Bonjour,
J'ai acheté en boutique, une paire de chaussures repetto que je souhaite offrir à ma sœur.
Avant l'achat, j'ai bien demandé à la vendeuse si en cas de changement d'avis, je pouvais me faire rembourser et dans quel délai. Celle-ci me répond que c'est possible dans un délai de 30 jours à compter de l'achat , elle avait répondu la même chose à ma sœur par téléphone.
Une fois, rentrée chez moi je vois sur le ticket que le retour d'un article donne lieu uniquement à un avoir ou à un échange. Donc pas de remboursement. J'ai envoyé un mail au site repetto et il sont fermes ils ne remboursent pas. La vendeuse chez qui j'ai acheté les chaussures m'a également envoyé un mail dans lequel elle nie avoir tenu ce discours. Je suis vraiment déçue de voir qu'il existe des vendeurs malhonnêtes qui travaillent pourtant pour des marques de luxe.
Vous avez déjà eu ce genre de souci dans une boutique?
J'ai acheté en boutique, une paire de chaussures repetto que je souhaite offrir à ma sœur.
Avant l'achat, j'ai bien demandé à la vendeuse si en cas de changement d'avis, je pouvais me faire rembourser et dans quel délai. Celle-ci me répond que c'est possible dans un délai de 30 jours à compter de l'achat , elle avait répondu la même chose à ma sœur par téléphone.
Une fois, rentrée chez moi je vois sur le ticket que le retour d'un article donne lieu uniquement à un avoir ou à un échange. Donc pas de remboursement. J'ai envoyé un mail au site repetto et il sont fermes ils ne remboursent pas. La vendeuse chez qui j'ai acheté les chaussures m'a également envoyé un mail dans lequel elle nie avoir tenu ce discours. Je suis vraiment déçue de voir qu'il existe des vendeurs malhonnêtes qui travaillent pourtant pour des marques de luxe.
Vous avez déjà eu ce genre de souci dans une boutique?