Courrier du coeur imminent : posez vos questions !

3 Août 2011
195
74
704
reims
Une question qui m'a toujours taraudé :

Pourquoi quand je suis célibataire j'ai la libido au top, et une fois en couple, celle d'un mulot en hibernation ?
:shifty:
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
re-run;4248321 a dit :
J'inaugure le sujet ! :cretin:

1ère question:
En sachant qu'en 1 an je n'ai rencontré personne en IRL ou sur Internet. Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter ou est-ce que je dois attendre sagement que ça me tombe sur la tête :shifty: ?
Je rehitere cette question elle correspond bien !!

& Y'a t'il possibilité d'attiré seulement les hommes pris,( marie ou pas , papa ou pas :/)
Parce qu'en presque 2ans chaque mec rencontré etait pris (je n'etait bien sur pas forcement dans la confidence )

je commence vraiment a me poser des questions a force :scream:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
A quel moment les disputes et tensions doivent-elles être considérées comme un problème dans le couple ?

Est-ce que faire des concessions c'est "bien" ? Ou plutôt, quelle différence entre concessions et sacrifices ?

Comment faire quand on est handicapée de la communication sexuelle ?!! (genre je n'arrive pas à sortir le moindre mot de ma bouche pour dire ce que je veux, ce que j'aime... ce que je n'aime pas..., je suis totalement bloquée)

Comment on fait pour avoir un orgasme ?!! :shifty: (allez, donnez nous le mode d'emploi, please...)

Que faire quand on a une libido à zéro ?

(j'espère que ce sera des articles écrits et point des vidéos !)
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Comment annoncer à mon partenaire qu'il ne me satisfait pas entièrement sexuellement, et que j'aimerai que nos rapports durent plus longtemps que 2mn? Sachant qu'il s'en rend compte et qu'il s'excuse à chaque fois, j'ai beau lui dire que ça ne fait rien j'aimerai que ça évolue un peu :/

Comment qu'on fait pour avoir un orgasme? :d
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
khalea;4248399 a dit :
Comment faire quand on est handicapée de la communication sexuelle ?!! (genre je n'arrive pas à sortir le moindre mot de ma bouche pour dire ce que je veux, ce que j'aime... ce que je n'aime pas..., je suis totalement bloquée)

Méga Big Up ! :hugs:

Bref, bonne question. Parce que les gens free du sex-talk c'est cool, et je les envie bien, mais moi j'en suis toujours à faire une pause de 5 minutes avant tous les mots genre 'penis, clitoris, fellation...' ne parlons même pas des mots moins techniques... :facepalm:
 
10 Février 2013
12
7
1 054
Idem que certaines Mad du dessous : "Comment faire pour ne plus être bloquée vis à vis du dialogue sexuel avec son partenaire ?" Parce que même si je ressens des douleurs j'ose pas le dire, ou quand c'est nul quoi...

Et j'avais une autre question,
Qu'est-ce qu'on doit penser de son amoureux quand il ne fait jamais le premier pas pour faire un câlin ? Parce que résultat, c'est toujours moi qui prend l'initiative et même si je la prend, il réagit une fois sur deux... Je me sens si laide :erf: Puis après, comment essayer de reprendre confiance en soi ?

Et, comment pallier la différence de libido ? (L'un qui veut le faire qu'une fois par jour max et l'autre qui a envie 3 ou 4 fois ?)

Et c'est tout !
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
re-run;4248460 a dit :
Je compatis à part dire "Non pas là." Je crois que je suis incapable d'en parler. :sweatdrop:

Pourtant mon copain est ultra compréhensif hein, genre il m'attend, il est à l'écoute, il se moque pas...
Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule :calin:
En plus je sais pas si vous ça vous choque, mais comme la norme ambiante c'est plutôt de savoir en parler sans gêne (enfin c'est ça qui est mis en valeur), je me sentais super coincée :red:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Comment on fait les bébés ?

(non parce que là, ça fait tellement longtemps que je crois que j'ai oublié ! :halp:)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Comment qu'on fait pour tomber amoureuse ? Est-ce qu'il faut boire beaucoup d'alcool ? Parce que je crois que j'ai le coeur recouvert de kevlar, Cupidon a dû lâcher l'affaire avec ses flèches en carton.

Allez des petits conseils sur le lâcher prise amoureux ! Je veux être niaise !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes