Coup de gueule racisme !

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Kleiner Apfel, le 7 septembre 2015.

  1. Kleiner Apfel

    Kleiner Apfel
    Expand Collapse

    Hello les Madz ! Je viens pousser mon coup de gueule, j'ai besoin d'évacuer je suis dans un état d'énervement et de colère/dégout tellement énorme !

    Je viens d'avoir une petite discussion très sympathique avec un voisin, à vomir !

    Innocemment il lache "non mais quel bordel en france en ce moment, avec tous ces immigrés". Pas sure d'avoir compris je réponds simplement que oui c'est compliqué à gérer tout ça (réponse évasive disons). et là il part dans son grand discours, que tous ces immigrés c'est des grand malades, que l'allemagne, si elle veut les accueillir c'est son problème mais elle verra bien les conséquences plus tard. :slap:
    Pour lui la photo d'Aylan c'est un coup monté, et vous savez ce qu'il me sort ? Que le père a fait exprès de lacher sa femme et ses enfants sur le bateau pour se faire passer pour un réfugié et atteindre l'Europe ! Quoi ?! Non mais attends que je comprenne bien là, tu insinues qu'un père de famille a VOLONTAIREMENT noyé sa famille, pour mieux émigrer ?! Ah oui, suis je bête, les allocs, piquer ton travail, tout ça, c'est vrai que ça vaut le coup ! Raaaaaa :scream:

    Alors froidement je lui dis que je suis totalement pour l'accueil des réfugiés. Et ce gros con mélange tout ! Pour lui, ça veut dire que je cautionne les attentas comme Charlie Hebdo, que bientot y'aura plus de mosquées que d'églises, et toute sa merde raciste. :mur:Je lui dis que ça c'est les théories fumeuses de Lepen, comme quoi on perdrait notre identité française, que j'y crois absolument pas. Que toute manière la population immigrée représente un très faible pourcentage, que c'est rien alors il faut arreter de croire à "l'invasion" (2% je crois). Et surtout, qu'il faut arrêter de tout mélanger ! Le terrorisme et la religion musulmane, c'est n'importe quoi son discours !
    Alors monsieur m'explique que Daech a surement glissé des mecs parmi les réfugiés, que c'est comme ça qu'il y'a eu les attentats du 11 septembre. :sick:
    Il me dit "ah oui je dois pas faire d'amalgames, c'est votre grand mot ça, aux socialistes". En quoi c'est une insulte d'être socialiste ? Excuse moi mais je préfère ça que me revendiquer raciste !
    Pour conclure, il me dit qu'il peut pas blairer les musulmans, il a cette religion en horreur. Mais il continue à se dire non raciste. Cherchez l'erreur. :facepalm:

    Voila, désolée pour le pavé, mais des fois faut que ça sorte. En soi c'est juste un connard parmi les nombreux qui kiffent Marine, mais sérieux, ça me déprime.
    Comment la France peut aller mieux ? Je me sens tellement déprimée et écoeurée.

    C'est typiquement le genre de personne qui n'a pas eu la chance de faire des études, qui se cultive comme il peut, surement en lisant des trucs genre "la france aux français". J'imagine qu'il n'a pas le recul suffisant pour se méfier... Mais ça n'excuse pas le racisme !

    Vous auriez un peu d'espoir à me donner ? :erf: J'ai mal pour l'humanité ce soir :crying:
     
  2. PtitePlume

    PtitePlume
    Expand Collapse

    Je manque de mots, mais tu n'es pas toute seule ... je suis fatiguée ce soir d'entendre ces discours de haine "assumée". Ça fait déjà deux "bisounours" face à la connerie de l'être humain :calin:
     
  3. Kleiner Apfel

    Kleiner Apfel
    Expand Collapse

    Merci @PtitePlume de ton soutien ! ça me déprime tellement, parce que le problème c'est que c'est pas un cas isolé, et que 56% des français restent opposés à l'accueil des réfugiés...

    J'ai honte d'être française des fois :gonk:
     
  4. PtitePlume

    PtitePlume
    Expand Collapse

    Moi aussi, j'ai honte de vivre dans un pays qui ne considère pas une vie humaine comme quelque chose de sacré. J'ai honte de lire les commentaire haineux de gens que je trouvais respectable avant : /

    On ne peut hélas que faire les choses à notre échelle. Franchement qu'ils restent dans leur connerie, je préfère être à ma place qu'à la leur... même si je dois me brouiller avec la moitié de la population française pour défendre mes convictions.

    On se demande souvent ce que les gens feraient en temps de crise, si ils choisiraient la facilité, l'inertie, l'action. On y est, c'est maintenant ...
     
    Adios Badmoizelle, Oh et Kleiner Apfel ont BigUpé ce message.
  5. Kleiner Apfel

    Kleiner Apfel
    Expand Collapse

    Oui j'avoue que j'ai eu ce sentiment de honte quand j'ai vu l'accueil que les allemands et les autrichiens ont fait aux viennois, je me dis qu'on est vraiment nuls à côté... En fait ça me soule d'avoir l'impression que tous ces lepenistes parlent au nom des français !
    Mais tu as raison @Miss-Marie , je ne dois pas avoir honte de la france pour autant !

    En tout cas, ça fait plaisir de se retrouver sur madmoizelle, dans une communauté où on sait que les gens ont la meme vision des choses que toi :cupidon:


    Et juste pour le coté drole de la chose: j'ai pas précisé la situation mais je suis en stage à l'ile maurice (pays où les 3/4 sont indiens, le reste est créole donc noir), et donc ce voisin est nouveau retraité et ne veut lus retourner en France. Donc il profite de sa bonne retraite d'européen pour vivre entre Madagascar et Maurice (où il s'achète villa, 4x4, et je le soupçonne de tourisme sexuel). Bien évidemment il ne va pas à la rencontre de la population puisque "les noirs sont tous des incapables qui savent pas gérer leur pays".

    Donc tout en étant expatrié (pas immigré hein) et en polluant d'autres pays, il ne supporte pas que des immigrés (et pas expatriés) musulmans vivent dans son propre pays... Quelle logique, j'applaudis ! :facepalm:
     
    Adios Badmoizelle, Sol Invictus et Miss-Marie ont BigUpé ce message.
  6. Kleiner Apfel

    Kleiner Apfel
    Expand Collapse

    @Miss-Marie Oui je suis d'accord pour Angela Merkel :)

    Ah oui ce mec est désespérant, c'est exactement ça, profiter des plages, du bas cout de la vie pour vivre dans le luxe (sa grande priorité semble-t-il), passer ses journées devant la télé ou sur facebook sur la fachosphère, manger à KFC tous les jours... Insupportable ! ça me désespère qu'il y'en ai d'autres comme ça.
    Mais bon, "grâce" à lui ça fait 2 jours que je passe mes soirées à lire des articles sur l'immigration, la Syrie, etc, pour avoir plein d'arguments et de chiffres anti-racistes, et bah j'apprends plein de choses !
     
    Adios Badmoizelle, Sol Invictus et Oh ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. sunkiss
    Réponses :
    4
    Affichages:
    5317
  2. Pepette'sLover
    Réponses :
    1
    Affichages:
    4441
  3. Belyviel
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1623
  4. tadoune
    Réponses :
    0
    Affichages:
    619
  5. Narcissique et alors!
    Réponses :
    18
    Affichages:
    2098