Coup de Gueule (Tokio Hotel et ses groupies)

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Je n'ai pas eu le plaisir de le lire. Que disais-tu dedans?
Que Tokio Hotel et leurs groupies c'est de la merde? Que Tokio Hotel c'est bien mais que leurs groupies gâchent tout? Qu'ils pourraient avoir du potentiel mais leurs groupies sâlissent leur image?
Dis moi tout !!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
astrid2208 a dit :
Je n'ai pas eu le plaisir de le lire. Que disais-tu dedans?
Que Tokio Hotel et leurs groupies c'est de la merde? Que Tokio Hotel c'est bien mais que leurs groupies gâchent tout? Qu'ils pourraient avoir du potentiel mais leurs groupies sâlissent leur image?
Dis moi tout !!

ça ne sert à rien d'insinuer tout ça, on ne sait pas ce qu'elle a dit.

kawaimermaid: si tu veux fermet ce sujet, envoie-moi un mp, et je le fermerai sans aucun souci.
 
A

AnonymousUser

Guest
TH, j'ai rien contre (enfin si, leur musique) mais leurs groupies me font rire, alors m'en fous.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ce que je disais, en gros, c'est que j'en ai marre de voir des filles de 10 ans courir partout en se disnat gothiques, emo, rockeuses parce qu'elles écoutaient TH, qui est (sans mentionner leur musique) de la daube commerciale.
Je vais toutes vous choquer, mais oh la la : BILL N'EST PAS EMO!!!
Je sais, c'est dur.

Je comprends qu'il y en ait qui aient aimé leur musique à leurs débuts, et je comprends qu'ils soient super deg maintenant.

Et puis avec toutes celles qui disent que c'est du métal.. C'est du même style que "ouais marilyn manson c'est du métal gothique"... NON! Il faut pas tout confondre!
Et puis bon les fans de tokio hotel ca se recconait de loin (aucun sous-entendu).

Voilà ca c'était la version abregée... Je ne prevoyais pas de causer une emeute XD
Mais avouez qu'il y a un grand malentendu sur ce groupe, leur musique et leur style! Ca suffit de voir les styles emo et gothiques se faire etirer dans tous les sens pour que toutes les petites filles qui ecoutent NRJ entrent dedans! Deja que le style gothique commence à n'etre plus rien (et oui, des que qqn porte du noir les gens le traitent de 'goth'), ne tuez pas en plus ceux qui restent, et assumez de suivre le mouvement TH sans vous la jouer rebelles en plus!

Merci de m'avoir lue :whistle:
 
A

AnonymousUser

Guest
kawaiimermaid a dit :
Je vais toutes vous choquer, mais oh la la : BILL N'EST PAS EMO!!!
Je sais, c'est dur.

Je vais être choquante à mon tour, ATTENTION LES MEUFS, je ne sais pas diffèrencier un émo d'un rappeur d'un fan de Tokio Hotel d'une groupie de Cindy Sander :razz:
Bah, elles ont l'excuse de l'âge. Puis les autres, elles font ce qu'elles veulent, on s'en fiche un peu de savoir si Bill est un vrai émo ou non ? Ca ne change rien à son talent ... :goth:
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Mais laissez-les donc en paix :rolleyes:
On s'en fout que les fans se disent emo et que c'est pas du métal gothique ou je sais pas quoi.. Laissons-les faire leur musique et arrêtons de critiquer les fans, si elles se croient so-rebelles alors tant mieux, c'est cool pour elles, qu'est-ce que ça peut nous foutre sincèrement ?
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
kawaiimermaid a dit :
Ce que je disais, en gros, c'est que j'en ai marre de voir des filles de 10 ans courir partout en se disnat gothiques, emo, rockeuses parce qu'elles écoutaient TH, qui est (sans mentionner leur musique) de la daube commerciale.
Je vais toutes vous choquer, mais oh la la : BILL N'EST PAS EMO!!!
Je sais, c'est dur.

Je vais dire un truc : en quoi ça te dérange ? T'as jamais eu 10 ans ? T'as jamais été fan d'un groupe pourri genre Evanescence ou Offspring (désolée pour celles qui aiment :o).
C'est normal à leur âge, ça leur passera.
Et puis par pitié arrêtez de dire "faux emo", "faux goth", y a rien qui m'horripile plus.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mescaline a dit :
Mais laissez-les donc en paix :rolleyes:
On s'en fout que les fans se disent emo et que c'est pas du métal gothique ou je sais pas quoi.. Laissons-les faire leur musique et arrêtons de critiquer les fans, si elles se croient so-rebelles alors tant mieux, c'est cool pour elles, qu'est-ce que ça peut nous foutre sincèrement ?
+1 Laissez ces djeunz écouter ce qu'ils veulent, qu'est-ce qu'on s'en balance, d'ailleurs je ne les vois pas si souvent TH. On s'en fout de mettre les trucs dans des cases emo, rap, métal, gothique c'est quoi l'intérêt ? Non franchement ça me dépasse, prétendre qu'il y a toute une réfléxion derrière le mouvement "emo" à mes yeux c'est de la connerie, une pseudo-philosophie gothique ou un je ne sais quoi dans le rock. Ca reste de la musique.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Blodeuwez a dit :
Je vais dire un truc : en quoi ça te dérange ? T'as jamais eu 10 ans ? T'as jamais été fan d'un groupe pourri genre Evanescence ou Offspring (désolée pour celles qui aiment :o).

Je suis d'accord avec toi sur le fond :) Par contre comparer Offspring à Tokio Hotel là ca me choque un peu, si tu n'as écouté que les derniers albums je peux comprendre à la limite. Ecoute Smash et tu verras ce qu'est Offspring.

Voila c'était un HS total :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes