[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Joe.;1553998 a dit :
Moi c'est Sagnol tout court qui me manque. :sad:

Oui oh bah ca idem. J'adorais (et adore toujours ) Sagnol. Et les copines qui me disaient : mais il est moche, tu lui trouves quoi? Tu as vraiment des gouts spé des fois...
Mais Allez vous pendre. J'ai toujours eu un faible pour les défenseurs en fait.

Je suis enfin en vacance, donc je vais enfin pouvoir suivre les matchs de la Coupe du Monde. Et je vais faire râler certains potes, à vouloir rester certains soir chez moi pour mater le foot.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bon allez hop, la télé est allumée ! Je suis sur TF1. Au taquet !
Cependant, honnêtement, quand je vois la composition de l'équipe, et par conséquent les réflexions de Raymond, j'ai des doutes sur ma volonté de voir cette équipe de France gagner. Malouda va être titulaire à la place de Gourcuff. Bon, d'accord OK... Mais par contre, laisser Govou et Anelka sur le terrain, et surtout mettre Anelka en pointe, heu ahah hihi hoho.
Ça me fait mal au cœur. :stare:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oh punaise ! Evra qui pleure déjà. Il se la joue à la nord-coréènne là.
En fait c'est qu'il pleure l'absence de Gourcuff, c'est ça la vérité. huhu

Nan sérieusement, j'trouve ça très émouvant. Ca en dit long surtout...


Edit : J'aime ma mère qui m'envoie des textos. Elle regarde le match. Tout à l'heure elle m'envoyait : "Rien que pour venger Yoann, j'aimerais qu'ils perdent." Et là elle me met : "T'as vu la petite larme ! C'est pour Yoann !" On est trop en fusion toutes les deux. héhé !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Question de novice (je ne connais strictement rien au foot, je viens seulement de comprendre la règle du hors-jeu, hum) : j'entends un peu partout dire que la France DOIT gagner ce soir. Mais euh, si on gagne pas ? Il reste un dernier match à jouer, non ? :shifty:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Oé certes mais c'est au niveau des points. Ya 4 équipes par pool. Un match perdu rapporte zero point. Un match nul, 1 point. Un match gagné, 3 points.
Les deux premiers matchs du groupe A ont été des nuls. Donc 1 point pour chaque.
Avec Afrique du Sud/Uruguay , l'Uruguay a pris 3 points, donc l'Uruguay à 4 points. Si la France veux être tranquile et finir première de son groupe, il faut qu'elle gagne aussi ce soir. Si on perds, la situation ne dépend plus de nous, mais des perf des autres équipes et ca va encore être des calculs d'apothicaire.

J'ai essayé d'être claire,mais j'ai pas l'impression d'avoir réussi =S
 
A

AnonymousUser

Guest
Le problème c'est surtout que si le Mexique gagne, ils seraient à 4 points, tout comme l'Uruguay, et qu'ils jouent l'un contre l'autre au dernier match, et que du coup ils assureraient leurs places en faisant match nul ( et ils auraient donc 5 points ), ce qui ne laisserait aucune chance à la France qui même si elle gagne, ne serait qu'à 4 points.

Enfin, quoiqu'il en soit, vaut mieux qu'ils gagnent s'ils ne veulent dépendre que d'eux même.
Surtout qu'en finissant 2ème, ils affronteraient probablement l'Argentine qui finira première de son groupe, et ça se serait assez tendu!


( Moi je suis pour le Mexique par contre haha )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Téééé, à chaque fois que je vois Malouda, j'ai l'impression de voir l'ex de ma meilleure amie. C'est ouf' ce qu'ils se ressemblent.

Et sinon je regarde le match sans le son :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le petit Carlos Vela je le mangerais bien pendant mes fringales nocturnes :shifty:
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Putain je suis toute seule dans ma chambre d'étudiante. Et je gueule!!! Les gens doivent halluciner. Ils m'enervent les francaiiiis. J'ai envie qu'ils fassent un vrai match NON d'un chien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes