Coup de foudre pour un parfum !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Narcissique et alors!, le 29 mars 2007.

1. Narcissique et alors!

Narcissique et alors!
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ca fesait qq tps que je voyais tout pleins d'articles à propos de ceparfum, mais à 1000 bornes de Paris c dur d'avoir les nouveautés. Et ce wkd en faisant un séjour dans la capitale, plus exactement dans le magasin Colette j'ai pu me droguer des effluves de ce parfum : ***Juliette has a gun***. J'vous le conseille vraiment, même mon Jules est retombé sous le charme et il ne se lasse plus de me respirer :P !!!

Vous le connaissez? Vous aussi vous avez des coup de coeur?

2. Démo

Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

Je ne connais pas du tout!

mais je viens de regarder le site et j'adore la com' ! :d

http://juliettehasagun.ovh.org/

il y a peu de boutiques a ce que je vois.....on peu commander par internet mais bon...comment sentir?? :confused:

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai eu un coup de foudre total pour le parfum de mon ex-copain (putain ça fait bizarre de mettre "ex" :sad:), Hugo Boss Green, j'en suis dingue, c'est une odeur vraiment réconfortante, apaisante, et qui est très importante pour moi.

4. Démo

Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

pff la dernière fois que j'ai été en parfumerie j'ai eu des échantillons et j'ai flashé sur

-Délice de Cartier!
    -Insolence de Guerlain (qui sent pas mal la violette!)

et aussi Amor Amor de Cacharel..mais il n'est pas nouveau celui là :P
    mais j'ai bien envie de sentir "Juliette has a gun".....le titre..le site...ça donne envie :d

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je connais et j'aime beaucoup :]
    Je n'ai jamais eu de "coup de coeur" pour un parfum. J'en aime bien, voir beaucoup pour certains mais ça ne va pas jusqu'au coup de coeur.

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Mes deux parfums que j' ai toujours portés sont Hugo Boss intense, et CK one de Calvin Klein...
    Sinon je flash totalement pour le victor & Rolf et Coco Mademoiselle de Chanel...Mais cher cher le Victor&Rolf...

7. Angely

Angely
    Expand Collapse

moi j'ai craqué sur amor amor de cacharel il date un peu mais j'adoooore

8. Alexzia

Alexzia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mon plus gros coup de foudre pour un parfum, c'était pour celui de ma prof d'histoire en seconde. Il était vraiment envoûtant et rassurant, je m'asseyais au premier rang exprès pour le sentir. Mais je n'ai jamais osé lui demander ce qu'elle portait.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon coup de coeur va à Azzaro Chrome, je ne suis même pas sûre que ça s'écrit comme ça, mais sur un garçon ça sent tellement bon.Tout Silver de Ralph Lauren.
    Et je hais Opium mais comme ma mère le porte depuis toujours, je trouve qu'il lui va super bien et dès que je le sens j'ai l'impression qu'elle est dans les parages, c'est rassurant :o

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai complètement flashé sur le parfum "Visit For Women" d'Azzaro, l'an dernier, parce que c'était le parfum de ma Elle. Je ne l'ai acheté que lundi dernier mais ça faisait des mois que j'avais l'idée en tête (mais bon, par manque d'argent...). [La description du parfum, je la trouve tout simplement parfaite, c'est exactement ça]. Maintenant, j'ai arrêté d'associer ce parfum à mon ex Elle mais j'aime toujours autant la fragrance donc je l'ai adopté :]

11. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

C'est vraiment étrange, j'ai trouvé un échantillon de ce parfum dans ma salle de bain et je m'en mets depuis tous les soirs une touche car il sent tellement bon, et j'ai l'impression de mieux dormir :confused:

12. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je viens de craquer sur Ginger de Lush, que je vais absolument m'acheter, j'ai vraiment coupdefoudré, j'ai eu l'impression d'être à la fois détendue et vivifiée après l'avoir essayé. ( hé. )

Chargement...