Couper ou pas couper avant l'été (sujet unique)

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par princesse34, le 15 juin 2015.

1. princesse34

princesse34
    Expand Collapse

Coucou les filles (et les garçons),
    J'ai les cheveux longs depuis tjrs plus long que mi dos à peu près. Et depuis quelques temps je voudrais les couper au carré mais j'hésite assez. J'aimerais bien vos avis s'il vous plaît merci! :)

2. Koshette

Koshette
    Expand Collapse

Il y a un peu plus d'un an j'ai tout coupé aussi (j'avais les cheveux bas du dos) mais moi c'était car je ne les supportais plus, trop de masse... je t'avoue que là j'attends qu'ils repoussent mais je les aime comme ça aussi :)

Pourquoi veux tu les couper ?

3. Zenspirit007

Zenspirit007
    Expand Collapse

Je trouve que tu as de beaux cheveux... mais je crois que couper ses cheveux l'été ça peut être une bonne idée pour changer de tête.

4. princesse34

princesse34
    Expand Collapse

Coucou les filles alors finalement j'ai sauté le pas après l'été finalement car j'ai pas eu l'occasion avant! j'ai coupé plus de 20cm, ils m'arrivent quelques cm au dessus des seins. Honnêtement ça fait bizarre car on ne sent plus ses longs cheveux dans le dos , ou quand on les touche ça s'arrete aha mais je préfère largement!!je me demande pq j'ai pas sauté le pas avant.
    (nb: j'ai pas osé le carré direct quand même j'ai préféré attendre déjà la je suis contente)

je voulais les couper car je les supportais plus aussi trop longs, et puis pas beau abimé et tout!

Chargement...