[COUPE] Cherche bon coiffeur sur Bordeaux ou Pessac

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par The-puce, le 27 octobre 2013.

1. The-puce

The-puce
    Expand Collapse
    Profane en jardinage.

Attention, ces adresses ont été recommandé.e.s par des Madz mais garder en tête qu'un avis sur un professionnel est entièrement subjectif. :fleur:
    Cestas
    Le Salon
    (Uniquement Sébastien) - 72 Avenue de Verdun

Bordeaux
    David Camino
    (Visagiste) - 243 Rue de Pessac
    CJV Rive Gauche - 71 cours Alsace Lorraine
    Headict - 33 Place Gambetta
    Addict Haute Coiffure - 10 Quartier Pey-Berland
    Guest Coiffure - 79 Rue du Loup
    La Suite 52 - 37 Rue Esprit des Lois

Écoles-Salons de coiffure
    Mpart'n'hair -
    27 Rue Esprit des Lois à Bordeaux

#1 The-puce, 27 octobre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 24 juin 2017
  2. LittleMn

LittleMn
    Expand Collapse
    "Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer."

Je cherche moi aussi dans les environs de Bordeaux centre et si possible pas trop cher :)

merci d'avance !!

3. Marie-Souris

Marie-Souris
    Expand Collapse

Coucou :)
    Je connais un très bon coiffeur pas très loin de Bordeaux/Pessac : "Le Salon" à Cestas Gazinet (près de la gare). A chaque fois que j'y vais je ressort le sourire jusqu'au oreilles (si si c'est possible) !
    Par contre il faut bien préciser que l'on veut se faire coiffer par Sebastien ! C'est celui qui possède le pouvoooir de bien te coiffer :supermad:

Ninouckana a BigUpé ce message
  4. delphbdx

delphbdx
    Expand Collapse

Hello les filles
    Je peux te conseiller le salon David Camino qui se trouve dans le quartier que tu cherches. Il est 243 rue de Pessac à Bordeaux, c'est à la barrière de Pessac. David t'accueille dans son salon qui est un petit jardin dans cette ville bruyante! Après il m'a conseillée selon ma nature et de cheveux et ce que je voulais et qui était possible de faire. Je suis sortie super contente et j'y retournerai car même au niveau prix c'est bien pour la qualité de la prestation. Dites moi ce que vous en pensez ? Bisous

5. delphbdx

delphbdx
    Expand Collapse

Hello les filles
    Je peux te conseiller le salon David Camino qui se trouve dans le quartier que tu cherches. Il est 243 rue de Pessac à Bordeaux, c'est à la barrière de Pessac. David t'accueille dans son salon qui est un petit jardin dans cette ville bruyante! Après il m'a conseillée selon ma nature et de cheveux et ce que je voulais et qui était possible de faire. Je suis sortie super contente, belle coupe bien stylée; ca a vraiment plu à mon chéri aussi :-) J'y retournerai du coup car même au niveau prix c'est bien pour la qualité de la prestation. Dites moi ce que vous en pensez ?
    Bisous

nb : Marie Souris je crois que je me suis trompée en postant ma réponse sur ton message, désolée je suis une débutante et un peu blonde en plus...

6. Marie-Souris

Marie-Souris
    Expand Collapse

Haha no soucy ! :happy: Je suis nouvelle aussi (et blonde) !

7. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je ne sais pas si tu passes souvent par ici mais je tente!
    Je suis allée voir sa page FB, ça a l'air sympa mais aucun prix n'est affiché, et comme il est nouveau  je trouve aucune info sur google!

(oui, téléphoner, ça fait peur)

edit:bon j'ai fini par téléphoner:
    41 coupe/brush :sad:

#7 Insert_Spoon, 20 décembre 2013
    Dernière édition: 20 décembre 2013
  8. delphbdx

delphbdx
    Expand Collapse

Archibrald
    Oui c'est toujours dur de franchir la porte de certaines boutiques. C'est vrai que c'est pas le moins cher mais pour avoir testé des moins chers, j'en suis sortie déçue et puis parfois ca se joue à 4-5 euros près mais tu gardes ta coupe pendant un mois !!!Allez passe de bonnes fêtes de fin d'année.

9. Siaana

Siaana
    Expand Collapse
    Se cherche...

Personnellement j'ai été très satisfaite de l'accueil et du résultat chez CJV (71 cours Alsace Lorraine) : vrmt pas cher à côté des concurrents (76.50€ pour coupe mèches brushing), très bons conseils (la patronne m'a dit qu'elle avait une formation en visagisme), ils s'adaptent à ce que tu demandes et te conseillent sur ce qui t'irait le mieux, mais c'est toi qui a le dernier mot (et si tu demandes à couper 2 cm ils coupent 2 cm ^^), j'y suis allée 3 fois et je n'ai jamais été déçue :)

PS : j'ai hésité avant de poster, conseiller un coiffeur je trouve ça difficile et presque risqué (:fear: pas taper si vous y allez et que le résultat vous convient pas), on attend toutes des choses différentes et on n'a pas les mêmes cheveux ^^

10. Ninouckana

Ninouckana
    Expand Collapse

Tu peux nous montrer le résultat steuplé !! :d

11. Ninouckana

Ninouckana
    Expand Collapse

As -tu un book stp ? :)

Luly3392 a BigUpé ce message
  12. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je suis longtemps allée chez Guest rue du loup, mais les deux dernières fois n'ayant pas répondu à mes attentes, j'ai essayé Headict place gambetta et j'ai eu exactement ce que je voulais.

Chargement...