Couples atypiques

26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Salut les madmoizelles!

Alors voilà, je sors avec un mec depuis 3 mois, et nous sommes ce qu'on appelle un couple atypique.
Lui : aimant le gothisme et tout ce qui rapporte ( y compris le style vestimentaire ).
Moi : de style plutôt classique et n'appréciant pas trop les petite bêbêtes siiiiiii mignonnes qu'il a dans a chambre (scorpions, mygales.. hum..).. Mais que j'apprends à apprécier ! :d

Bien sûr, il est difficile de trouver un mec ayant exactement les mêmes goûts que soit.. Mais moi et lui nous sommes déjà si différents à première vue que les gens se retournaient sur nous dans la rue.. ( oui j'utilise le passé car il vit à Lisbonne.. menfin bon ça c'est une autre histoire..:neutral:).

Alors voici ma petite requête : Avez vous déjà formé, ou formez vous un couple atypique avec un mec ? Que ce soit en terme de fringues, de mode de vie, de goûts, d'opinions, êtes vous déjà sortie avec un mec à l'opposé de vous ?

Les opposés s'attirent... ou pas ? :smile:
 
  • Big up !
Réactions : sophie66minutes
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Sans se teindre les cheveux en noir et se mettre du vernis, mon homme tirait un peu sur le gothisme quand on s'est mis ensemble, avec touuuus ses potes goth'. Et moi je quittais jamais mon jean et mes baskets, super classique donc. Voire certains jours, habillée presque uniquement en blanc...
On a forcément changé l'un et l'autre, mais ça fait trois ans et demi qu'on est ensemble et au début, on jouait énormément sur nos différences, c'était très chouette.

Et mes deux meilleures amies, super gothiques de la mort, sont en couple depuis des lustres avec des teufeurs ( pas sûre de l'orthographe :confused: ). Comme quoi...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai formé un couple atypique par le poids (il avait quasiment 2 fois plus de kilos que moi, pour environ la même taille) :redface:

Edit : 'tain j'ai honte : c'est ça mon 100e message !
 
  • Big up !
Réactions : sophie66minutes
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
il utilise un MAC, j'utilise un PC.


...
haha.

Il est né et habite en banlieue, j'ai grandi en pleine forêt
il habite dans le 95 moi le 59 (admirez l'inversion des chiffres !)
il est plutôt baggy tee shirt, je suis plutôt robes et bottes
il est black, je suis blanche
il écoute du hip hop, du r'n'b, moi mon trip c'est plutôt AC/DC et Alice Cooper
il a 28 ans, j'ai 20 ans
il est hypersociable, j'ai une tendance misanthrope
il fait de la danse depuis dix ans, je n'ose pas danser si je ne suis pas bourrée
il n'aime pas la bière ni le fromage, j'adore la bière et le fromage
il n'aime pas les olives, j'aime les olives (la théorie de l'olive, merci How I Met your Mother.)


Et pourtant, j'ai plutôt l'impression qu'on se ressemble (d'un point de vue "opinions", projets etc...)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Il est russe et orthodoxe / Je suis arabe et athée
Il est ambitieux / Je suis relax là dessus
Il aime tous les trucs à moteur (moto, voiture, bateau...)/ On m'a retiré mon permis et j'ai un vélo
Il est complètement bordélique / Je suis organisée (ou en tout cas j'essaie)
Il est détendu / J'angoisse en permanence
Il est imprévisible/ Je réflechis avant d'agir
Il est hyper extraverti / J'ai besoin de connaitre les gens pour me lacher
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Llits;818764 a dit :
Sans se teindre les cheveux en noir et se mettre du vernis, mon homme tirait un peu sur le gothisme quand on s'est mis ensemble, avec touuuus ses potes goth'. Et moi je quittais jamais mon jean et mes baskets, super classique donc. Voire certains jours, habillée presque uniquement en blanc...
On a forcément changé l'un et l'autre, mais ça fait trois ans et demi qu'on est ensemble et au début, on jouait énormément sur nos différences, c'était très chouette.

Et mes deux meilleures amies, super gothiques de la mort, sont en couple depuis des lustres avec des teufeurs ( pas sûre de l'orthographe :confused: ). Comme quoi...


Mon mec ne se teint pas les cheveux non plus, ne se maquille pas etc..Mais il a un look très gothique (pantalon à chaînes, la longue veste noire en cuir etc..). Et moi pareil que toi : jeans, baskets..
On joue aussi sur notre différence de look. Ton histoire me fait penser à la mienne :icon_4laugh:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Je pense qu'on forme un couple a priori pas compatible; et pourtant on est toujours aussi bien ensemble après 6 ans :)

Déjà une différence d'âge de 12ans; lui a arrêté l'école avant même la fin du collège, pendant que je rêve d'être étudiante toute ma vie.
J'ai de l'ambition, pas lui.
J'aime les choses raffinées, lui préfère le rustique - en général, dans tous les domaines!
On a du mal à se poser tous les deux devant un film, à cause de goûts totalement différents...
Il est absolument relax, alors que je suis maladivement angoissée.
Il est extrêmement sociable, tout le monde l'adore; j'ai du mal à me faire des amis... Les "ennemis" par contre c'est plus facile!
Il est limite faux-cul, je suis incapable de faire semblant.

Et plein d'autres petites choses...
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Moossye;818864 a dit :
il utilise un MAC, j'utilise un PC.


...
haha.

Il est né et habite en banlieue, j'ai grandi en pleine forêt, il habite dans le 95 moi le 59 (admirez l'inversion des chiffres !), il est plutôt baggy tee shirt, je suis plutôt robes et bottes, il est black, je suis blanche, il écoute du hip hop, du r'n'b, moi mon trip c'est plutôt AC/DC et Alice Cooper, il a 28 ans, j'ai 20 ans, il est hypersociable, j'ai une tendance misanthrope, il fait de la danse depuis dix ans, je n'ose pas danser si je ne suis pas bourrée, il n'aime pas la bière ni le fromage, j'adore la bière et le fromage, il n'aime pas les olives, j'aime les olives (la théorie de l'olive, merci How I Met your Mother.)


Et pourtant, j'ai plutôt l'impression qu'on se ressemble (d'un point de vue "opinions", projets etc...)

Joli mix
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes