Couples atypiques

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne pense pas que mon couple soit particulièrement "atypique".
Physiquement, on a une trentaine de centimétres d'écart. Sinon lui aime le foot, je déteste. J'ai toujours fait de la musique, du théâtre, aimer lire (bac L...), je fais des études de psycho, il est plutôt scientifique, rationnel, passionnée d'informatique et a appris qu'un trombone c'était un vrai instrument grâce à moi ("quoi?? ça peut faire des vraies notes ce truc là?") et pensait que Kafka, c'était un dessin animé -me demandez pas avec quoi il confondait...- (et j'ai même réussi à lui en faire lire, alors que le plus gros livre qu'il n'avait jamais lu c'était Harry Potter ^^). J'aime voyager, visiter plein de choses, il traine des pieds... mais finit par me suivre. Comme quoi on s'entend pas si mal et c'est bien comme ça.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il fait 1m90, 90kg, et moi 1m64, 55kg.
Il a vécu dans une cité, j'ai quasiment toujours vécu en banlieue tranquille dans une maison.
Il n'a pas son Bac, j'entre en Master 1.
Il vit à Paris, je vis en Espagne.
Il est très romantique, moi pas du tout.
Il travaille, je compte faire de longues études.
Il a un groupe d'amis gigantesque, moi pas.

Et pourtant...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Physiquement on est assez atypiques : il est très grand, gothique, il porte toujours un long manteau en cuir noir, des bracelets à clous, une bague articulée, du vernis noir, et on ne verra jamais sur lui la moindre tache de couleur. Il a un bouc très long aussi.
Moi pas du tout, j'adore la mode, donc cet été les gens nous regardaient bizarrement : lui en pantalon et chemise noirs, grosses chaussures ("j'crève de chaud..." bah oui tu m'étonnes), et moi avec un short en jean et une blouse fleurie.
Et il a les cheveux beaucoup plus longs que les miens

Sinon on n'est pas particulièrement atypiques, on a des goûts différents, des habitudes différentes, des caractères différents... Mais heureusement, sinon on se ferait chier. Si je peux me permettre. ^^
On apprend l'un de l'autre, du coup.

Pour l'exemple quand même, il tient très bien l'alcool, moi me roule par terre avec 2 verres, lui ne dort jamais et moi je dors tout le temps ^^
 
25 Juillet 2008
2
0
2 152
toulaud
Mon mec a 24 ans de plus que moi (oui oui ça fait 19 - 43 !)
Ca va faire 10 mois que l'on est ensemble et on est toujours en train de me dire que je suis lui en fille.
On a beaucoup de centres d'interet en commun et puis chacun apporte son grain de sel, c'est assez enrichissant.
A la base on s'est rencontré au sein d'un cercle d'amis commun déjà atypique (des jeunots, des trentenaires, des quadras... tout mélangé!)
Du coup on voit les mêmes gens, on sort aux mêmes endroits ...
Je pense que dans notre cas la différence ne choque pas trop (on ne fait respectivement pas nos âges :v:), j'ai jamais eu de réflexions ou de regards de travers dans la rue.
Et pi on saime et ça c'est déja pas mal !
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Elsha;824200 a dit :
Physiquement on est assez atypiques : il est très grand, gothique, il porte toujours un long manteau en cuir noir, des bracelets à clous, une bague articulée, du vernis noir, et on ne verra jamais sur lui la moindre tache de couleur. Il a un bouc très long aussi.
Moi pas du tout, j'adore la mode, donc cet été les gens nous regardaient bizarrement : lui en pantalon et chemise noirs, grosses chaussures ("j'crève de chaud..." bah oui tu m'étonnes), et moi avec un short en jean et une blouse fleurie.
Et il a les cheveux beaucoup plus longs que les miens

Sinon on n'est pas particulièrement atypiques, on a des goûts différents, des habitudes différentes, des caractères différents... Mais heureusement, sinon on se ferait chier. Si je peux me permettre. ^^
On apprend l'un de l'autre, du coup.

Pour l'exemple quand même, il tient très bien l'alcool, moi me roule par terre avec 2 verres, lui ne dort jamais et moi je dors tout le temps ^^

Elsha je me reconnais dans ce que tu dis ;).
Moi aussi je sors avec un gothique, lui aussi il porte un long manteau en cuir noir, et nous aussi les gens nous regardaient du style :puppyeyes:
Par contre, il ne porte ni bouc ni vernis :)
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Je suis dans un couple atypique, mais contrairement à vous toutes ça n'est pas parce que nous avons des looks, des gouts ou des caractères différents mais justement nous nous ressemblons énormément.

Quand on nous vois ensemble pour la premiere fois tous le monde nous demande si nous ne sommes pas frere et soeur! Et meme quand on leur répond que non ils ont des doutes, ils pensent que nous cachons l'inceste MDR!

Tous les deux bruns aux yeux très bleus
Meme taille
Meme "corpulence"
Et meme caractères en société, très timide, reservé, nous restons de notre coté si personne ne nous invite à les rejoindre, toujours collés l'un à l'autre...


Enfin voila ça trouble pas mal de monde...
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
c'est trop chou de voir toutes vos réponses, ça sent l'amour à plein nez, j'adore ça ^^

Pour ma part, je ne pourrais pas faire de liste, mon Homme et moi sommes tous les deux totalement différents. Que ce soit dans le style vestimentaire, dans la façon de penser, de nos gouts, de nos passions, de nos familles. La seule chose qui nous unit c'est l'amour qu'on a l'un pour l'autre. Ca fait quiche de dire ça, mais c'est la vérité =)
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Il est moitié malgache (il est typé, la peau mate), moi je n'ai que de lointaines origines italiennes.

Il a très peu de "contacts" avec ses parents, il vit seul et doit leur parler environ une fois par mois au téléphone, moi je vis encore chez mes parents et je suis assez proche de ma famille, surtout de ma mère.

Il a des parents assez particuliers, un père qui ne jure que par le jardinage et a horreur des emballages en plastique, et qui est clairement le "chef de famille", les murs de leur maison sont couverts de papier peint à fleurs années 70' et ça ne les dérange pas, tandis que chez moi, c'est ma mère qui dirige les opérations et elle est très déco.

Du coup, j'aime beaucoup la déco aussi, lui c'est plutôt les voitures, il en est à sa 4ème en 2 ans...

Il a un groupe de 10 copains qu'il connait depuis la maternelle, moi je n'ai pas véritablement d'ami(e)s très proches.

Il a redoublé pour avoir son bac, moi je l'ai eu avec un an d'avance.

Il ne lit jamais, j'ai toujours aimé les livres.

Il écoute beaucoup de chanteurs (ou groupes) masculins, et moi essentiellement féminins.

Je ne vois rien d'autre, on n'est pas si différents que ça finalement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est née en 1975, je suis née en 1988 = 12 ans et demi de différence
elle est d'origine moitié tunisienne, je suis entièrement française
elle a vécu dans la misère (elle mendiait quand elle avait 6 ans), j'ai toujours vécu dans ma famille

elle a vécu en Tunisie, je ne suis jamais sortie de France
elle a pas connu ses parents , ils la renient, j'ai toujours été dans ma famille
elle est petite, je suis grande
elle aime sortir , je suis plutôt casanière (quoique, depuis pas longtemps je réclame à mes amis de sortir)

elle aime être entourée, j'aime bien être seule
elle est masculine, je suis féminine
elle est musulmane, je suis catholique
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes