Coup de Gueule (Tokio Hotel et ses groupies)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
C'est vrai, c'est leur choix... Mais franchement se faire toiser par des filles de 10 ans parce qu'elles se prennent pour je ne sais quoi, je trouve ca très lourd, à la fin.. Et entendre Tokio hotel partout où on va est lourd aussi.

Et puis maintenant on peut plus acheter de compil rock sans se taper du tokio hotel, on peut pas aller chez un vendeur de journaux sans se taper... devinez qui... TOKIO HOTEL!

Si c'est ca qu'on veut nous faire ecouter, je prefere ecouter de vieux groupes un peu moins bidons.

[je précise que je ne suis d'aucun des styles que j'ai mentionné dans mon precedent post... J'ai le mien : un peu d'originalité ne tuera personne, avouez]



Nadja a dit :
Non franchement ça me dépasse, prétendre qu'il y a toute une réfléxion derrière le mouvement "emo" à mes yeux c'est de la connerie, une pseudo-philosophie gothique ou un je ne sais quoi dans le rock. Ca reste de la musique.

Euuh, t'es en solo, là, ma chère. Personne a parlé de mentalité, que je sache.




EDIT = d'ailleurs je me demande si je vais pas supprimer ce sujet... en fait ca sert un peu à rien puisque personne partage mon avis anti-tokio hotel XD
Le jour où vous aurez une petite soeur qui ecoute ca tout le temps vous me comprendrez... ;)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
altea a dit :
Je suis d'accord avec toi sur le fond :) Par contre comparer Offspring à Tokio Hotel là ca me choque un peu, si tu n'as écouté que les derniers albums je peux comprendre à la limite. Ecoute Smash et tu verras ce qu'est Offspring.

Voila c'était un HS total :)

Oula je ne compare pas du tout Offspring à Tokio Hotel. Leur musique est complètement différente. C'est juste que les deux groupes sont avant tout des groupes pour ados.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
SHREI!!!!!!!!!!!!!!ok j'arrête!

non sérieusement, faut arrêter, la musique il en faut pour tous les goûts. alors oui certains phénoménes prennent plus d'ampleur que les autres mais après chacun est libre d'écouter ce qu'il veut
tu parlais des gamines de10 ans qui te toisent par exemple. je ne pense pas que cette attitude soit à mettre en rapport avec un style de musique, c'est juste des gamines de 10 ans qui se la pétent et essayent de se rendre intéressantes.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Blodeuwez a dit :
Oula je ne compare pas du tout Offspring à Tokio Hotel. Leur musique est complètement différente. C'est juste que pour les deux groupes sont avant tout des groupes pour ados.

Bin justement je ne pense pas ! Peut-être et sûrement pour les nouveaux albums mais pour les premiers c'était pas du tout l'intention, et d'ailleurs ils plaisent à beaucoup d'adultes.
Mais je comprends ce que tu veux dire :)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
altea a dit :
Bin justement je ne pense pas ! Peut-être et sûrement pour les nouveaux albums mais pour les premiers c'était pas du tout l'intention, et d'ailleurs ils plaisent à beaucoup d'adultes.
Mais je comprends ce que tu veux dire :)

C'est le principal alors ! Je dois dire que je ne connais pas trop Offspring à part quelques chansons (pretty fly, self esteem, kids aren't alright...).
C'est vrai qu'il aurait été plus malin de citer Blink ou Sum41.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
kawaiimermaid a dit :
C'est vrai, c'est leur choix... Mais franchement se faire toiser par des filles de 10 ans parce qu'elles se prennent pour je ne sais quoi, je trouve ca très lourd, à la fin.. Et entendre Tokio hotel partout où on va est lourd aussi.

Et puis maintenant on peut plus acheter de compil rock sans se taper du tokio hotel, on peut pas aller chez un vendeur de journaux sans se taper... devinez qui... TOKIO HOTEL!

Si c'est ca qu'on veut nous faire ecouter, je prefere ecouter de vieux groupes un peu moins bidons.

[je précise que je ne suis d'aucun des styles que j'ai mentionné dans mon precedent post... J'ai le mien : un peu d'originalité ne tuera personne, avouez]





Euuh, t'es en solo, là, ma chère. Personne a parlé de mentalité, que je sache.




EDIT = d'ailleurs je me demande si je vais pas supprimer ce sujet... en fait ca sert un peu à rien puisque personne partage mon avis anti-tokio hotel XD
Le jour où vous aurez une petite soeur qui ecoute ca tout le temps vous me comprendrez... ;)
Je ne parlais pas forcément de ce sujet en particulier mais de la tendance "c'est du faux gothique", je trouve que c'est de la connerie. Et tu ne me feras pas croire que les gens qui disent ça parlent uniquement de musique, je trouve ça stupide cette tendance qui consiste à aduler un groupe et à le haïr en prétendant qu'il n'est finalement pas si "gothique" ou que sais-je que ça. Bref, d'ailleurs c'est marrant j'ai l'impression que c'est justement les ex-fans qui détestent le plus les nouveaux, qui sont exaspérés par ce buzz. Pour ma part quand j'aime un groupe/chanteur j'en ai un peu rien à foutre qu'il soit aimé par tous.
Je crois qu'on est nombreuses ici à ne pas aimer TH, c'est pas pour autant qu'on a envie de zigouiller les fans et de castrer Bill avec les dents. En tous cas je ne me porte pas volontaire. J'ai vécu pendant un an avec une fan de TH qui chantait "Schreiiiii" avec une voix suraiguë à deux mètres de ma chambre, je sais ce que c'est de vivre ça.

Et pareil, les premiers albums d'Offspring sont chouettes.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Artefact. a dit :
Tu peux pas le supprimer toi même.

Je sais c'est une facon de parler.
Bon, alors : je vais eventuellement demander au modo qui me l'a proposé quelques posts auparavant de supprimer ce topic.





Artefact. a dit :
J'ai donc un avis plutôt neutre qui peut se résumer à "J'sais pas et je m'en fous"

Et puis si tu sais pas et que tu t'en fous, ben personne t'oblige à perdre deux minutes de ta vie à poster ici... Parce qu'après on reproche aux gens de faire perdre du temps aux autres. :rolleyes:

[puisque ta reponse est aussi agréable...]
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
tchoupette a dit :
Et si ta petite soeur te gonfle à écouter? Ben tu fais comme toutes les personnes qui comme toi ont des fréres et soeur ( j'en ai 3 vois tu), tu prends tes écouteurs, et tu écoutes ce que tu aimes :) ( je conseille pas le combat de chaine hi fi, les parents n'aiment pas)

Mdr merci du conseil je vais essayer :d XD
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
kawaiimermaid a dit :
Mdr merci du conseil je vais essayer :d XD

Et puis dis toi que dans 5/6 ans, ces groupies en auront marre et se mettront à écouter du "vrai metal" de la "vraie" musique gothique. Ca fera des personnes en plus pour servir la cause du metal en France qui en a bien besoin !


PS : ce message est à prendre au 45eme degré.

Nadja : Mais euuuuh c'est bon je retire ce que j'ai dit ! :razz:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes