Coup d'un soir - Le dessin de Cy.(prine)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 3 octobre 2015.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Lyne Callys, Mad.Krn, Meligood et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

Olala @Cy. c'est vraiment génial ce que tu fais <3 Mille fois merci!

Mlle C., Lis, Leshayaa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Bmodel

Bmodel
    Expand Collapse

Je trouve ça bien que le script parle au final de consentement alors qu'on s'attendait peut-être au départ à une soirée de sexe débridé ! Mais d'un autre côté je suis un peu déçue parce que les coups d'un soir sont souvent mal vus socialement, surtout pour les filles, donc ça aurait été chouette d'en faire un article sur madZ aussi (même si je sais qu'il y en a déjà).
    Voilà c'était ma petite participation ^^

Lyne Callys, Juda Bricot, Allitché et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ereanaylle

Ereanaylle
    Expand Collapse
    Khâgneuz cinéphilo-rocko-gameuz

<3 Trop contente d'avoir attendu le strip avant d'aller me coucher ! Vraiment super, un chouette morceau de vraie vie

Lyne Callys, olaflor et Cy. ont BigUpé ce message.
  5. gorgone37

gorgone37
    Expand Collapse

Je voulais du torride! Mais c’était bien quand même, même si j'étais frustrée pour les deux...

Lyne Callys, Allitché, princess_cass et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

MerCy. <3

Lyne Callys, Whoslolo, Und3rground et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. barbiev

barbiev
    Expand Collapse

(je vais pas parler du côté cul des choses moi)
    J'aime tellement le "il la soûle ou pas? j'arrive pas à savoir", la base de nos sorties! :rire:

Eiden, Dame Andine cogite, Lis et 26 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mooogoooo

Mooogoooo
    Expand Collapse
    Petit zèbre en construction... :supermad:

Owwwwwww @Cy. merci, :puppyeyes: je veux pas répéter bêtement ce que les filles ont déjà dit mais ce strip me parle tellement. J'aime qu'elle le ramène chez elle, parce que "c'est mal vu de ramener un homme chez nous le premier soir" et qu'elle s'en fout, on fait ce qu'on veut et vive la démocratie bordel. J'aime qu'elle sache dire non, même "si c'est socialement trop tard". Je pense que beaucoup d'entre nous avons vécu ce moment, où tu n'as plus envie d'aller plus loin mais tu t'es déjà trop engagée, tu l'as déjà trop chauffé pour faire demi tour. ET BIEN NON ! On a le droit et même le devoir envers son corps et son esprit de dire FUCK range ta bite mon prince, ce sera pas pour ce soir !

Et même si là le jeune homme finit par bien le prendre et que dans la vie ce n'est pas toujours le cas et bien MERCI <3
    J'aurai voulu lire ça il y a quelques années, cela m'aurait évité de nombreuses déconvenues...

Arianette, Luthéa, Dame Andine cogite et 32 autres ont BigUpé ce message.
  9. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

@Cy. Merci beaucoup pour ce strip encore génial ! Il permet d'éviter de dramatiser quelque chose de normal. Merci <3

Lyne Callys, Lis, Hyoid et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

J'ai particulièrement apprécié le fait que le jeune homme accepte. Bon au début il propose de continuer les préliminaires de façon un peu péremptoire, mais il respecte quand même le "non" et c'est essentiel. Et je crois que personne ne pourrait lui en vouloir de préférer s'en aller tout de suite, il doit être frustré ça se comprend^^

Dame Andine cogite, Lyne Callys, Lis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. 2LE

2LE
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce strip est limite d'utilité publique quoi ! Avant les débuts de ma vie sexuelle, j'ai eu la chance d'avoir un ami bienveillant qui m'a dis : "tu sais, tu peux refuser même au dernier moment, même si le mec a mis une capote et tout, si tu changes d'avis tant pis, te forces jamais !" :v:

Arianette, Dame Andine cogite, Mlle C. et 31 autres ont BigUpé ce message.
  12. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Je suis contente d'avoir pris le temps d'ouvrir mon ordi avant d'aller au lit ! Merci @Cy. pour ce strip !
    Et je suis tellement d'accord avec toi @A_Aden qu'un BigUp ne suffit pas à ton message comme un ne suffit pas pour ce strip !!
    :jv::jv::jv:

Lyne Callys, olaflor, Cy. et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...