Coup de foudre amical ?

A

AnonymousUser

Guest
(Et je ne parlais que IRL,parce que sur le net,c'est encore autre chose)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui une fois, au collège, c'était une fille de la classe de ma meilleure amie, elle me l'a présentée, et de suite j'ai su qu'on allait devenir trop copines mdr, ce qui s'est confirmé quelques temps après, vu que 1 semaine après je dormais chez elle mdr
Qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries, d'ailleurs :P
Ca a duré environ 2 ans, puis on est pas allées dans le même lycée, et depuis là, je l'ai perdue de vue :/
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Wi, mon meilleur ami,. Je le connais depuis ma 5ème, ( je suis en 1ère ), et le jour où je l'ai vu je me suis dit : " Lui, ça sera forcément ton meilleur ami, demain ou aujoud'hui, mais il le sera ". J'ai attendu 5 ans pour qu'on le soit, et pendant ces 5 ans, pas une fois j'ai pensé avoir tort.

Quand je lui ai raconté ça, il m'a dit : " Moi aussi... " Comme quoi...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca m'est déjà arrivé avec un gars oui, mais c'était pas un 'coup de foudre' à la base, c'est pour ça que je l'ai pas mentionné.
C'était à mon entrée en seconde, je suis tombée dans une classe où je connaissais personne, et puis au bout de un ou deux mois on commençait à bien s'entendre.
Pendant trois ans on était tout le temps ensemble, tout le monde croyait qu'on sortait ensemble, ce n'était pas le cas, d'ailleurs j'étais la seule à savoir qu'il était homosexuel, d'où la relation ultra fusionnelle qu'on avait, on se complétait, en fait.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Oui, vraiment. Ca m'est arrivé 3 fois. Bizarrement, les 3 fois c'étaient des garçons. Mais il y en a deux que je connaissais déjà et après un événement (pour un d'entre eux, c'était un après-midi passé ensemble, rigolade, confidences...), le coup de coeur. Seulement, jamais osé le leur dire, de peur que ça soit mal interprété, de même qu'un rapprochement soudain. Donc je profite à fond des moments passés avec eux, sauf pour un. Parce que pour lui, je n'existe plus depuis longtemps. Et parce qu'avec lui, finalement, le coeur s'en était mêlé.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Estella a dit :
Donc à part celle-ci, non. D'ailleurs, en y pensant, toutes les personnes que je considère comme mes amis, quand je les ai connues j'ai commencé par les détester, ou bien je ne pouvais pas les blairer. Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est vraiment toutes, lol

Meme celles du net ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Effectivement, ça m'est déjà arrivé. Avec mon meilleur ami, avec un garçon qui a énormément compté pour moi, avec un jeune homme que je viens de rencontrer et qui me subjugue littéralement... Du jour au lendemain, ils me sont devenus indispensables, j'ai eu une envie folle de les connaître, de me rapprocher d'eux, de passer du temps avec eux. Je les trouve simplement exceptionnels. C'est un sentiment assez étrange, que je ressens le plus souvent en faveur de garçons -j'ignore pourquoi, je me méfie davantage des filles...
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Ca m'est arrivé plusieurs fois, oui.

Dernièrement, cette année. J'attendais sur un trottoire pour aller en cours magistral, et avec une fille, on n'arrêtait pas de se regarder, on n'osait pas vraiment se parler... :o
Au bout d'un moment, je vais la voir, et je lui demande : "On est ensemble en cours, ou quelque part, hein ??" Elle aussi en était persuadée. Alors on sort tous nos profs, tous nos emplois du temps, tous les lieux qu'on fréquente.
NON, on ne s'était jamais vues. Pourtant on n'a pas été gênées, on s'est mises à discuter, immédiatement on s'est toujours mises côte à côte en cours, et c'est une de mes meilleures amies, la meilleure, à Paris, d'ailleurs. :P
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Oui ça m'arrive souvent, très souvent même. Mais disons que souvent aussi, la fille pour qui j'aurai eu le " coup de foudre ", que j'aurai vraiment envie de connaître, sur qu'on s'entendrais bien ect, au final ben ça se concrétise pas par une amitié, parce que y'a de l'admiration, une envie de la connaître itou, mais pas de réelle amitiés.

Mais ca n'empeche que y'en a eu et quasiment tout le temps comme dit dans le message, l'envie d'être tout le temps avec.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Si, avec un mec de ma classe cette année. Il était dans mon collège, mais on s'était jamais parlé. Et du coup à une heure de perm, j'lui ai dit qu'il vienne à côté de moi, et on a commencé à parler, y'a pas eu de blanc ni rien et c'est ça qui m'a fait commencer à aimer ma classe ! Je sais pas si on se connaitra encore longtemps, mais pour cette année, c'est vraiment le coup de coeur, même s'il n'y a pas que lui.
Et ce n'était pas troublant, jusqu'à ce que j'ai rêvé que je sortais avec. Et du coup je me suis posé pleins de questions, et ça m'a un peu troublée, ouai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes