Coupe raté raté! !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par evangelista5555, le 3 janvier 2016.

1. evangelista5555

evangelista5555
    Expand Collapse
    Ma coupe du moment!!!!!:pedo:

:hello:Bonjour, à l' aide!!

Biensur, je suis allé chez le coiffeur mais mon coiffeur habituel une autre, je lui ai demandé de couper max 2cm et de reprendre la coupe "un dégradé" simple me direz-vous mais cette coiffeuse à vraiment un diplôme accroché au mur en carton. Au final elle m'a coupe environ 4 à 5cm faisant aucune jonction, en ayant relevé que les meches en gros paquet sur les côtés et je me retrouve avec une coupe des années 80 à la Gipsy King bien que j' adore ce groupe la coupe pas du tout ou a la Bonnie Tyler. Voilà la question s' il vous plaît comment retourner chez mon coiffeur habituel et expliquer comment j' aimerai tout rattraper pour avoir un dégradé mais pas court! !:disco:

Pièces jointes:

2. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Je pense qu'il faut que tu attendes un peu que ça repousse. Si tu ne veux pas quelque chose de plus court pour rattraper la coupe je ne vois pas trop ce que le coiffeur va pouvoir te faire, mise à part te conseiller sur une ou plusieurs coiffures qui pourraient mettre en valeur la coupe que tu as actuellement. Bon courage ! :happy:

Chargement...