Courrier du coeur imminent : posez vos questions !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 juillet 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Une question qui m'a toujours taraudé :

Pourquoi quand je suis célibataire j'ai la libido au top, et une fois en couple, celle d'un mulot en hibernation ?
    :shifty:

3. Gelik

Gelik
    Expand Collapse

Je rehitere cette question elle correspond bien !!

& Y'a t'il possibilité d'attiré seulement les hommes pris,( marie ou pas , papa ou pas :/)
    Parce qu'en presque 2ans chaque mec rencontré etait pris (je n'etait bien sur pas forcement dans la confidence )

je commence vraiment a me poser des questions a force :scream:

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

A quel moment les disputes et tensions doivent-elles être considérées comme un problème dans le couple ?

Est-ce que faire des concessions c'est "bien" ? Ou plutôt, quelle différence entre concessions et sacrifices ?

Comment faire quand on est handicapée de la communication sexuelle ?!! (genre je n'arrive pas à sortir le moindre mot de ma bouche pour dire ce que je veux, ce que j'aime... ce que je n'aime pas..., je suis totalement bloquée)

Comment on fait pour avoir un orgasme ?!! :shifty: (allez, donnez nous le mode d'emploi, please...)

Que faire quand on a une libido à zéro ?

(j'espère que ce sera des articles écrits et point des vidéos !)

5. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Comment annoncer à mon partenaire qu'il ne me satisfait pas entièrement sexuellement, et que j'aimerai que nos rapports durent plus longtemps que 2mn? Sachant qu'il s'en rend compte et qu'il s'excuse à chaque fois, j'ai beau lui dire que ça ne fait rien j'aimerai que ça évolue un peu :/

Comment qu'on fait pour avoir un orgasme? :d

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aimerai trop qu'elle m'aimeuh, madmoizelle Valérie, j'aimerai trop qu'elle m'aimeuh, mais elle elle ne veut pas, non, non !

Que faire ?

7. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

Méga Big Up ! :hugs:

Bref, bonne question. Parce que les gens free du sex-talk c'est cool, et je les envie bien, mais moi j'en suis toujours à faire une pause de 5 minutes avant tous les mots genre 'penis, clitoris, fellation...' ne parlons même pas des mots moins techniques... :facepalm:

8. Sandwichon

Sandwichon
    Expand Collapse

Idem que certaines Mad du dessous : "Comment faire pour ne plus être bloquée vis à vis du dialogue sexuel avec son partenaire ?" Parce que même si je ressens des douleurs j'ose pas le dire, ou quand c'est nul quoi...

Et j'avais une autre question,
    Qu'est-ce qu'on doit penser de son amoureux quand il ne fait jamais le premier pas pour faire un câlin ? Parce que résultat, c'est toujours moi qui prend l'initiative et même si je la prend, il réagit une fois sur deux... Je me sens si laide :erf: Puis après, comment essayer de reprendre confiance en soi ?

Et, comment pallier la différence de libido ? (L'un qui veut le faire qu'une fois par jour max et l'autre qui a envie 3 ou 4 fois ?)

Et c'est tout !

9. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

Pourtant mon copain est ultra compréhensif hein, genre il m'attend, il est à l'écoute, il se moque pas...
    Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule :calin:
    En plus je sais pas si vous ça vous choque, mais comme la norme ambiante c'est plutôt de savoir en parler sans gêne (enfin c'est ça qui est mis en valeur), je me sentais super coincée :red:

10. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Comment on fait les bébés ?

(non parce que là, ça fait tellement longtemps que je crois que j'ai oublié ! :halp:)

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Comment qu'on fait pour tomber amoureuse ? Est-ce qu'il faut boire beaucoup d'alcool ? Parce que je crois que j'ai le coeur recouvert de kevlar, Cupidon a dû lâcher l'affaire avec ses flèches en carton.

Allez des petits conseils sur le lâcher prise amoureux ! Je veux être niaise !

12. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Vous imaginez pas comme vos questions me rassurent...
    :calin:

Chargement...