loud

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Bonne idée le topic!!!

Je suis superfan de kanye west et il a des featuring pas mal en plus. Sinon Ma couleur de Booba est devenue mon nouvel hymne. Il y'a aussi le nouveau Soprano Hiro que j'aime bien.

4. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci bcp!!!
    oui j'aime bcp aussi kanye west tjr original et précurseur... son dernier clip est juste crazy.

2eme avis positif sur Booba je vais voir ca de suite car il doit vraiment etre différent du reste !!!

5. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai écouté Ma couleur de Booba pfff j'ai meme pas fait le rapport avant de l'entendre mais on l'entend toutes la journée sur la radio mais ouai j'aime bien aussi (le refrain plus particulièrement)

6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

En ce moment j'écoute en boucle de nouvel album de Kanye West, j'suis juste in love de lui ! :cupidon: J'adore tous ses albums ! C'est fou.
    J'ai vu qu'on parlait de Rihanna, je suis très déçue de son nouvel album, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce mélange RNB + Electro qu'on peut voir partout. De légères touches chez Kanye, des albums pour les B.E.P à la limite ça passe, mais ça ne va pas du tout à des artistes comme Riri ou Kelis par exemple :sad: Résultat de son dernier album L.O.U.D je n'aime que "What's my name" ! Maiiis, il faut dire que je trouve Drake adorable :fleur: (si on oublie sa prise de poids fulgurante !)

Quant à Booba, j'ai laissé tombé depuis bien longtemps. J'aimais vraiment ses premiers albums solo, mais depuis quelques temps mes oreilles n'adhèrent plus
    :stare: Ça devient n'importe quoi ... Du coup j'aime pas "Ma Couleur", je trouve ça facile comme chanson.

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je débarque un peu au milieu de tout mais je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider. Je recherche une chanson avec une mélodie assez triste (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti) et accrocheuse, rappée en anglais et je me souviens que dans le refrain le mec dit "hip hop" (sauf qu'avec ces mots-clés, Google ne me sera pas d'une grande aide), enfin je sais qu'il dit ça plusieurs fois dans la chanson. Je n'ai aucune idée de qui peut-être la chanson donc si vous pourriez m'aider ce serait suuuuper cool. :]

8. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je te propose d'aller sur ce forum qui est plus fourni que celui ci et qui pourra plus te venir en aide... mais je vais chercher en attendant.

http://www.madmoizelle.com/forums/forum-musique/51898-rnb-hiphop-soul-dancehall-zouk.html

Par contre aurais tu une idée de quand elle date environs?
    Est ce que c'est un homme ou une femme qui chante ? est un duo?

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Non je ne sais pas du tout de quand elle date, je sais juste que c'est un mec (avec une voix typique de rappeur américain black) , après peut-être qu'ils sont 2, 3.. Je sais que je ne suis pas très précise mais je n'ai pas plus d'infos et je ne me souviens plus du tout des paroles !

Je vais poster sur l'autre topic, merci :)

Chargement...