[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs du reste du monde !

A

AnonymousUser

Guest
naaaaan je veux que les italiens perdent! Mais à part ça je leur en veux pas du tout rapport à 2006 tout ça tout ça :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les italiens se réveillent ça fait plaisir à voir même si c'est un peu tard et les pauvres paraguayens m'ont l'air complètement carbos là
 
A

AnonymousUser

Guest
hum je suis perplexe, les italiens ne m'ont pas impressionné sur ce match, il y a tout de même eu beaucoup de ballons perdus, c'était parfois brouillon mais ils ont eu quand même de belles occaz, affaire à suivre!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis contente que les italiens aient réussi à égaliser.
Cette deuxième période était quand même bien plus intéressante que la première.
Par contre je suis déçue que Gattuso ne soit pas rentré en jeu. Aussi, vivement que Pirlo soit de nouveau apte à jouer. On aura alors encore plus de combativité et de mouvement dans cette équipe avec ce super duo.

Sinon, j'aime bien la musique du générique de fin que TF1 utilise pendant la Coupe. Voilà, je tenais à le dire.

Et je terminerai ce post en décrétant haut et fort que Christian Jeanpierre se drogue. Après avoir une fois de plus écouté ses commentaires, je pense qu'il lui ait impossible de nier cette affirmation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas vous, mais moi je me suis rarement autant ennuyée devant une Coupe du Monde. A part l'Allemagne, j'ai pas vraiment vu de match passionant, disputé des deux côtés, et où vraiment j'ai fait des bonds dans tous les sens.
J'espère que c'est juste parce que c'est les premiers matchs, mais j'espère vraiment que le niveau va s'améliorer parce que sinon ça promet pas d'être fort en émotions !

Sinon, le match de ce soir beeeeen à la fin de la première mi-temps le Paraguay méritait la victoire, et à la fin de la deuxième c'est l'Italie qui la méritait, donc au final le résultat est plutôt juste ( c'est hyper constructif comme argument! )

Et j'ai beaucoup aimé comme à la télévision belge la théorie sur le changement de Buffon c'est qu'il aurait poussé un coup de gueule dans le vestiaire et que ça n'aurait pas plu au reste de l'équipe et à l'entraîneur.... mouais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me semble qu'hier j'ai entendu que Drogba ne serait en tout cas pas titulaire, et qu'il ne monterait que si l'équipe en a besoin !
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Lelaina;1560220 a dit :
Et j'aime bien les commentateurs de France Télévisions, ils sont plus marrants que ceux de TF1, ils déconnent plus.

J'ai pas regardé... mais il y avait Xavier Gravelaine? Parce que je trouve ses commentaires cultes... on dirait qu'il est toujours bourré ^o)...
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Ah je vais enfin voir les hymnes!

(sont pas obligés de filmer Cristiano Ronaldo pour l'instant... merci)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh je veux faire des bisous aux ivoiriens ! Je les trouve tous trop mignons.

Et j'espère bien qu'ils vont battre le Portugal. Oh mais quel plouc Ronaldo ! Ils sont tous à fond dedans et lui c'est le seul avec Liedson qui chante pas ! Ca casse toute la dynamique de l'hymne national !
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Bon, il est où Deco? :d
(Sinon, j'aime bien les 2 équipes... donc, jouez - bien - mes braves!
... mais si Cristiano Ronaldo pouvait se prendre un tacle, ça ne me dérangerait pas :))
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai réussi à revenir de mes courses pile-poil pour le match !! Ahah ! Je suis trop une reine de l'organisation courso-télévisuelle !! 8) (et j'ai fait exprès de les faire aujourd'hui pour ne pas risquer de louper une miette du match des espagnols demain. Je suis un peu irrécupérable en fait.)

Je ne sais pas trop quelle équipe je soutiens, mais ça risque d'être un match très intéressant !! J'espère que ça va être combatif et qu'on ne s'ennuiera pas !

Je suis contente que TF1 ait mis en place le duo Lizarazu/Astorga pour commenter. Je les aime bien tous les deux. Ils sont cool et ne disent pas de conneries contrairement à d'autres. Par contre, Astorga doit être tout excité de ne pas être seulement près du banc en envoyé spécial, parcequ'il arrêtait pas de gueuler comme un petit fou-fou avant le match. Là ça va, il a baissé le volume ! Heureusement, car ça m'aurait vite agacé.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
... David Astorga ne nous a pas encore parlé de l'état de la pelouse... je suis un peu déçue...

(han, la frappe XD...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes