Coup de foudre pour un style.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ruby, le 9 octobre 2005.

1. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Je ne suis sûrement pas la seule à avoir des coups de foudre pour le style de quelqu'un, rencontré au hasard des rues. Alors voilà, le but de ce sujet sera de raconter les nôtres, décrire les habits, dire pourquoi on a aimé, pourquoi on mettrait, pourquoi on mettrait pas, ce que vous voulez en fait.

La dernière fois remonte à 2 semaines, à Rouen. La fille était grande, mince, donc ça lui allait vachement bien. Elle portait un corsaire noir, des docs noires assez montantes (genre 12 trous), on voyait donc un ptit bout de molet. En haut, elle avait une veste en velours lisse noire, trop belle, et détail qui tue: elle portait un chapeau haut-de-forme. Franchement, je pensais que ça ferait stupide, mais là, ça faisait tout sauf stupide.
    Ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'elle était très peu maquillée, et que du coup, ça faisait pas goth, ça faisait "naturel", et original en même temps. Bref, je me comprends, haha :d

Edit: j'ai oublié de préciser, c'est pas le genre d'habits que je mettrais, enfin si, si je mesurais 1m70 au moins, que je pesais 45 kg, ouais, peut être, mais comme c'est pas le cas... :P

A vous!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi ça devait être y'a 2 semaines.

Une fille avec plein d'atébas, un sac multicolores, des grands chaussettes multicolores, un teesh personnalisé. Enfin, j'aimerais bien avoir les mêems fringues en fait.

Sinon, une fille à un concert, avec les bretelles à damiers, les chaussettes aussi, des Docs, et le teesh que je veux :sad:

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Une fille de mon bahut, jean un peu large mais sans faire "sac à patates", converse noires, T-shirt Superman (oui je sais suis chiante avec mes teesh Superman mais bon, ça fait tellement longtemps que j'en rêve...) moulant avec coutures rouges, un peu court, ce qui laissait apparaître une bande de ventre plat et bronzé, un morceau de culotte jaune pâle. Ah oui, et une ceinture à fleurs dans des tons jaunes.
    En fait, ça change pas beaucoup de moi en général, si ce n'est que je suis blanche comme une aspirine... C'est juste que j'veux ses vêtements. Quitte à la fouttre à poil pour récupérer le teesh. :rolleyes:

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Vic: Vais encore essayer de voir si je sais pas faire autrement mais sinon c'est gentil comme proposition =p
    JE L'AURAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé, mis à part concernant des célébrités!

6. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

rata : huhu

Y'a une nana de ma promo qui fait à peu près le même volume (dérisoire) que moi (non parce que je compare avec des filles petites et minces, sinon, c'est même pas la peine, j'me fais du mal), et qui a un style particulier et indéfinissable.
    Je pense que sa ligne directrice, c'est "rien de ce que peuvent trouver les autres". Elle porte pas mal de noir (notamment son manteau, une longue veste sobre sauf qu'elle est un peu bouffante à la taille), des pulls portés découpés à mi hauteur et enfilés à l'envers, des vestes à queue de pie sur des robes à fleurs toutes simples, des jeans qui ont survécu à un assaut nucléaire. Et, bon sang, qu'est-ce qu'elle a la classe.

Je ne porterai pas parce que moi, dedans, j'aurais l'air déguisée.

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Chargement...