Courage, sérievores : serrons-nous les coudes pour dévorer les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 13 janvier 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

Pour ma part j'attaque l'épisode deux, et j'ai une question : vous arrivez à distinguer quel est le motif de la broche de Mr Poe ?

3. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Episode 1 vu! Agréablement surprise ! ça commence bien!

Cofeesama, AStarShinesBright, kipik4315 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

5. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Oui partante mais ça sera pour dimanche :supermad:

misspoire, Clemence Bodoc et AStarShinesBright ont BigUpé ce message.
  6. Hipcherry

Hipcherry
    Expand Collapse

SOS il est 4h du matin, j'en suis au 6eme épisode, je suis crevée MAIS JE DOIS VOIR LA FIN !:dowant::lunette:

Cofeesama, misspoire, AStarShinesBright et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Je me souvenais très bien des trois premiers tomes (grâce au film), mais là j'arrive au tome 4, je vais avoir plus de surprises/redécouverte :jv:

AStarShinesBright, Cofeesama et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  8. Scillya

Scillya
    Expand Collapse
    Pottines <3

Personnellement je suis assez déçue du spoil énorme en fin d'épisode 1 sur le fait que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Du coup perso j'abandonne la vision jusqu'à ce que je finisse de lire les deux derniers tomes et j'espère que mon appréhension ne sera pas confirmée.

9. Linwe

Linwe
    Expand Collapse

On commence l'épisode 3 avec ma mère !

10. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

11. Crêpe au sucre

Crêpe au sucre
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

@Scillya, si ce n'est que ça qui t'arrête, un petit conseil : regarde quand même jusqu'à la fin de la saison (si tu en as envie bien sûr) :) Ca vaut vraiment le coup !

Sinon, je suis la seule à ne pas pouvoir m'empêcher de voir Barney Stinson au lieu du Comte Olaf ? J'adore NPH, mais je retrouve beaucoup (trop) des "mimiques" qu'il utilisait dans How I Met Your Mother, et ça me bloque un peu, je ne trouve pas le Comte assez effrayant ! Je crois que je préférais la performance barrée mais flippante de Jim Carrey :erf: Ca m'attriste parce que ça m'a un tout petit peu gâché le plaisir de la série, qu'au-delà de ce détail, je trouve vraiment excellente !

12. Sadala

Sadala
    Expand Collapse

J'ai lu et relu les treize tomes de la saga. Plus l’autobiographie, plus The Beatrice's letters. J'étais aussi déroutée que toi. Tu comprendras à la fin de la saison. Ce sont des gros trolls chez netflix. ;D

Cofeesama et Babitty Lapina ont BigUpé.
Chargement...