Coupes de cheveux 2010

23 Octobre 2009
6
0
1 552
matran
wouaw j'adore la sélection pour cheveux longs.
j'ai les cheveux longs et j aimerais les faire pousser 2 ans pour qu'ils m'arrivent vers les hanches mais là ils commencent à être pas jolis jolis vers les pointes.
ces photos m'ont dnné envi de cheveux saints, je pense que je vai demander a mon chéri de me couper les pointes (je veux pas aller au coiffeurs ils coupent et effilent toujours trop c est pas beau)... Comment faire pour qu'ils poussent vite, mais bien , tout jolis jolis???
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Waah , le chignon noeud ca en jète ! Mais bon faut voir le temps de travail derrière ..
Sinon , ca et ca j'aime beaucoup !! Puis les boucles c'est sympa mais encore une fois ca doit être gelère à faire ..
J'ai remarqué que depuis l'année dernière ça a vachement changé . Je préfère largement les coupes de cette année .
 
23 Octobre 2009
6
0
1 552
matran
oui Bitter sweet tu as raison ce sont les meilleures coupes, mais le truc c est que la 2ème ça donne vraiment bien sur la photo mais si on a ca dans la rue vous ne pensez pas que ça donnera plutôt l'impression qu'on ne s'est pas coiffée, ou que nos cheveux sont tout degues ou qu on a pas dormi de la nuit???

Il parait que pour rendre des longs cheveux magnifiques il faut mélanger 1 jaune d'oeuf, de l'huile et du miel, laisser tout ca sur nos cheveux dans une serviette chaude 15 minutes puis rincer à l'eau tiède, puis faire notre shampoing normal. Ca devrait réparer les cheveux cassés et les rendre tout brillants de santé. je vai essayer ce week end ;)
 
3 Septembre 2007
54
0
2 887
marseille
Marushka S*;1263681 a dit :
Il parait que pour rendre des longs cheveux magnifiques il faut mélanger 1 jaune d'oeuf, de l'huile et du miel, laisser tout ca sur nos cheveux dans une serviette chaude 15 minutes puis rincer à l'eau tiède, puis faire notre shampoing normal. Ca devrait réparer les cheveux cassés et les rendre tout brillants de santé. je vai essayer ce week end ;)

Lol j'ai essayé une fois...je l'ai gardé 3heures sur la tête enroulé dans un film plastique ( 5heures normalement mais au bout de 3 j'en pouvais plus) ... puis j'ai rincé et fais mon shampoing habituel... au bout de 3 shampoings j'avais encore l'odeur d'oeuf... horrible !...J'ai fais un masque derrière pour essayer de camoufler l'odeur... Le lendemain il a plut lol et je peux te dire que j'ai regretté parceque mais cheuveux ont commencé à sentir l'oeuf avec l'humidité !!
Bref ne fais pas ça par temps de pluie et surtout n'aies pas peur de passer 2 heures dans la douche... Concernant les effets, c'est sur qu'ils étaient niquel après, même si j'ai du les laver le lendemain parcequ'ils étaient gras ^^

Bref c'est pas mal mais à faire rarement j'pense =)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je désespère, rien pour les cheveux bouclés, et comme d'hab les coupes de cheveux pour cheveux longs sont plutôt des coiffures que des coupes de cheveux. ( Je dis ça par rapport à la tendance, je ne remets pas du tout en question le travail de la rédac hein ! Au contraire, réunir tout ça a dû prendre un temps fou !) J'ai l'impression que les coiffeurs n'ont plus d'idées pour les cheveux longs, et qu'ils ne donnent forme qu'aux cheveux courts. Snif.
 
23 Octobre 2009
6
0
1 552
matran
Merci Acidul3 pour le patrage d'expérience ^^
je vai donc testé miel qui sent bon et huile qui va bien graisser mes cheveux mais pas oeuf qui sens pas bon.
Merci en tous cas car demain je vois mon cheri et j voulais plutôt être toute canon que oeuf toute beuuurk.

Quelqu'un a des conseils ou des idées coiffures pour cheveux longs? Je n'ai plus d'imagination , je fais des beaux chignons mais sinon je sais pas trop.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Zack;1264545 a dit :
comme d'hab les coupes de cheveux pour cheveux longs sont plutôt des coiffures que des coupes de cheveux. ( Je dis ça par rapport à la tendance, je ne remets pas du tout en question le travail de la rédac hein ! Au contraire, réunir tout ça a dû prendre un temps fou !) J'ai l'impression que les coiffeurs n'ont plus d'idées pour les cheveux longs, et qu'ils ne donnent forme qu'aux cheveux courts. Snif.

Ah putain je venais dire exactement la même chose. :errf:
 
21 Août 2009
19
3
1 554
VILLIERS SAINT FREDERIC
Peaches.W;1261599 a dit :
Je hait mes cheveux quelle calvaires de les avoirs crépu :stare:
J'vais faire un meurtre j'aimerais tellement avoir une jolie coupe avec de jolie cheveux raides ! Mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :silenced:

J'ai les cheveux raides et fins et sincérement... C'est l'horreur rien ne tient, cheveux éléctriques etc Tout ça pour dire vive la boule à zéro!! Non je rigole car il y a des gens qui ont la boule à zéros & ils ne l'ont clairement pas choisis :S

Enfin trés belles et originales ces coupes ;)

Bisous à toutes :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes