courbature après le sport avez vous des conseils

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par soniaouva, le 8 juillet 2009.

1. soniaouva

soniaouva
    Expand Collapse

Salut,
    J?aurai besoin de vos conseils, je fais beaucoup de sport (jogging et gym)et depuis quelques mois et malgré les étirements que je fais, je souffre de courbature .Quelqu?un aurait il une solution à me proposer ?
    soniaouva

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Il faut boire beaucoup beaucoup d'eau!
    Mais si tu fais du sport depuis longtemps et que les courbatures sont apparues récemment, alors mieux vaut consulter un médecin.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En voyant le titre j'allais dire "fais des étirements avant et après", puis en voyant ton message j'allais dire comme Nevada "bois beaucoup d'eau avant, pendant et après". Mais voir un médecin serait aussi peut-être utile, c'est bizarre que des courbatures apparaissent tout à coup.

4. soniaouva

soniaouva
    Expand Collapse

Oui je sais c'est etrange ces courbatures qui sont apparues, surtout que de l'eau j'en bois déjà beaucoup ,je vais surement aller consulter mon medecin.
    J'ai parlé de mon problème autour de moi et une amie m'a expliquer que cela pouvait veni du stress, elle m'a parler des capsules DELO ,il parait que ca aide le corp à récupérer mais je reste un peu septique...vous connaissez ces capsules?
    Je vous tiendrais au courrant de mon rendez vous chez le Doc ...
    soniaouva

5. claireyoshi

claireyoshi
    Expand Collapse

Salut!

Tu pourras trouver de nombreux conseils sur le site www.cleec.com

Tu pourras aussi trouver des partenaires de sport si tu préferes en faire à plusieurs!

Chargement...