Coup de foudre pour un style.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Dans le bus hier, il y avait une fille superbe. Elle avait un visage avec des traits comme sur les peintures du moyen âge, sans maquillage, et les cheveux à la moitié du dos, teints en orange, avec une coupe très graphique.

Elle portait un trench beige long, des jeans brut pâle, un chandail vert moulant, très simple. Et des botillons auxquelles j'ai rêvé cette nuit, sans blague, en cuir brut beige, plus bas que mi-mollet, doublé en mouton, deux ou trois rangés de franges, et une semelle beige un tout petit peu compensée. Ils étaient parfaits, ces botillons.
 
Hier, j'ai vu une fille dans le cabinet du chirurgien. Tout ce que j'aimerais être. Les cheveux brun/auburn, ondulés, bien coiffés, façon ébouriffés. Maquillage léger mais qui l'a rendait classe, mascara noir, avec des yeux noirs, magnifique, un peu de blush rosé, et du gloss.

Un gros pull marron, avec un gros col Roulé, une fleur par dessus qui tombé, un jean délavé clair. Des bottes de cow boy marron superbes. Et un Sac vintage marron vieilli.

J'en suis love
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Une fille ni trop petite ni trop grande, fine, avec un beau jean, un teesh rayé bleu électrique et gris, une ceinture tressée argenté, un cache bras (ou cache épaules, boléro ché plus) bleu électrique et des ballerines argentées. Pas d'accessoires il me semble (à part la ceinture)
Les yeux un peu noirs et une queue de cheval haute avec des mèches qui sortent et un belle frange...
C'est simple décrit comme ça, mais ça lui allait tellement bien!! :d
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Y a pas si longtemps j'ai craqué pourle sac du fille dans la rue. J'lui ai même demandé ou elle l'avait acheté. On lui avait offert :mad: :P
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Merde, la fille du bus je l'ai revu deux ou trois fois, même bottes, même trench, des jeans toujours, et la dernière fois un petit bonnet bleu, ce qu'elle était jolie, si j'étais pas tellement intimidée par sa présence j'irais lui dire qu'elle est superbe =).
 
A

AnonymousUser

Guest
Des docs plutôt hautes,un jupon noir,un corset (?) noir,une petite veste cintrée noire.
Des cheveux noirs avec les pointes roses.

Rahhh,j'adore !


(J'veux les chx noirs mouaaaa :') )
 
3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
Moi, je suis franchement amoureuse du style d'une de mes amies. Elle s'habille assez souvent en noir mais ça ne fait franchement pas triste pour autant. Sinon, ça lui arrive de porter des jeans clairs avec par exemple un long manteau en cuir bordeau, un débardeur noir avec de la dentelle, une petite écharpe multicolore mais pas flashy non plus... Enfin, je trouve qu'elle est classe naturellement.

Sinon, je dois dire que j'aime beaucoup le style gothique, même si ce n'est pas un style en fait... Mais bon en principe, on le définit comme ça. http://www.premiumwanadoo.com/mystic/look.gif

Or else (ça change du "sinon" même si ça veut dire la même chose huhu), j'aime beaucoup porter un jupon (noir, beige ou blanc) avec des Converses montantes mais pas trop.
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Une fille au bahut :

  • Pantalon noir et large
  • Jupe longue et noire
  • Des speudos Vans noires avec des lacets jaunes fluos
  • Haut... noir
  • Avec un tit chapeau (noir !) style Charlie Chaplin
  • Et un maquillage, haaan, des traits de khôls noir, splendide
'fin ça lui allait super bien. Avec les cheveux couleur orange/roux. J'adore!
En même temps je ne le mettrais pas pcq le noir ça me rend triste mais sur elle ça lui donnait des airs gothiques joyeux c'té beau à r'garder !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les fringues du personnage de Thelma dans Hex : la malédiction.
Mol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a l'air super joli,comme tu l'as décris.Mais clair,il doit coûter cher :x

Sinon,aujourd'hui près d'un parc.Une fille plutôt grande,brune avec de longs cheveux ondulés,assez mince.Un pantalon noir un peu bouffant et par dessus une sorte de châle aux couleurs doré,rouge,vert,vraiment joli,c'était le détail qui tue quoi.Un pull sérigraphié rouge,je crois.Un manteau noir,aux mollets,avec une coupe bizar.Col tailleur,pleins de poches.Vraiment joli.Et aux pieds,des docs ou assimilés,jsais pas.

Ca rendait vraiment bien,je trouve.Sur elle,entuka =)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Une fille au lycée que j'avais déjà remarqué pour d'autres tenues, mais aujourd'hui :
jupon rose / mauve, assez flash, bottes (je crois), long pull noir en lainage, enfin, quelque chose du genre, une petite veste simple, je sais pas la matière mais ça fait dynamique, un foulard orange, et peut-être de grandes boucles d'oreille aussi, je sais plus vraiment. Elle porte tout ça affreusement bien.

Dans le métro à Lyon j'avais vu une fille avec un superbe béret en lainage, avec une forme très particulière, quelque chose de simple et d'original à la fois, un peu carré en haut mais je me souviens plus, je saurais pas dire. Et elle était très bien habillée, aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes