Coupe ratée . Heeelp !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Edna., le 23 février 2008.

1. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Salut !
    J'ai eu la mauvaise idée de prêter mes cheveux à une copine qui souhaite devenir coiffeuse. Malheuresement je n'avais pas tilté qu'elle n'avait rien d'une pro. Au niveau du dégradé il n'y a pas trop de problème, elle a bien effilé, et la longueur est convenable mais au niveau de la mèche "frange" , c'est totalement raté. Elle a beaucoup trop coupé et la mèche est affreusement courte (la plus courte doit faire 3 cm :eek: .)
    Bref, je sais que les miracles n'existent pas mais je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un moyen, une recette de grand mère ou un produit, qui accélerer la repousse des cheveux . Merci d'avance .

2. Romance-Inconscience-Décadence

Complètement paumée

Bonjour à toi.
    En effet, ta situation n'a pas l'air évidente.
    Se retrouver avec une frange trop courte, c'est l'enfer ! :eek:
    Ceci dit, je ne connais pas de recette de grand mère,
    Mais un truc pour les grosse catastrphe dans le genre, en attendant pour limiter les dégâts.
    Ne pourrais-tu paste faire poser des extensions sur ta frange, et la recouper comme tu le veux? Je sais que c'est assez êxtrême, mais moi c'est ce que j'aurais fait.

Voila, désolée de ne pas pouvoir plus t'aider. :rolleyes:

3. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Je savais pas que les extensions pouvaient se mettre sur les franges :P Mais oui je vais essayer de me renseigner, c'est une bonne idée .

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca risque pas de faire bizarre les extensions juste sur la frange ? En plus le prix ... (enfin si c'est que la frange ça devrait aller).
    Pour les recettes de grand-mère (je n'ai rien testé) il y a le lait de coco, et on parle beaucoup de la levure de bière aussi, qui en plus fait pousser les poils, miam miam.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

la levure de bière nadja ça les rend plus épais c'est tout :P

On a dit aussi que les couper en lune montante ou juste avant la pleine Lune ça marche

sinon pour la miss, elle a qu'à lui faire pareil, non je déconne :cool:

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Oups, ah bon, j'ai lu plusieurs fois que c'était censé les faire pousser plus vite aussi. Tant pis. :d

Par contre, je suis aussi déçue par ma nouvelle coupe donc j'arrête pas de regarder des sites d'astuces pour faire pousser les cheveux plus vite, sans y croire m'enfin, et le lait de coco est souvent cité. Le truc que tu achètes au rayon alimentaire de n'importe quel supermarché, il faut qu'il soit bien concentré et apparement il faudrait le garder toute la nuit deux à trois fois par semaine, un truc dans le genre.

7. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Du lait de coco ... faut que je demande à ma maman d'en acheter. En attendant je reste avec mon foirage capillaire . Bon, c'est pas si terrible que ça mais j'ai quand même hate que ça repousse. Merci bien en tout cas pour vos conseils.

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Le lait de Coco vous le trouver dans quel rayon ?

Ca m 'interesse , c 'est sous forme de pot ou de tube ? :whistle:

9. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

C'est dans les rayons des plats exotiques,genre kit suziwan et tout

Il me semble qu'il y a les deux mais chez moi c'est en briquette.

Chargement...