[Coupe du monde 2010] Commente en direct la finale de la Coupe du monde !

A

AnonymousUser

Guest
Oh putain 4-0

Je suis contente pour l'équipe d'Allemagne, les prédictions de Paul le poulpe ont vu juste alors haha. L'élimination des "favoris" va relancer le tournoi et c'est plutôt cool (du coup, j'ai un peu peur pour l'Espagne ce soir).
J'ai envie de dire que les meilleurs ont gagné et les commentaires de David Astorga sont tellement plus reposants que ceux de Christian Jean-Pierre.

 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
May;1592474 a dit :
Si on a pas compris que Liza était pour l'Allemagne, c'est que vraiment...

J'avoue! Mais bon, ex du Bayern un jour....
Pis bon ca compense pour le match Allemagne-Angleterre ou Leboeuf était clairement pro anglais.

Edit: J'aime Paul le Poulpe :yawn:. Bon alors par contre, pour le match serré, c'était pas trop ca mais bon. Vive Paul le Poulpe :Pom:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Bon je sais pas pour qui être maintenant.
Ca va au moins me prendre une demi journée de réflexion ça.^^
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Tout le monde parle de l'Allemagne en ce moment, mais moi j'en reviens toujours pas du match d'hier: Ghana-Uruguay. En foot il y a toujours des perdants, sauf que là c'était tellement rageant de voir le Ghana manquer toutes ces occasions!!! Et puis j'espère que l'Uruguay sera écrasée par le Pays-Bas (qui je pense gagnera la coupe du monde). L'autre Forlan là, je peux pas le voir.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Lelaina;1592512 a dit :
Pas pour l'Allemagne s'il te plaît, j'aimerais bien qu'ils gagnent :pray: :yawn:

Alors là, vraiment je trouve ça petit comme réflexion!

(Et puis en L1 je suis pas un chat noir!^^)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'ai pas pu voir le match, et j'ai été très étonnée quand j'ai découvert le score final. Je ne m'attendais pas à une telle domination des allemands. Je pensais qu'on aurait une partie avec un score plus serré. 4-0 quand même !! Et contre l'Argentine (évidemment !!! :d)! Les filles, vous qui avez vu le match, est-ce que le score représente bien la domination de l'Allemagne sur le terrain ? Ou bien, ils ont juste eu 4 coups de chances (ce dont je doute fortement^^) ?

Vamossss !!!!!!!!! :Pom:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Gavanza;1592694 a dit :
Je pensais qu'on aurait une partie avec un score plus serré. 4-0 quand même !! Et contre le Mexique ! Les filles, vous qui avez vu le match, est-ce que le score représente bien la domination de l'Allemagne sur le terrain ? Ou bien, ils ont juste eu 4 coups de chances (ce dont je doute fortement^^) ?

Vamossss !!!!!!!!! :Pom:
L'Argentine! ;)
Et oui les Allemands étaient très forts. Un travail collectif et des passes décisives. Mais le gardien argentin a fait une erreur sur le 2e but (au lieu d'attraper la balle, il l'a repoussé avec ses mains). Pour le 3e but, il y avait beaucoup de joueurs devant. On ne voyait pas bien ce qui se passait. Iguen est resté planté là, alors que Klause allait tirer.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai très peur pour les espagnols. Je vois difficilement comment ils pourraient sortir les allemands qui semblent vraiment en pleine forme et pleine confiance. En plus de ça, les espagnols s'en sont, jusque là, toujours sortis de justesse sans jamais présenter de grandes performances, contrairement à ce que fait la Mannschaft depuis le début (du deuxième tour en tout cas).
Mais bon, j'ai envie d'y croire quand même, car c'est un peu beaucoup mes chouchous les espagnols. J'aime cette équipe et j'aimerais vraiment qu'ils puissent faire le doublé Euro-CDM.

En ce qui concerne l'autre rencontre, je n'ai absolument aucun favori, ni aucune idée de quelle équipe semble la mieux placée pour aller en finale.

Aussi, ça me fait sourire, car au début du mondial, les journalistes n'arrêtaient pas de dire que les européens étaient mauvais, qu'ils se faisaient tous éliminés, que c'était la revanche des pays sud-américains. D'accord, il y a eu le Brésil, l'Uruguay, le Paraguay, le Mexique et l'Argentine au deuxième tour, mais au final, on retrouve 3 pays européens dans le dernier carré.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne suis pas vraiment pour l'Allemagne en général, mais ce qui est sur, c'est que si jamais ils gagnent le tournoi, ils n'auront pas volé leur victoire !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lelaina;1594912 a dit :
Même depuis le début de la compétition, ils ont commencé par un 4-0 contre l'Australie.

En tout cas, même si je dois être un peu la seule, je suis vraiment pour l'Allemagne, j'espère qu'ils vont gagner cette année :d

Ah non, je suis pour l'Allemagne aussi moi. C'est les plus intéressants sur le terrain depuis le début de cette coupe du monde. Je dois avouer que sinon...J'ai pas trouvé les autres équipes transcendantes.

Et puis Gavanza, ya aussi les fameuses statistiques qui font que un pays européen ne gagne pas quand la coupe du monde est en dehors de l'Europe. Ces fabuleuses statistiques, si justes...(Oé, j'aime pas les stat en foot, ca se voit pas ein?)

Après, sur le papier, l'Allemagne semble celle qui devrait remporter cette demi-finale. Mais bon, c'est du foot. Ça peut se jouer à trois fois rien. Mais bon, ca promet quand même un match intéressant, avec du beau jeu. J'ai hâte!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes