Couper des trucs à mille degrés, la fascination du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 26 décembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

J'aime assez ses vidéos avec une balle en acier chauffée.
    Ici, (avec un couteau) c'est relativement intéressant car on constate qu'il n'y pas de grande différence entre couper un fruit avec un bon couteau et couper un fruit avec un bon couteau chauffé à rouge.

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
  3. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

:yawn: :rire:
    Honnêtement, c'est le summum de l'inutile pour moi (quoique ça m'a servi de fond sonore le temps de limer mes ongles). Il n'y a aucun intérêt, il ne se passe même pas quelque chose d'extraordinaire! A quoi bon un couteau à 1000°C? On obtient la même chose après un découpage à température ambiante et un bon lancer dans une poêle/cheminée/gazinière :facepalm:. Ohlalala l'eau ça s'évapore, la graisse ça brûle, le plastique ça fond et le sucre ça donne du caramel... :clap:
    Bon après chacun ses passe-temps et ses délires hein :rolleyes:

MésangeBleue, Charlie-Culotte, Howard Howard et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Clemence Bodoc et J_Serpentine ont BigUpé.
  5. Eglantiine

Eglantiine
    Expand Collapse

Suis je la seule à ressentir de la gêne à le voir gaspiller ainsi autant d'objets, et encore plus de la nourriture..?

JulyBip, Kiha, MésangeBleue et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Eglantiine : Pareil... Je trouve ça tellement inutile de gâcher autant de choses (sans compter les possibles prises qui n'ont rien donné et où il a fallu jeter les objets). Ça me faisait le même effet lors des vidéos avec la presse hydraulique :stare:

MésangeBleue, Mewen, Biscotte Mulotte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

C'est avec ce genre de vidéos que je me dis qu'on va rapidement se retrouver au stade de Idiocracy... Des objets et de la nourriture gaspiller inutilement pour faire des vues sur Youtube... Et ça fonctionne. Et on relaie ce genre de vidéos... :stare:

Je suis désolée, ça fait très condescendant comme post... Mais je ne comprends pas et ne supporte vraiment pas ce genre de vidéos gaspillage.

Kiha, MésangeBleue, Kand'x et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

C'est du gâchis mais ça me donne faim :shifty:

eloylö a BigUpé ce message
  9. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Je suis allée voir les vidéos ASMR, et à vrai dire cela me met mal à l'aise je sais pas pourquoi

10. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Autant je kiffe l'ASMR mais là je suis restée en mode "Je me suis perdu sur YTB" XD
    Je suis surprise de voir un article parlant de cette chaine. J'suis tombée dessus y a deux jours mais j'avoue que le passage avec la balle avec les couleurs et les allumettes ont éveillé ma curiosité même si je vois pas trop le concept ^^'

Chargement...