Coup de gueule repetto

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par sunkiss, le 13 décembre 2014.

  1. sunkiss

    sunkiss
    Expand Collapse

    Bonjour,

    J'ai acheté en boutique, une paire de chaussures repetto que je souhaite offrir à ma sœur.

    Avant l'achat, j'ai bien demandé à la vendeuse si en cas de changement d'avis, je pouvais me faire rembourser et dans quel délai. Celle-ci me répond que c'est possible dans un délai de 30 jours à compter de l'achat , elle avait répondu la même chose à ma sœur par téléphone.
    Une fois, rentrée chez moi je vois sur le ticket que le retour d'un article donne lieu uniquement à un avoir ou à un échange. Donc pas de remboursement. J'ai envoyé un mail au site repetto et il sont fermes ils ne remboursent pas. La vendeuse chez qui j'ai acheté les chaussures m'a également envoyé un mail dans lequel elle nie avoir tenu ce discours. Je suis vraiment déçue de voir qu'il existe des vendeurs malhonnêtes qui travaillent pourtant pour des marques de luxe.
    Vous avez déjà eu ce genre de souci dans une boutique?
     
  2. Itsmemathilde

    Itsmemathilde
    Expand Collapse
    Nouveau blog : www.itsmemathilde.com

    Ce n’est pas très honnête en effet. Il faut être clair dès le début.
    Moi j'ai été déçue de la qualité de leur ballerines qui s'élargissent vite.
     
  3. Cinna

    Cinna
    Expand Collapse

    Déçue de la qualité de leurs ballerines également..

    Ils m'avaient aussi conseillé de mettre des semelles très fines pour ne pas abimer le dessous des chaussures, or ça les a abimé et une des chaussure s'est déchirée (fils enlevés) . Au bout de 6 mois, ça ne m'est jamais arrivé de déchirer des chaussures, même après des années.

    J'ai été les revoir, ils m'ont dit "il ne faut jamais mettre de semelle aux ballerines Repetto donc on ne peut pas les envoyer à réparer"..

    On ne m'y reprendra plus!
     
  4. crakotte1

    crakotte1
    Expand Collapse

    Coucou, le sujet date un peu mais concernant les derbys ca donne quoi ? J'hésite car j'aime beaucoup le modèle des repetto mais si la qualité n'est pas aussi top que ca je pense que je me pencherais plus sur un modèle sembable chez American Apparel
     
  5. Nastja

    Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Chargement...