Couples atypiques

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Maria Anouchka, le 18 septembre 2008.

1. Maria Anouchka

Maria Anouchka
    Expand Collapse
    "I am not in danger, Skyler. I am the danger."

Salut les madmoizelles!

Alors voilà, je sors avec un mec depuis 3 mois, et nous sommes ce qu'on appelle un couple atypique.
    Lui : aimant le gothisme et tout ce qui rapporte ( y compris le style vestimentaire ).
    Moi : de style plutôt classique et n'appréciant pas trop les petite bêbêtes siiiiiii mignonnes qu'il a dans a chambre (scorpions, mygales.. hum..).. Mais que j'apprends à apprécier ! :d

Bien sûr, il est difficile de trouver un mec ayant exactement les mêmes goûts que soit.. Mais moi et lui nous sommes déjà si différents à première vue que les gens se retournaient sur nous dans la rue.. ( oui j'utilise le passé car il vit à Lisbonne.. menfin bon ça c'est une autre histoire..:neutral:).

Alors voici ma petite requête : Avez vous déjà formé, ou formez vous un couple atypique avec un mec ? Que ce soit en terme de fringues, de mode de vie, de goûts, d'opinions, êtes vous déjà sortie avec un mec à l'opposé de vous ?

Les opposés s'attirent... ou pas ? :smile:

sophie66minutes a BigUpé ce message
  2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je fais 1m53, mon chéri 1m87... Atypique par la taille alors!

3. Maria Anouchka

Maria Anouchka
    Expand Collapse

Wahou Lisa !! Tu dois te sentir toute protégée par lui :happy:

4. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Sans se teindre les cheveux en noir et se mettre du vernis, mon homme tirait un peu sur le gothisme quand on s'est mis ensemble, avec touuuus ses potes goth'. Et moi je quittais jamais mon jean et mes baskets, super classique donc. Voire certains jours, habillée presque uniquement en blanc...
    On a forcément changé l'un et l'autre, mais ça fait trois ans et demi qu'on est ensemble et au début, on jouait énormément sur nos différences, c'était très chouette.

Et mes deux meilleures amies, super gothiques de la mort, sont en couple depuis des lustres avec des teufeurs ( pas sûre de l'orthographe :confused: ). Comme quoi...

5. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Euh, moi c'est pas du point de vue vestimentaire, mais mon copain a trois ans de moins que moi. Ca compte dans les couples atypiques ou pas :P ?

6. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

J'ai formé un couple atypique par le poids (il avait quasiment 2 fois plus de kilos que moi, pour environ la même taille) :redface:

Edit : 'tain j'ai honte : c'est ça mon 100e message !

sophie66minutes a BigUpé ce message
  7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

il utilise un MAC, j'utilise un PC.

...
    haha.

Il est né et habite en banlieue, j'ai grandi en pleine forêt
    il habite dans le 95 moi le 59 (admirez l'inversion des chiffres !)
    il est plutôt baggy tee shirt, je suis plutôt robes et bottes
    il est black, je suis blanche
    il écoute du hip hop, du r'n'b, moi mon trip c'est plutôt AC/DC et Alice Cooper
    il a 28 ans, j'ai 20 ans
    il est hypersociable, j'ai une tendance misanthrope
    il fait de la danse depuis dix ans, je n'ose pas danser si je ne suis pas bourrée
    il n'aime pas la bière ni le fromage, j'adore la bière et le fromage
    il n'aime pas les olives, j'aime les olives (la théorie de l'olive, merci How I Met your Mother.)

Et pourtant, j'ai plutôt l'impression qu'on se ressemble (d'un point de vue "opinions", projets etc...)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il écoute du rap et j'écoute des Beatles, quoi de plus atypiques!!:d

9. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Il est russe et orthodoxe / Je suis arabe et athée
    Il est ambitieux / Je suis relax là dessus
    Il aime tous les trucs à moteur (moto, voiture, bateau...)/ On m'a retiré mon permis et j'ai un vélo
    Il est complètement bordélique / Je suis organisée (ou en tout cas j'essaie)
    Il est détendu / J'angoisse en permanence
    Il est imprévisible/ Je réflechis avant d'agir
    Il est hyper extraverti / J'ai besoin de connaitre les gens pour me lacher

10. Maria Anouchka

Maria Anouchka
    Expand Collapse

Mon mec ne se teint pas les cheveux non plus, ne se maquille pas etc..Mais il a un look très gothique (pantalon à chaînes, la longue veste noire en cuir etc..). Et moi pareil que toi : jeans, baskets..
    On joue aussi sur notre différence de look. Ton histoire me fait penser à la mienne :icon_4laugh:

11. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Je pense qu'on forme un couple a priori pas compatible; et pourtant on est toujours aussi bien ensemble après 6 ans :)

Déjà une différence d'âge de 12ans; lui a arrêté l'école avant même la fin du collège, pendant que je rêve d'être étudiante toute ma vie.
    J'ai de l'ambition, pas lui.
    J'aime les choses raffinées, lui préfère le rustique - en général, dans tous les domaines!
    On a du mal à se poser tous les deux devant un film, à cause de goûts totalement différents...
    Il est absolument relax, alors que je suis maladivement angoissée.
    Il est extrêmement sociable, tout le monde l'adore; j'ai du mal à me faire des amis... Les "ennemis" par contre c'est plus facile!
    Il est limite faux-cul, je suis incapable de faire semblant.

Et plein d'autres petites choses...

12. Storm

Storm
    Expand Collapse
    Musique Addict

Joli mix

Chargement...