Coup de foudre pour un style.

A

AnonymousUser

Guest
Ma prof de français est tout jeune, et qu'est ce qu'elle s'habille bien.
La dernière fois, elle avait des bottes noires un peu larges, une jupe noire, avec une petite fleur à la hauteur de la taille. Un haut noir avec au dessus, un gilet tout fin de la même couleur qui était fermé avec 3 boutons gris clair sur 6. Deux longs colliers, et les cheveux attachés à la nawak', ca donnait trop.

Puis une fille dans la rue..
Un jeans ni trop vieillot, ni trop "mode", avec juste un trou au genou, un marcel blanc, avec au dessus un gilet noir style celui de ma prof. Elle avait une veste beige en espèce de velour, et des superbes cheveux blonds frisé, style "Boucle d'or".
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Une fille à l'arrêt du bus. Teint nickel, cheveux noirs mi-longs dégradés et superlisses, long manteau kaki, baggy fin [oxymore ?] marron, je ne me souviens même plus des chaussures et du sac, elle était toute fine et super jolie.
 
24 Décembre 2005
12
1
3 664
amiens
moi c t ya 2 ans,un fille croisé a lyon,gde ,au moins 1m85!!un peu plus gde que moi quoi,le crane rasé,un manteau kelkonke noir long,une chemise noir et un pantalon baggys noir ossi;aucun maquillage ni rien d'artificiel!en plus elle etai magnifique,avec beaucoup d'assurance et tout!!

j'ai craquer royale pour cette fille magnifique qui marché sur d'elle ds la rue..
résultat,a peine rentré chez moi ds le nord,g rasé mes cheveu(moi ki les avai au épole)...
je croyai ke se serai nul,c t tro bien,pi comm j'avai deja les fringues noir et tout ca,b ca fesai pareil,en moin bien sur!!
g u envi de fair comm elle et je l'ai fait!moi un truk me plai,je le fait!!et t'en pi si ca plai pa au autre!!lol
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Une fille au lycée, métisse française/maghrébine, très jolie, toute petite et un peu ronde mais très très jolie, vraiment, de très longs cheveux fins qu'elle boucle parfois, mais vraiment longs avec une raie sur le côté (elle met de temps en temps une ptite barette pour les retenir), et elle est absolument toujours en jupe avec des ballerines ou des bottes, de jolies petites vestes, des écharpes, 'fin jsais pas elle a son style et elle le porte extrêmement bien, j'adore la croiser.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Aujourd'hui dans l'autobus, je n'ai pas arrêté de la regarder, la pauvre.

Elle portait des bottes que beaucoup ont mais sur elles c'était complètement différent, turquoise en daim, avec des ganses et de la fourrure beige en haut. Elle avait aussi des pantalons bleu foncé, coupe droite, rentrés dans ses bottes. Elle portait aussi un manteau bleu marine, coupe droite, coupé dans un tissus rigide, avec des boutons dorés, et une petite casquette, un képi en fait, toujours bleu marine, la visière légèrement sur le coté. Le capuchon d'un sweat rouge à capuche, brodé de blanc dépassait du manteau, et elle avait aussi un sac Emily Strange en bandoulière. La fille en question était jolie, des cheveux bruns et longs, un visage ''sain'', jsais pas comment dire.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Y'a environ un an dans un petit train qui sortait de la campagne pour revenir à Paris...

Une fille rousse, de mon âge peut-être, environ 1m70, qui était dans mon compartiment. Rien d'original, un chignon bordélique avec des mèches qui retombaient un peu partout, de multiples bracelets colorés, les colliers idem, une paire de boucles d'oreilles orientales. Elle portait un gilet vert, vert plutot foncé à col montant, simple, fermeture éclair, un peu ouvert, un jean destroy. J'me souviens de plus grand chose, sauf des flash qui me reviennent, des détails, le fait qu'elle avait tout customisé: son sac à dos, son portable, elle avait aussi un tournesol en accessoire quelque part (j'le revois très bien dans ma tête, un stylo peut-être.. ou une broche..), elle avait le CD de -M- et de Sinsémilia. Elle était pas trop maquillée, du noir autour des yeux et c'est tout, la peau blanche mais pas hyper pâle non plus, quelque chose de naturel, des taches de rousseur.
Qu'est-ce qu'elle m'a marqué. C'était peut-être simple, mais franchement, pfiou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois des filles ont des styles sympas à ma fac, j'aime bien... Mais sans pour autant tourner au coup de foudre...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clair je suis dac avec toi, y a des styles tape à l'oeil et dont on se souvient ! C'est bien sympa d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Loullllllll !! puisque c'est comme ça ! Moi je veux bien aussi mdr
 
4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
vendredi et samedi j'ai bosser aux artefacts ( festival musical a strasbourg ) pffff coup de foudre look sur pleins de filles ça en ai meme desesperant car la classe le style on l'a ou on l'as pas ... et moi je l'ai pas ... et quoi que je fasses je l'aurai jamais ...
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Le look d'une vendeuse du Bershka au Halles. Elle a des lunettes avec une epaisse monture noire et un piercing sous la lèvre. J'adore toujours comme elle est habillé, si vous avez l'occasion d'y passer, j'etais y un coup d'oeil ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes