Couper ou pas couper

7 Avril 2011
22
22
1 074
Bon j'la refais au bon endroit :

Hello !

Voilà, je débarque et j'ai déjà un doute à faire partager. Je sais qu'il y a déjà un sujet sur les carré plongeants, bien que là ce soit pas exactement le sujet.
Pour ma part, j'ai l'intention d'aller me faire un carré jusqu'aux épaules, pour les mèches les plus longues, d'ici peu avec une frange droite arrivant juste en dessous des sourcils (enfin, celle que j'ai déjà de toute façon). Mais comme j'ai les cheveux très longs, j'aimerais être rassurée sur la futur connerie que je compte faire dans la mesure où ça fait des années que j'ai pas foutus un pied chez le coiffeur pour couper autant et que c'est donc pour moi un grand pas qui m'oblige de demander l'avis de plusieurs personnes (même sur internet, c'est dire)

Donc voilà, j'veux me faire un carré mais je n'ai ni le visage rond, ni un petit nez tout mignon tout plat. Nan, c'est carrément le contraire : j'ai un visage ovale, pas hyper féminin et un long pif (enfin j'ai pas à me plaindre non plus), je me demande donc si ce genre de coiffure pourrait m'aller ? Dans la mesure où j'ai pas l'impression de répondre aux mêmes critères que les nanas qu'on voit dans les magasines, photos et tout ça, et qui portent ce genre de coupe à merveille.
Ce serait sympa de me donner vos avis, vos anecdotes, expériences, bref quelque chose qui m'explique à qui ce style va bien ?
 
10 Février 2011
31
7
669
aire-sur-la-lys
Il faudrait une petite photo pour qu'on puisse voir ta bouille, sinon c'est difficile de donner un avis qui soit crédible.
Mais pas besoin d'être une gravure de mode pour cette coiffure, j'en connais même que ça met en valeur et camoufle les petits défauts.
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
@coconut;2154744 a dit :
Il faudrait une petite photo pour qu'on puisse voir ta bouille, sinon c'est difficile de donner un avis qui soit crédible.
Mais pas besoin d'être une gravure de mode pour cette coiffure, j'en connais même que ça met en valeur et camoufle les petits défauts.

C'est vrai que si tu nous met une photo on pourra mieux te dire car avec juste une description c'est pas évident!!!!!
Perso, j'ai pas non plus un ptit nez plat comme tu dit et l'an dernier j'avais un carré plongeant et j'ai bien aimé!
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Je pense que si tu as les cheveux très longs depuis longtemps, mieux vaut aller par étapes, pour t'habituer et voir si tu ne déprime pas trop.

A moins qu etu ais les cheveux qui repousse très vite, dans ces cas là, tu aller droit au but.

sinon, pour le carré plongeant tu n'as besoin d'avoir le visage rond

carre-plongeant.jpg






carre-plongeant.jpg



photos-coiffures-carre-plongeant-img.jpg




67da2d47cd4c82f4304a3026f1df8c92.jpg





Donc visage rond, pas obligatoir,
par contre je pense que pour le nez, s'il est long, il vaut mieux un cran qu'une frange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes