Couples atypiques

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
On a presque les mêmes goûts, opinions, projets, etc...mais alors niveau caractère, on ne peut pas faire plus différent.

Je suis très sûre de moi pour plein de choses, très expansive, tactile, à l'écoute des autres.

Lui au contraire est très introverti, peu sûr de lui, sauf pour les choses face auxquelles je ne suis pas sûre de moi du tout, très réservé, pas du tout tactile, il a beaucoup de mal à établir une relation avec qui que ce soit.

Je pourrais continuer la liste longtemps, nos caractères sont tout simplement à l'extrême opposé. Ce qui est très cool d'ailleurs, on se complète plutôt bien.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Quand j'étais en prépa, dans ma période gothique, je suis sortie avec un junkie sdf, dealer et serrurier au black qui avait arrêté les études en 5ème. J'avais des grosses docs, les ongles noirs et un long manteau en cuir noir, il se balladait torse nu avec un gettho-blaster pulsant de la artek et des épingles à nourrice enfoncées dans sa casquette. Je rêvais d'avoir Ulm en maths, il rêvait d'ouvrir un coffee-shop à Amsterdam. On n'est restés que quelques mois ensemble, mais ça a été une des relations les plus mignonnes que j'ai eues. Malgré nos différences flagrantes, on trouvait des choses à faire ensemble, on allait en teuf, on s'entrainait au combat de rue, on se balladait sur les quais.

Après, je ne suis jamais non plus sortie avec un type qui me ressemblait vraiment. Mon copain actuel et moi sommes assez différents, mais rien qu'on puisse qualifier 'd'atypique' non plus. Je ne crois pas que ça marcherait avec mon sosie au masculin.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je suis directrice de musée, et mon mec est chauffeur poids lourd... Dans le lit, il joue à la psp et moi je lis Cervantès ! J'ai un bac +4 et lui a arrété l'école en 4e, on a 7 ans de différence en plus ....

Mais on s'aime, c'est tout. Et surtout on partage (presque) les mêmes valeurs sur le fond, on est tous les 2 engagés très à gauche, mais pas dans le même parti évidement!
Et puis je suis catholique, et lui athée.

Ceci étant, il m'arrive parfois de réver à un mec qui partagerai tout avec moi, avec qui aller voir une expo, manger du canard (il déteste ça !), qui mettrait une chemise pour aller au resto sans que je lui demande... . Mais est ce que ce serait si bien que ça ?
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
siorac;820224 a dit :
Dans le lit, il joue à la psp et moi je lis Cervantès !

Ah nous aussi ! Lui c'est PSP ou DS et moi un bouquin. Quoique des fois c'est le contraire.

siorac;820224 a dit :
Ceci étant, il m'arrive parfois de réver à un mec qui partagerai tout avec moi, avec qui aller voir une expo, manger du canard (il déteste ça !), qui mettrait une chemise pour aller au resto sans que je lui demande... . Mais est ce que ce serait si bien que ça ?

ça m'est arrivé, et ça m'a lourdée, comme on faisait le même taf, c'est très lourd d'être sans cesse jugée sur sa production, même au sein du couple, j'avais l'impression de passer mon jury de diplôme sans arrêt.

leptir;819644 a dit :
Storm;819638 a dit :

Et merci, c'est gentil :icon_4laugh: (j'aime bien être niaise et sucrée des fois.)


Ah j'oubliais : Quand on s'est rencontré il écrivait sur MSN avec de la Comic Sans MS. Mais je l'ai rapidement converti.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
honneurodames;820475 a dit :
Moossye, il faut que je t'avoue un truc, j'ai définitivement abandonnée le comic sans ms à cause de (grâce à?) toi :coiffe:

Alors j'avoue aussi. (Et maintenant, dès que je vois quelqu'un ecrire avec ça je me dis "Moossye elle aimerait pas du tout")

Je continue ma liste:
Il écoute des trucs bizarres genre Magma ou Katonoma un peu électro eighties et moi je n'aime que le rock et la musique classique.
Il est très calé en histoire et il aime ça et moi pas du tout.
C'est un acheteur compulsif en tout. Il peut acheter un ordi, 2 kilos de gruyère rapé, une porsche, un appartement, des forets (véridique), une Cartier sans se poser beaucoup de questions alors que j'interroge mon compte 20 fois et que j'essaie les trucs 12 fois avant d'acheter.
Il fait très attention aux apparences, moi je m'en fous.

Mais c'est aussi ce que j'aime chez lui. Même si, comme Siorac, j'aimerais être parfois avec un mec qui me ressemble plus je suis contente de pouvoir me fondre dans son univers et l'emmener dans le mien parfois.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Je crois que tout simplement Tout nous oppose.
Il est né en banlieue à Marseille, moi à la campagne en Bretagne
Il est fils unique de parents séparés, j'ai une famille toujours unie et des soeurs
Il est juif, je suis catholique
Il a 10ans de plus que moi
Il aime les maths, je suis littéraire
Il passe des heures aux rayons blu-ray, jeu PS3, et moi au rayon livres
Il n'est pas du tout scolaire alors que je suis toujours une étudiante passionnée
Il n'aime pas le poisson et aime la viande, je n'aime pas la viande mais j'aime le poisson, il adore le chocolat, je déteste ça
Il est très grand, cheveux raides bruns et courts, yeux noirs, je suis très petite, cheveux longs chataing clair, yeux bleus
Il est né dans un contexte social défavorisé et aujourd'hui il vit de façon très aisé, je suis née dans un milieu aisé et aujourd'hui, je peine à financer mon indépendance
Il aime tout ce qui est design, hight tech, j'aime tout ce qui est traditionnel et rustique
Il peut dormir jusqu'en milieu d'après-midi alors que quelques heures de sommeil me suffisent.
Il prend sa douche le matin, et moi toujours le soir
Il est extraverti, je suis introvertie
Il est rapide et adroit je suis lente et très gauche
Il a toujours chaud, j'ai toujours froid,
Il pourrait boire sans fin un chocolat liegeois et moi du coca light
Il adore le funk, r'n'b, j'adore le rock et la soul
Il est passionné de sport surtout quand ça commence à faire mal, je déteste ça
Il est super bien dans sa peau, à l'aise alors que je suis très complexée
Il m'a connu étudiante à l'étranger lui vivant en france, aujourd'hui je vis en france il excerce à l'étrangera
Il vit toujours en se projettant dans l'avenir, je vis au jour le jour

Bref... la liste est interminable.

 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Wow Madmoizelle N et Honneurodames, je suis impressionnée...
Pour un peu je me prendrai pour le KING OF ZE wOOOOORld !!!!

(Seb me dit " bah t'as qu'a rajouter "il a les cheveux courts et toi t'as les cheveux longs pffffff " ok. rabat-joie. Parait que j'ai utilisé plus longtemps un MAC que lui, ce qui fait aussi de moi une MAC user... )

Il a eu un bac STI Electrotechnique, j'ai un BAC L théâtre et Arts Plastiques (là je commence à sécher sur les différences.)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Allez je poursuis la liste :

Il déteste le poisson et les légumes, je n'aime pas manger gras
Il aime le beurre demi-sel, et moi le doux
Il adore les enfants, moi moins
Il adore mes parents, je déteste les siens
L'argent n'a aucun intérêt pour lui, moi je suis une obsédée du compte en banque
Il n'aime pas la vanille, moi j'aime pas le chocolat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes