Couples atypiques

28 Juillet 2008
112
0
2 197
MARSEILLE
Il est antillais chrétien / Je suis algérienne musulmane
Il est chabin de couleur clairs / Je suis arabe assez mate
Il est grand / Je suis hyper petite
Il habite Meulin / J'habite Marseille
Il est mauvais à l'école / Je suis première de la classe
Il est très émotive / Je pleure jamais
Il a peur de rien / J'ai peur de tout
Il déteste les macarons / J'adore
Il n'a pas son permis mais conduit déjà / Si un jour je me retrouve seule dans une voiture je suis dans la :Pooh:
Il adore le vélo / C'est le sport que je déteste le plus au monde
Il se fit à son instinct / Je me fis à la réalité
Il est rêveur, optimiste,sociable / Je ne rêve plus depuis longtemps, je suis pessimiste, tout le monde me déteste
Il est du type rasta man qui se prend pas la tête et zouk toute la journée / Je stresse pour rien


Je l'aime /// Mais lui comment il fait je suis trop insuportbale je tape une crise pour rien, il a des jours où je disparait et je ne donne plus de nouvelles (si j'adore jouer à la mafieuse...), mais lui il est toujours là, se dit juste que j'ai pas le temps et me pardonne toujours quoique je fasse. Il est en or
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Il est gothique (pantalon à chaînes, long manteau en cuir noir, grosses bottes)/Je m'habille assez classique avec des couleurs vives
Il habite au Portugal/Je vis en France
Il adore les jeux vidéo/J'ai horreur de ça
Il est athée/Je suis croyante
Il a été éduqué à la cool/J'ai des parents très stricts
Il a beaucoup d'expérience/Moi pas autant
Il adore les animaux exotiques/Je n'aime pas ça
Il dort plus facilement le jour (il travaille de nuit certains jours)/Je dors plus facilement la nuit
Il peut passer des heures au lit à faire la grasse matinée/Je n'y arrive pas
Il préfère les blondes/Je suis brune
Il adore le tunning/Je DETESTE le tunning
Il a toujours vécu à la campagne/J'ai vécu à la ville
Il n'est pas proche de sa famille/J'ai une famille très unie
Il a arrêté ses études avant le bac/J'ai bac +5
Il déteste lire/J'adore bouquiner
Il est très impulsif/Je suis réfléchie
Il n'aime pas les légumes/J'aime ça

Et je dois sûrement oublier des choses...
Malgré tout on s'aime, et ce sont justement ces différences qui nous rapprochent
 
22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
Une histoire toute mignonne qui n'a pas duré longtemps avec celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami :

- il est bisexuel, cheveux teints passés par toutes les couleurs et courts, hyper extraverti, coeur d'artichaud, pleure facilement, il a un look emo-gothique-cyber très ... particulier et voyant, tout le monde l'aime, il est très franc, dit tout ce qu'il pense, il n'est pas très bon à l'école, un peu geek sur les bords, il aime pas la menthe.
- j'ai jamais fait de teinture, je vais jamais chez le coiffeur mes cheveux sont très longs, je ne tombe jamais amoureuse (une seule fois) et peu de relations, je pleure pas souvent, j'ai un look ultra classique genre accoustic-girl naturelle, les gens ont du mal à m'apprécier tout de suite, je n'aime pas appuyer là ou ça fait mal, j'ai eu mon bac avec mention TB, je ne pourrai jamais être un geek, j'adore la menthe.

Et y'en a comme ça des dizaines... Mais bon, ça reste mon meilleur pote !
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Première différence frappante : il fait 65kg pour 1m83 et moi 60kg pour 1m65 ...
Sinon il vient de la campagne, moi de la banlieue aisée,
Il est très sociable et chaleureux,je suis un peu froide et timide,
Il a 30 potes, j'en ai 10 au maximum
J'aime faire des choses toute seule et buller parfois, il est hyper actif
Je suis zen, il stresse vite
Il vient d'une famille ou on ne parle pas, je viens d'une fratrie ou il est impossible d'en placer une,

Mais, on aime tous les deux la mer, voyager, manger, refaire le monde, notre chat, les sports nautiques, la rando, glander au lit et nos différences nous apportent beaucoup... :happy:
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
C'est trop meugnon ces couples atypiques :cupidon: Ca me fait penser à mes parents, ma maman 1m60 cheveux noirs et mon papa 1m85 cheveux chatain clair et des caractères très différents :smile:

Mais mon chéri et moi on est tout pareil en fait :XD:
on est né le même jour, on a presque la même taille et corpulence, cheveux bruns, il est espagnol et moi demi-portugaise (donc c'est pas trop loin), on fait des études dans le domaine de la médecine,..

On est un peu des jumeaux (à quelques différences sur le caractère près) ! =P
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi avec mon copain, tout le monde trouve qu'on va super bien ensemble ! physiquement on est proche (on nous a déjà pris pour frère et soeur :S)
mais niveau caractère, on est totalement opposés !

il est hyper stressé, avec toc et tout ça / y a pas plus cool que moi
il est très proche de sa famille / je ne parle pas beaucoup avec la mienne, que de banalités
il est super jaloux / moi pas du tout
tout le monde l'aime / tout le monde me juge froide et personne ne me parle
il ne sècherait jamais un cours de peur de louper quelque chose / je passe ma vie à sécher !
il peut rester des jours sans dormir / si j'ai pas mes 8h de sommeil, je me lève pas
il est assez immature pour plein de trucs / je suis hyper-responsable
il est très diplomate / je mengueule avec les gens pour rien parceque je ne sais pas fermer ma bouche
il est fils unique et fils maman / je suis l'aînée de 3 enfants et j'ai jamais été gâtée pourrie comme lui (s'il lit ça, il me tue !)

enfin bref... mais on est pas atypique pour autant, je pense pas que les différences de caractère fasse un couple atypique, c'est normal de pas être identique (l'angoisse !)
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Lily'_Bertine;826695 a dit :
C'est drôle, dans la plupart des couples postés ici le mec est "hyper-extraverti" et la madmoizelle presque "super-timide" ^^

Ahhh alors je vais faire une exception ^^
Mon homme était très timide et moi extravertie.
Il mesurai + d'1m80 et moi à peine 1m58.
Il avait le teint mate et moi très blanche
Il avait le look rappeur et moi très rock
Il était très manuel alors qu moi je suis nulle dans ce domaine
...
Pis aujourd'hui je l'aime de tout mon coeur, lui plus.. encore une chose qui nous différencie =(
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Lily'_Bertine;826695 a dit :
C'est drôle, dans la plupart des couples postés ici le mec est "hyper-extraverti" et la madmoizelle presque "super-timide" ^^

Oui d'ailleurs, à chaque fois que je suis sortie avec quelqu'un, c'était toujours "le plus extraverti de la bande / de sa classe / de son groupe" etc...
Au premier abord pourtant, j'aime pas du tout les gens qui se donnent en spectacle. Et quand ça devient celui que j'aime, je trouve ça tout mignon.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Une amie, toute petite, toute frêle, avec un visage d'enfant... et son copain, 1m80, un peu enrobé, grosse barbe, qui fait 25 ans voire plus.
Mais l'important, ce n'est pas d'aller bien ensemble, c'est d'être bien ensemble !
 
21 Septembre 2008
3
0
2 152
LE PETIT QUEVILLY
il est maigre,je suis ronde...il est reservé,je suis extravertie...il a les meme fringues depuis 10ans(mais je fais tout pour reparer ça hihiii:knockout:),je suis une vraie modeuse...il aime les fast food,moi chui à donf dans la bouffe raffiné...il est fan de moto cross,moi je ne jure que par la f1...le hip hop c son truc,moi je kiff le rock...je croie en Dieu,il est athé...il blanc,je suis noir...notre difference? c'est ce qui fais qu'on s'aimes depuis 8mois.:cupidon:

Alors voilà, je sors avec un mec depuis 3 mois, et nous sommes ce qu'on appelle un couple atypique.
Lui : aimant le gothisme et tout ce qui rapporte ( y compris le style vestimentaire ).
Moi : de style plutôt classique et n'appréciant pas trop les petite bêbêtes siiiiiii mignonnes qu'il a dans a chambre (scorpions, mygales.. hum..).. Mais que j'apprends à apprécier ! :d

Bien sûr, il est difficile de trouver un mec ayant exactement les mêmes goûts que soit.. Mais moi et lui nous sommes déjà si différents à première vue que les gens se retournaient sur nous dans la rue.. ( oui j'utilise le passé car il vit à Lisbonne.. menfin bon ça c'est une autre histoire..:neutral:).

Alors voici ma petite requête : Avez vous déjà formé, ou formez vous un couple atypique avec un mec ? Que ce soit en terme de fringues, de mode de vie, de goûts, d'opinions, êtes vous déjà sortie avec un mec à l'opposé de vous ?

Les opposés s'attirent... ou pas ? :smile:[/quote]
 
24 Septembre 2008
8
0
2 152
Montreal
Il était dans une école privée , Sa existe même pas par chez nous
Sa famille a toujours eu les moyens ($), ma mère a toujours eu besoin d'aide pour joindre les 2bouts
Il était plût tôt ''Gang de chums'' j'étais plus tôt Une amie juste pour moi
Il bordait sa mère tous les soirs ,nous étions chat et chien(moi et ma mère)
Il avait une très grande ''culture général'', moi ? je sortais pas de ma chambre et de mes livres:o
Il avait un millions de DVD,connaissait tous films possible.. Moi?J'avais jamais entendu parler de Forrest Gump
Sa c'était presque 3ans passée.
Nous habitons ensemble depuis ...2ans aujourd'hui! YÉ
Now je connais tous ce qu'il connait et même plus.
Il m'a appris à sortir du ''cocon de ma région''
J'avais pas besoin qu'il me montre tous ce qu'il sait
J'avais juste besoin de p'tit coud au derrière
Vanessa:v:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes