Courrier du coeur imminent : posez vos questions !

31 Juillet 2011
11
3
664
Bures sur Yvette
Ah chouette j'adore ce genre de truc !

Du coup je vais un peu raconter ma vie, mais voila j'ai recontré un mec vraiment chouette gentil, drole et ULTRA sexy (genre mon ex amoureux mais en mieux, version 2.0, bref mon idéal).

Seulement voila, j'ai beau avoir 19 ans je l'ai jamais fait, j'ai jamais couché avec un mec et je sais pas si je dois lui annoncer sachant qu'il a 4 ans de plus que moi et que d'apres ce que j'ai compris il a pas mal d'experience.
Ah et pour compliquer la chose un peu plus, il ne souhaite pas de choses sérieuses avant l'été (moi non plus remarque) et du coup nous sommes un peu dans une zone de flou jusqu'a septembre.

Donc ma question, pour reprendre (j'ai du mal à être conscice...): est ce que c'est vraiment grave si je ne lui dit pas, dans la mesure ou j'assume pas vraiment ma virginité ?

Merci ! :fleur:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Comment se remettre de la fin de son premier vrai amour et retrouver le goût de séduire et trouver un nouveau copain ?
 
29 Avril 2011
10
2
664
Paris
Comment on fait quand ça fait de nombreuses années qu'on est avec son homme, qu'on l'aime du fond du coeur, mais qu'on est pas épanouie d'un point de vue sexuel, qu'on est incapable d'en parler parce qu'on a peur de lui faire mal et que c'est un sujet " zone sensible fin du monde" ?

Beaucoup d'interrogations et de questions à ce sujet de mon côté, qui parfois me font très mal et me conduisent à me demander si ça va sincèrement le faire entre nous :tears:

Peut-on être heureux en amour avec un homme en sachant qu'on est loin d'être satisfaite sexuellement ?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
charlottebass;4248793 a dit :
Ah chouette j'adore ce genre de truc !

Du coup je vais un peu raconter ma vie, mais voila j'ai recontré un mec vraiment chouette gentil, drole et ULTRA sexy (genre mon ex amoureux mais en mieux, version 2.0, bref mon idéal).

Seulement voila, j'ai beau avoir 19 ans je l'ai jamais fait, j'ai jamais couché avec un mec et je sais pas si je dois lui annoncer sachant qu'il a 4 ans de plus que moi et que d'apres ce que j'ai compris il a pas mal d'experience.
Ah et pour compliquer la chose un peu plus, il ne souhaite pas de choses sérieuses avant l'été (moi non plus remarque) et du coup nous sommes un peu dans une zone de flou jusqu'a septembre.

Donc ma question, pour reprendre (j'ai du mal à être conscice...): est ce que c'est vraiment grave si je ne lui dit pas, dans la mesure ou j'assume pas vraiment ma virginité ?

Merci ! :fleur:
Si tu te sens bien avec lui et qu'il est compréhensif tu peux lui dire, pas obligé d'en faire tout un plat si c'est pas important pour toi mais tu peux lui dire avant ou après "je l'avais jamais fais" , normalement si c'est un mec bien il comprendra. Après si c'est une histoire légère et que ça te gène pas de rien dire rien ne t'y obliges.
Moi je me suis retrouvais un peu dans cette situation au début je voulais rien dire, puis sur le moment je l'ai dit (de manière discrete) je m'entendais bien avec la personne, elle a très bien compris, et étais étonné du fait que j'assumes de le dire car il n'avait pas osé le faire pour sa première fois à lui.

Sinon pareille qu'une autre mad, quelle est la différence entre concession et sacrifice dans un couple.
Si on a l'impression de trop s'adapter à son partenaire est ce mauvais signe? Comment savoir qu'on  laisse passer trop de choses?
Comment savoir si les periodes de tensions qu'on peut avoir parfois dans un couple sont juste des passades ou au contraire permanentes.
Et comment reussir à trouver un équilibre quand dans le couple on a pas toujours les memes besoins sur certaines choses comme la libido, se voir, s'appeler (ça rejoint la première question).
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
Hmm la seule question qui me vient à l'esprit c'est un truc du genre "Comment voir passer à autre chose lorsque qu'on t'a jetée comme une chaussette, balancée au broyeur puis, pour bien achever le travail, envoyée dans l'incinérateur sans même prendre le temps de se dire au revoir correctement?"

C'est pas pour moi hein, c'pour une copine, si si t'inquiètes.
 
L

lyanne

Guest
Bonjour,
moi c'est lyanne.
(et là tout le monde dit en coeur "bonjour Lyanne")

Voici mon problème. Cela fait 6 ans que j'enchaine les histoires sans lendemain ou sans intérêt.
Je pense être une fille jolie sans plus (je ne dis pas que je suis un canon) et avec un minimum de culture.
Bref, lorsqu'un homme canon me plait j'ai du mal à aller vers lui et à lui dire ce que je ressens. (j'ai ce souci actuellement avec un collègue).

