Coup de tête, marque déposée

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par AnonymousUser, le 17 août 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La silhouette de Zidane faisant son coup de tête est devenue une marque déposée.
    Un homme d'affaire Chinois a déposé une licence sur ce geste et il a désormais d'utiliser cette silhouette comme logo ; il a l'intention de lancer une marque de vêtement avec ce logo, et ça intèresse également une marque de bière, mouarf ... :rolleyes:
    On a ça, plus la chanson sur le fameux coup de tête, comme quoi Zizou et son coup de tête ont fait gagner des sous à pas mal de gens ...Qu'en pensez-vous ? Ca vous amuse ou vous trouvez ça sans intêret ? ...

(L'article de Libération)

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Une chanson sur ça, c'est drôle. En faire une marque de vêtements voire de bière, c'est ridicule. :rolleyes:

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le mec voit la possibilité de faire de l'argent, il prend l'opportunité, tant mieux pour lui.

A vrai dire, je m'en fiche vraiment beaucoup. Ma vie n'a pas changé, celle de mes proches non plus, le monde continue de tourner, ils peut donc faire ce qu'il veut !

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ouais faire une chanson dessus c'est marrant
    les ptites animations aussi

mais bon ça va quoi
    on va pas en parler 150 ans de ce coup de boule, faudrait voir à trouver autre chose quoi
    ça devient limite relou quoi
    là on en parlait plus depuis quelques temps, bam:rolleyes:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça honteux, dans le sens où ce serait Monsieur X qui aurait donné un coup de boule à un mec dans la rue, suite à une insulte, il se serait fait incendier.

Là, c'est limite un héros. Faut arrêter.

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Pareil.

7. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Comme quoi un geste déplacé (?) tout en étant une personne connue peut rapporter gros...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Effectivement, le monde s'est presque arrêté de tourner à la suite de ce coup de boule. Zidane le héros, Zidane le modèle avait commis un geste déplacé en finale de la Coupe du Monde... les médias ont fait un sacré foin avec ça, ça a pris une ampleur carrément démesurée ! Et ça continue, plus d'un mois après !
    Je trouve ça assez ridicule d'en faire un logo, de créer des vêtements, etc. Comme l'a dit I-think-im-paranoïd... ça serait M. Tout le monde qui aurait donné un coup de boule à quelqu'un dans la rue après s'être fait insulter, on aurait pas fait de sa silhouette une marque déposée :eek: Mais bon, ce monsieur a trouvé un moyen comme un autre de se faire de l'argent...
    Sacrée histoire, quand même...
    Enfin, comme dirait Raphaël... et dans 150 ans, on s'en souviendra plus...;)

9. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Comme Weasley.

Bon perso je trouve que c'est n'importe quoi, d'en faire une marque etc, mais bon, c'est rien de vraiment perturbant non plus...

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

\o/ idem.

Chargement...