[Coupe du monde 2010] Commente en direct la finale de la Coupe du monde !

22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
Quelle coupe du monde de merde: autant sur le plan sportif (parce que pour moi, ce soir, c'est pas forcément le plus beau spéctacle sportif qu'il soit..), résultats( ba oui, l'argentine, l'allemagne... c'était mes chouchous, alors que les espagnols pas le moins du monde: j'ai envie de pleurer quand je vois qu'ils prennent possession du trophée la...), polémiques ( Merci la France)...

Ce qui l'a sauvé est le symbolique, parce que OUI, l'Afrique du Sud en sort gagnante, elle fait bon effet, elle a bien su géré la 1e CDM en Afrique.

Mais alors putain, pour le reste... Vivement 2014.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Alors là, je vais me faire taper sur les doigts, parce que moi, toutes les fautes du match ne m'ont pas trop dérangé. Alors, c'est sûr, ça coupe toutes les actions, mais quand on est face aux espagnols (je veux dire 6 joueurs du Barça...), les combinaisons, faut les casser! Bon, j'avoue que j'suis fan du foot anglais, où on ne joue pas vraiment avec des pincettes, donc c'est peut-être aussi pour ça que ça ne m'a pas choqué... Les jeux d'brutes, ça m'plaît! :cretin: D'ailleurs, ça tombait très bien que l'arbitre soit anglais ^^


Bon par contre, très déçue de la défaite des pays-bas. En plus, le but est marqué suite à une erreur d'arbitrage, puisqu'il aurait dut y avoir corner pour les PB, et par Iniesta, pour couronner le tout. Autant dire que la supportrice de Chelsea que je suis l'a vraiment, vraiment, vraiment en travers!
Et Robben, le pauvre, entre la défaite en finale contre l'Inter, et là, celle là... Alors que c'est un joueur exceptionnel!

Bref, moi, ce soir, je mange du poulpe...!
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
After-the-party;1607296 a dit :
J'ai envie de dire critiquer pas les matchs et la victoire des espagnoles parce que quand on regarde le jeu des francais... HUM HUM.


Apres je dis ça , je dis rien hein .:domokun:



Sans prendre comme base aucune équipe, objectivement, on peut pas dire que le match de ce soir était exceptionnel non plus..
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Objectivement les hollandais ne méritent pas leur victoire ce soir. D'accord, ils ont fait un bon mondial dans l'ensemble, c'est sur, mais malheureusement ils se sont un peu suicidés ce soir avec ce comportement inadmissible. Je ne comprends pas pourquoi ils ont agit de la sorte. Y'a une pression de fou avec un tel enjeu, mais ne pas savoir se contrôler à ce point, ça me dépasse. En plus, je n'apprécie pas ce jeu de bourrin. Y'a tacleur et tacleur. Le pied en plein dans la poitrine de Xabi Alonso, là non, c'est intolérable. Le pied en l'air comme ça, plus la violence du coup, il aurait du être expulsé direct. L'expulsion du hollandais en prolongation est totalement justifiée si on cumule toutes les fautes ignorées par l'arbitre. Donc moi, je n'ai absolument aucune peine pour les hollandais, et ce même si je n'avais pas tant soutenu l'Espagne. Je ne comprends même pas comment ils peuvent se permettre d'aller porter réclamations auprès des arbitres après toutes les fautes qu'ils ont commis pendant 120 minutes.

Pour en revenir à l'Espagne, c'est dommage qu'ils ne gagnent pas la coupe en ayant montré de plus belles performances. Mais c'est tout de même la victoire d'un collectif, d'un esprit remarquable mis en place depuis plusieurs années maintenant. Et c'est vraiment cet esprit d'équipe qui me plait dans cette sélection espagnole, plus que les talents incontestables de chaque joueur ! Franchement, comme le disait les commentateurs, quand on peut se permettre de faire entrer comme "simple" remplaçant à la 85ème minute, Cesc Fabregas, ça en dit long sur les qualités des joueurs déjà présents sur le terrain (ou alors ça en dit long sur le sélectionneur qui titularise des joueurs médiocres, mais ça c'est plutôt l'affaire de notre Raymond si vous voyez ce que je veux dire..)
Aussi, je suis contente qu'ils ne se soient pas démontés face aux faucheuses oranges contre lesquelles ils jouaient.

Je suis très contente également que ce soit Iniesta qui ait marqué le but de la victoire. Ce mec a apporté tellement dans cette équipe ! Il est discret mais si important ! Je trouve que les buts de Puyol (demie-finale) et Iniesta (finale) sont forts symboliquement. Ce sont deux piliers de ce groupe qui l'ont mené à ce doublé.
Une fois de plus, je suis "déçue" que Torres remporte cette coupe du Monde sans avoir pu être entièrement apte à nous montrer l'étendu de son talent (pour ceux qui n'auraient toujours pas compris que ce type est génial !). J'aurais tellement aimé qu'il soit bien remis sur pied pour nous planter un beau but important comme en finale de l'Euro 2008.

Bon je crois que vous aurez compris que cette victoire me rend on ne peut plus heureuse !! ahah ! Je pense, et j'espère, qu'il va falloir compter sur eux pendant encore quelques années. Et puis même si Iniesta, Puyol and co s'en vont, avec Torres, Fabregas, Piqué ou Pedro, l'Espagne a de beaux jours devant elle.
Enfin, je suis méga heureuse pour Casillas, qui est quand même l'un des meilleurs au monde, et il nous l'a encore montré ce soir avec ces deux arrêts face à je ne sais plus quel attaquant hollandais qui était tout seul face au but. Quand je pense qu'il y a encore quelques mois, il n'était pas sur d'être titulaire dans la Roja, ahah, la bonne blague ! Ce mec est simplement indiscutable ! Et puis le voir pleurer de joie comme un gosse à la fin du match m'a achevé de bonheur ! San Iker !!!