Comment sortir de ce trou affectif abyssal? Comment aller vers ceux qui me plaisent et faire durer mes relations?

merci en tout cas de votre réponse.
 
31 Juillet 2011
11
3
664
Bures sur Yvette
datpotato;4249236 a dit :
Hmm la seule question qui me vient à l'esprit c'est un truc du genre "Comment voir passer à autre chose lorsque qu'on t'a jetée comme une chaussette, balancée au broyeur puis, pour bien achever le travail, envoyée dans l'incinérateur sans même prendre le temps de se dire au revoir correctement?"

C'est pas pour moi hein, c'pour une copine, si si t'inquiètes.

the way I see it, et bien ce genre de choses c'est comme un deuil, tu vas d'abord etre dans le deni, la colère et toutes ces étapes.
Perso, je supprime numéro et FB et le plus simple c'est de s'éloigner. Il faut pas essayer de revenir parce que en cas de rejet c'est encore pire.

Bon courage à ta copine...

(Et merci à @Mitchie :d)
 
8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
Alors, voyons voir... Je ne sais pas dire si mon problème est extrêmement simple ou plus compliqué. Probablement les deux en même temps.

Et encore, appeler ça un problème est peut-être exagérer.

J'ai un meilleur ami masculin depuis, voyons voir... le primaire. Au moins. On habite pas loin l'un de l'autre, on a plein de points communs, et je l'aime. Vraiment. Comme un frère.
Depuis quelques années, environ trois-quatre ans, je pense (le lycée, en gros). On s'est bien rapprochés, et on a souvent eus nos petits délires à caractères sessouels. Juste de la déconnade, des blagues, mais jamais de passage à l'acte. Enfin, il m'a proposé d'être son sex-friend plusieurs fois, mais j'ai dit non. J'avais peur que ça change tout entre nous, vu la proximité qu'on avait (et qu'on a encore, et j'y suis pas prête. Peut-être plus tard, qui sait.) Donc bon, on est repartis sur nos petits délires verbaux.
Et puis il a eu sa première copine. Je me suis effacée, normal quoi. Je trouvais pas ça correct de continuer à parler du pourcentage de sexytude d'une épilation du maillot en forme de coeur, de jouer à action/vérité (enfin, surtout vérité) quand il avait une chérie. Mais lui, il voyait pas le problème. Il a fini par rompre avec elle, et elle m'en veut parce qu'il n'arrêtait pas de nous comparer (mais ça, j'en avais jamais été le témoin). Et puis on est repartis dans nos petites conversations.
Et il a une autre petite amie, que j'aime beaucoup. Sérieux, elle est adorable. Bref.
Et il me dit qu'il a des périodes de chaleurs (comme un animal), où il a très envie de moi, qu'il a du mal à choisir entre sa chérie-chérie et moi, que c'est pas sain, qu'il faut qu'on s'éloigne. J'accepte, je préfère ça à ce qu'il gâche sa relation actuelle. Ensuite, il ajoute que de toute façon, aucun garçon ne sera jamais assez bien pour moi (oui, je suis célibataire depuis ma naissance, sauf si on compte les amourettes d'enfants). Dit comme ça, ça donne l'impression qu'il étouffe mes possibilités amoureuses, mais il n'en est rien, c'est pas comme si j'avais du succès. Bref. Recentrons-nous sur lui.

Du coup, je sais pas comment prendre son comportement, et notre relation purement amicale. Et ce qui me fait peur, c'est que je pars sur Toulouse, lui sur Clermont-Ferrand, que l'on se verra très rarement, que ce sera différent, et que je sais pas ce que lui pense réellement. D'un autre côté, je me vois pas lui demander ça comme ça, sachant que bon s'il n'en est rien, je passerai pas du tout pour une conne fouteuse de merde dans un couple . Je sais pas quoi, faire, je suis paumée, je sais pas quoi penser de lui et de nous.

Enfin, je vais certainement laisser filer. ca fera mal de "perdre" mon meilleur ami, mais au moins lui et elle seront heureux. Non ?
 
29 Août 2009
34
11
2 179
Ploufragan
Parler (enfin avec ambiguïté donc plutôt draguer et se faire draguer) avec quelqu'un déjà en couple c'est mal? Comment réagir si la personne me plaît? Je dois arrêter de lui parler par respect pour sa copine? Comment lui faire comprendre que ça me dérange sans poser d'ultimatum?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
pinceau_;4749567 a dit :
Armée de ma pelle et de ma pioche, je viens déterrer ce topic. :queen:

@mymy (je voulais citer SPP mais je la trouve pas dans les mentions breeeef :stare:) Vous avez abandonné le concept du courrier du coeur ? :cyclope: Je trouvais ça cool... (Je trouve que ça manque de cul et d'amour sur madmoizelle.com ! :cyclope: )

Je pense que c'est fini, oui ! On a remplacé ça par davantage de témoignages sur la sexualité et l'amour (tu peux en retrouver pas mal sous le mot-clé amour)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes