Coups de feu sur le plateau du Grand Journal à Cannes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

je ne pense pas que le petit journal était enregistré, il m'a semblé qu'il a parlé d'incident technique

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ah merci d'avoir relevé, c'est celle du vendredi qui l'est en fait, mais peut-être que c'est différent à Cannes. C'est corrigé, au cas où :fleur:

4. Ori-chan

Ori-chan
    Expand Collapse
    Happy

Il y avait du direct et de l'enregistré pour le petit journal, c'est pour ça que Yann Barthès a au moins annoncé qu'il y avait eu un incident et qu'il a aussi annoncé le retour à la normale, avant que reprenne le grand journal.
    Mais, lutain, j'en suis toute tremblante, et pourtant j'ai pas vu le direct...
    Pfff le coup de flip pour les gens là-bas!
    Puis Daphné avec son bébé aussi, ça m'a bien foutu les boules!

5. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Je regarde presque jamais mais tout à l'heure on a mit canal avec mon chéri le temps de manger, et j'avoue que c'était bizarre...
    On a vu des gens envahir le plateau et 2 sec apres tout le monde qui fuyait ..
    Avec qqn qui disait "ya eu des coups de feu, on doit partir"...

Et la pub!

Heu.. ?? Pas d'explications rien, c'était un peu flippant!

Je suis allée sur le pc et c'est sur la page fb du grand journal que j'ai vu les gens en parler :o

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ouh la montée d'adrénaline collective !
    Et chapeau pour la reprise l'émission comme ça, comme si de rien n'était (avec le coeur qui continue surement à battre beaucoup trop vite)...

Mais du coup, le mec a tiré des balles à blanc, avait une fausse grenade, bref "c'était un rigolo" et du coup tout le monde va se moquer. Mais sur le coup ça n'empêche que ça doit être vraiment hyper flippant, surtout compte tenu de tout ce qui se passe ...

7. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Pareil j'ai direct pensé au bébé de Daphné !:erf:

8. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Le mec qui a fait ça... Trop drôle ta blague :non::slap:

9. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

J'étais également en train de regarder le direct! J'ai rien compris sur le coup, ça aurait pu très mal tourner...

Après le vol de bijou le festival de cannes ne commence pas très bien^^

10. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

daphnéééééé ;_; elle m'a inquiété avec le bébé !!! mais ça a l'air d'allé :puppyeyes:

11. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Le coup de la pub sans plus d'explictation c'est super flippant ! Au début j'ai cru que c'était une blague, j'ai regardé sur twitter et pas plus d'explications... C'est vraiment arrivé !

Ils ont d'abord fait une mini pub puis embrayé sur le direct du petit journal mais il n'y avait personne du coup longue pub et la deuxième tentative du petit journal a réussi.

Pour la reprise j'aurai cru que les invités se seraient barré mais non ça a continué et c'était rassurant ^^

Chargement...