Sinon, dans l'ensemble c'était un mondial assez mitigé. Je n'ai malheureusement pas bien pu suivre les matchs du deuxième tour alors que c'était les plus intéressants, comparés aux matchs de poules qui étaient vraiment médiocres pour certains. Et cette finale est un peu à l'image du mondial dans son ensemble, très discutable.
Pour finir, je comprends (difficilement, haha) qu'on puisse ne pas aimer l'Espagne, mais je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'ils ne méritent pas cette Coupe.
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Queen Bitch;1607271 a dit :
J'arrive pas à aimer l'Espagne. Déjà j'ai pas trop trouvé leur jeu terrible, j'ai pas vu tous leurs matchs mais ceux que j'ai vu bof quoi. Et là cette finale était tellement nulle...

Puis je voulais les tirs au but moi!

Franchement, je ne suis pas de ton avis. Après chacun son point de vue, mais j'trouve ça nul de finir aux tirs au but, je vois pas l'interêt. Le tir au but est un coup de chance si j'puis dire, alors qu'ils se seraient donné du mal à jouer tout le long du match, j'aurais trouvé ça moche de finir une coupe du monde comme ça.
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Gavanza;1607369 a dit :
Objectivement les hollandais ne méritent pas leur victoire ce soir. D'accord, ils ont fait un bon mondial dans l'ensemble, c'est sur, mais malheureusement ils se sont un peu suicidés ce soir avec ce comportement inadmissible. Je ne comprends pas pourquoi ils ont agit de la sorte. Y'a une pression de fou avec un tel enjeu, mais ne pas savoir se contrôler à ce point, ça me dépasse. En plus, je n'apprécie pas ce jeu de bourrin. Y'a tacleur et tacleur. Le pied en plein dans la poitrine de Xabi Alonso, là non, c'est intolérable. Le pied en l'air comme ça, plus la violence du coup, il aurait du être expulsé direct. L'expulsion du hollandais en prolongation est totalement justifiée si on cumule toutes les fautes ignorées par l'arbitre. Donc moi, je n'ai absolument aucune peine pour les hollandais, et ce même si je n'avais pas tant soutenu l'Espagne. Je ne comprends même pas comment ils peuvent se permettre d'aller porter réclamations auprès des arbitres après toutes les fautes qu'ils ont commis pendant 120 minutes.

Pour en revenir à l'Espagne, c'est dommage qu'ils ne gagnent pas la coupe en ayant montré de plus belles performances. Mais c'est tout de même la victoire d'un collectif, d'un esprit remarquable mis en place depuis plusieurs années maintenant. Et c'est vraiment cet esprit d'équipe qui me plait dans cette sélection espagnole, plus que les talents incontestables de chaque joueur ! Franchement, comme le disait les commentateurs, quand on peut se permettre de faire entrer comme "simple" remplaçant à la 85ème minute, Cesc Fabregas, ça en dit long sur les qualités des joueurs déjà présents sur le terrain (ou alors ça en dit long sur le sélectionneur qui titularise des joueurs médiocres, mais ça c'est plutôt l'affaire de notre Raymond si vous voyez ce que je veux dire..)
Aussi, je suis contente qu'ils ne se soient pas démontés face aux faucheuses oranges contre lesquelles ils jouaient.

Je suis très contente également que ce soit Iniesta qui ait marqué le but de la victoire. Ce mec a apporté tellement dans cette équipe ! Il est discret mais si important ! Je trouve que les buts de Puyol (demie-finale) et Iniesta (finale) sont forts symboliquement. Ce sont deux piliers de ce groupe qui l'ont mené à ce doublé.
Une fois de plus, je suis "déçue" que Torres remporte cette coupe du Monde sans avoir pu être entièrement apte à nous montrer l'étendu de son talent (pour ceux qui n'auraient toujours pas compris que ce type est génial !). J'aurais tellement aimé qu'il soit bien remis sur pied pour nous planter un beau but important comme en finale de l'Euro 2008.

Bon je crois que vous aurez compris que cette victoire me rend on ne peut plus heureuse !! ahah ! Je pense, et j'espère, qu'il va falloir compter sur eux pendant encore quelques années. Et puis même si Iniesta, Puyol and co s'en vont, avec Torres, Fabregas, Piqué ou Pedro, l'Espagne a de beaux jours devant elle.
Enfin, je suis méga heureuse pour Fabregas, qui est quand même l'un des meilleurs au monde, et il nous l'a encore montré ce soir avec ces deux arrêts face à je ne sais plus quel attaquant hollandais qui était tout seul face au but. Quand je pense qu'il y a encore quelques mois, il n'était pas sur d'être titulaire dans la Roja, ahah, la bonne blague ! Ce mec est simplement indiscutable ! Et puis le voir pleurer de joie comme un gosse à la fin du match m'a achevé de bonheur ! San Iker !!!


Pour finir, je comprends (difficilement, haha) qu'on puisse ne pas aimer l'Espagne, mais je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'ils ne méritent pas cette Coupe.

Rien à dire sur ton message sur ton message Gavanza, je le trouve parfait, je suis du même avis que toi sur tout :) <3
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Estrella.;1607773 a dit :
Mon dieu, comme je suis heureuse que l'Espagne ait gagné <3.
Par contre, franchement, je dirai pas merci aux holandais pour leur jeu de catch. On s'en serait plus que passé.

Rien à rajouter, tu as tout dit ! :)
Là je regarde une chaîne espagnole (oui, j'ai de la chance, je les ai toutes chez moi ! :P)
Et c'était vraiment de la folie ce soir, dire qu'une partie de ma famille est là bas et que moi je suis ici.. La grosse loose quoi. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes