Coupe et couleur : envie de changement !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par narsii-siick, le 6 mai 2009.

1. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Coucou,

Bon alors en ce moment j'ai vraiment envie de changer de tête en commençant par la couleur !
    Plus foncée? Plus claire? Méché, uni? J'ai vraiment du mal à me décider.

Et puis niveau coupe, ça fait presque un an (ou plus?) que je me les laisse pousser. Mais est-ce qu'une coupe m'irait pas mieux? Ou peut etre de légére boucles? (oui j'ai les cheveux super plats, super fin [​IMG] )
    Et pour ma frange j'aimerai bien faire autre chose aussi : plus effilé? de coté? ou la laisser comme ça?

Bon et puis voila ma tête !

Et surtout j'attends vos avis les filles :razz:

2. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

personne ? :errf:

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Tu as déjà fait une couleur ?!
    Si non je te conseille de ne pas abimer tes cheveux, ta couleur est très jolie comme ça, à la limite tu peux faire des mèches pour changer un peu !
    Sinon pour la coupe, tu pourrais te faire une mèche de côté au lieu de ta frange, mais comme tes cheveux sont attachés sur la photo, on voit pas la longueur donc je peux pas trop t'aider à ce niveau...Essaye de chercher une photo de coupe que tu aimes et amène le à ton coiffeur :)

4. claireee

claireee
    Expand Collapse
    Fashionista

Hey!
    J'aime beaucoup ta couleur et je trouve que ta coupe te va très bien! Mais bon, je comprends ton envie de changement! Je te vois bien avec une frange sur le côté et un dégradé (pas trop marqué) pour créer un mouvement, et au niveau de la couleur, je te conseille un "flash": plein de petites mèches discrètes d'une couleur un peu plus claire que la tienne (genre moka, noisette... hmmm!) comme si tu étais allée au soleil. Il faut que ça fasse patiné, et qu'il y en ait un peu partout (pas trois grosses mèches sur le dessus). Sur cheveux lisses je trouve ça très beau.
    Voilà, j'espère que mes suggestions n'arrivent pas trop tard et que celles-ci t'aideront!

Chargement...