Coup de pouce (emploi)

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par bubblegom, le 8 juillet 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubblegom

bubblegom
    Expand Collapse
    Risibles amours

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Salut les Madz !

Comme beaucoup de personnes aujourd'hui je suis en pleine recherche d'un boulot, et je tente ma chance ce soir sur ce forum pour voir si l'une d'entre vous aurait une idée, un tuyau à me fournir ! (Bah ouais, qui ne tente rien n'a rien, paraît-il ^^')

Basée en centre Alsace, je suis ouverte à toutes les propositions, idées que vous pourriez me proposer ! Je n'ai pas de réelles qualifications malheureusement, ayant arrêté mes études après un bac Général (ES). Par conséquent je n'ai pas de réelles exigences (ça serait mal venu de ma part), il me faudrait simplement quelque chose d'un tantinet stable, mais ça c'est le cas de tout le monde j'imagine.

Considérant qu'il n'y a pas de sot métier, je cherche à faire des ménages, bosser en usine, dans la grande distribution etc.. Ou autre ! Je n'ai certainement pas pensé à tout, et il est fort possible que mon petit cerveau ait oublié certains domaines qui pourraient m'être accessibles !

A la suite de ce message ou en mp, j'espère avoir la chance d'obtenir quelques réponses de votre part...

Gros bisous à toutes :jv:

#1 bubblegom, 8 juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chalut....

Bon j'suis désolée car mon post ne pourra pas t'aider mais je suis de Stras' & j'suis dans la même situation que toi ;)

Un petit conseil: sur le site du service civique il y a des mission un peu rémunérée, ça peut dépanner ;)

3. bubblegom

bubblegom
    Expand Collapse
    Risibles amours

Merci de ta réponse ! Je vais y faire un tour, c'est vrai que je l'avais un peu oublié celui-là..

4. Luce_fierce

Luce_fierce
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut bubblegom,

Je ne sais pas si depuis tu a trouvé un emploi ? Ton sujet m'interpelle car je suis moi aussi en plein dans la recherche d'un job à la seul différence que je suis plus ciblé. Après un master en design je cherche un poste de graphiste donc si vous entendez parler de quelque chose !

Pour ta recherche tu devrais essayer les agences d'intérim !

bubblegom a BigUpé ce message
Chargement...