Coup de foudre pour un style.

7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
Un jour à Toulouse à la Fnac. La fille était très grande, très mince. Elle portait une sorte de longue robe noire, très je-sors-juste-d-une-soirée-mondaine, des escarpins noirs vernis et ... Le détail ... Un arrosoir noir en guise de sac ! Vraiment le genre de côté totalement décalé qui me plait !
Leeloo : Les pantalons fluides, généralement ils sont bien en lin. J'en ai un magnifique bleu marine. Et, pareil, souvent je porte une jupe par dessus. Une jupe fluide aussi, en mousseline par exemple.
 
11 Octobre 2005
31
0
4 667
Grand-quevilly
Chuis sure que j'ai deja eu des coups de foudre pr quelqu'un dans la rue mais là y'a aucun exemple ki me vienne a l'esprit :s
moi jm bcp le style un peu goth sans pr autant tomber dans l'exces de noir, je portes souvent des corsets (rouges ou noirs) avec des jeans, soit troués ou simples ou trop longs ....
jm enormement les "vrais" gothiques mais g beau avoir des coups de coeur sur des robes je pourrai jamais les porter, ça ferait "trop" sur moi lol..
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
C'est une fille au lycée, il y en a beaucoup qui s'habillent comme elle mais je trouve que ça lui va particulièrement bien.
Baggy + t-shirt souvent ac des messages dans le syle "anti-nucléaire", veste en velours noire ou mauve par dessus et puis une écharpe légère de couleur par dessus. Parfois, une jupe superposé au baggy.
Le tout rend très joli :)

Sinon, encore dans mon lycée, une fille habillée baba-cool avec des vêtements fluides, hauts verts pomme/bleu tombant sous la taille avec un pantalon large. Et puis qu'est-ce qu'elle est jolie <3

En fait, je crois que mon lycée est le repère des baba ^^
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Si ça vous intéresse, y a du baba au rabais dans mon ancien lycée. Je déteste ce style, après l'avoir vaguement tenté pendant deux mois (et encore).
 
9 Octobre 2005
107
0
4 667
Vilvorde
Une fille avec une jupe noire, plutôt simple , et un débardeur noir tout aussi simple. Des chaussures un peu militaires noires assez hautes. Enfin, elle était plutôt simple. Mais elle avait vraiment la clââââsse.
Genre moi je mets ça et je ressemble à ... rien.

Puis sinon, une fille qui portait un sarouel bleu foncé , avec une superposition presque infinie de t-shirts en tous genres, une veste immense noire et beaucoup trop large pour elle , des tongs.
Puis des accessoires partout. Elle devait avoir au moins mille bracelets , 2-3 colliers , plein de bagues , et puis des milliers de trucs adorables dans les cheveux - pinces , barettes, fleurs - , un bracelet au pied magnifique en argent.
Enfin, elle dégageait vraiment quelque chose de trop particulier, si bien que je l'ai regardée pendant tout le trajet qui me menait à mon chez moi.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mercredi, à la fac, j'ai vu une fille, j'étais carrément trop fan de comment elle était fringuée : Elle avait un jupon blanc qui lui arrivait aux genoux, avec du tulle en bas (j'ai le même en plus :P), un débardeur avec de la dentelle noire, une veste genre tailleur en fin velours marron, et des bottes genre cow boy, 'fin santiags quoi, même marron que la veste.
C'tait trop magnifique, elle le portait trop bien.
En plus de ça elle avait un visage fin, elle était grande et mince et une coupe de cheveux terrible. Trop belle quoi.

Et puis, totalement différent, une fille qui est en TD avec moi et dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui même, parce qu'on était à côté : Elle était petite, avec des dreads supers fines qui lui arrivaient au bas du visage, cheveux noirs, piercing au labret super discret, yeux gris, habillée avec un débardeur noir et un fute large noir, vraiment trop classe, j'suis fan aussi quoi.
 
11 Octobre 2005
38
0
4 667
bruxelles
j'ai flashé sur le look d'une fille à la gare ce matin...ces cheveux étaient teints en gris, on ne dit pas beurk, moi je vous dit que c'était très joli:), avec des mèches roses fushia devant. Sa coupe c'était assez spécial, le dessus très court, avec des mèches plus longues par ci par là...Elle portait une veste en cuir brun clair, un peu style tailleur, une robe noir à pois blanc en dessous, serré a la taille et comme un jupon de danseuse en dessous, des bas turqoise, avec des petites botines noires, puis elle avait des trop beau piercing...Et son look faisait assez retro...j'ai vraiment adoré...La pauvre, elle à vraiment du se sentir détaillée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes